Guest tayiba Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salam avant tout, comme dit mon frere pmat allah yedekrou belkhir: Dieu peut tout c'est clair dieu est capable de faire bien au-delà de ce que je demande ou j'imagine il n'y a aucune limite à ce qu'il peut, mais en ce moment je me sens comme entre le marteau et l'enclume alors j'ai envie de savoir une chose avez-vous déjà vécu un petit ou un GRAND "miracle" dans votre vie personnelle professionnelle ...??? racontez vos histoires ...certains mots écrits par vous sont souvent des réponses Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ben toute ma vie est un miracle a commencer par ma naissance! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Oui, j'en ai vécu beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 L'espoir! L'illusion quintessencielle...source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse. L'architecte Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salam avant tout, comme dit mon frere pmat allah yedekrou belkhir: Dieu peut tout c'est clair dieu est capable de faire bien au-delà de ce que je demande ou j'imagine il n'y a aucune limite à ce qu'il peut, mais en ce moment je me sens comme entre le marteau et l'enclume alors j'ai envie de savoir une chose avez-vous déjà vécu un petit ou un GRAND "miracle" dans votre vie personnelle professionnelle ...??? racontez vos histoires ...certains mots écrits par vous sont souvent des réponsesNon, jamais. Faut croire que les miracles ne font des clins d'œil qu'à des tayibettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je vie tout les jours le miracle de me réveiller vivant et affamer Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Quel miracle! je suis de retour sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 avez-vous déjà vécu un petit ou un GRAND "miracle" dans votre vie personnelle professionnelle ...??? Qu'est ce que tu appelles un miracle ? Tu peux nous donner un exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Qu'est ce que tu appelles un miracle ? Tu peux nous donner un exemple ? Miracle professionnel : Si tu es un simple... agent et qu'on t'appelle pour te donner le poste de PDG, c'est un miracle :buu: Miracle personnel Une femme dans toute la splendeur de sa jeunesse, de sa richesse et de sa vertu, met à tes pieds son cœur et son domaine, te propose de l'épouser, c'est un miracle :D Miracle tout court Tu marches et tu trouves une grosse liasse de billets, avec aucune indication dessus, pour te donner bonne conscience, c'est un miracle... Alors as-tu vécu un de ces miracles? Si tu reçois un seau d'eau sale en passant sous un balcon, c'est le miracle de ta malchance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Miracle professionnel : Si tu es un simple... agent et qu'on t'appelle pour te donner le poste de PDG, c'est un miracle :buu: Miracle personnel Une femme dans toute la splendeur de sa jeunesse, de sa richesse et de sa vertu, met à tes pieds son cœur et son domaine, te propose de l'épouser, c'est un miracle :D Miracle tout court Tu marches et tu trouves une grosse liasse de billets, avec aucune indication dessus, pour te donner bonne conscience, c'est un miracle... Alors as-tu vécu un de ces miracles? Si tu reçois un seau d'eau sale en passant sous un balcon, c'est le miracle de ta malchance :mdr: :mdr: PDG ? oui possible! Mais le P de l'acronyme est variable :D La femme décrite n'existe que dans les rêves. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tayiba, wallah, machi hak a3lik A3lach nahitti hadhik ez-zina sur votre avatar? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts