Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 sujet intéressant, je vais y répondre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 un des conseils qu'on donne aux jeunes motards quand ils étaient en formation conduite, et que , la moto ira là , où vous regarderez. Souvent également, nous voyons des accidents de voitures contre un arbre, rien autour et la voiture droit dans l'arbre, alors est-ce un hasard, ou alors une attraction ? je pense que dans un accident comme celui-ci, la peur de foncer dans l'arbre, fait que notre regard est figé sur cet arbre, et à la vitesse où cela se produit, le temps de réaction est trop court , pour donner un coup de volant pour l'éviter, et d'autre part le cerveau restant bloqué sur cette image, fait que nous nous dirigeons droit dessus. Mais penser comme Louis Ferdinand Celine, que l'homme au fond de lui même ait envie de mourir, c'est pour cela qu'il ne l'évite pas, ça peut s'appliquer dans certains cas, c'est vrai. certaines personnes ont des vies si compliquées , si difficiles, qu'elles ressentent le besoin de foncer dans le mur pour arrêter les effets de la spirale infernale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tout à fait, en fait il ne faut jamais regarder là où tu ne veux pas aller.....:D c'est vachement compliqué ce truc Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 personne ne veut mourir sauf cas exceptionnel je pense que les personnes n'ont pas le meme temps de reflexion il ya bcp d e facteurs qui interviennent bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 personne ne veut mourir sauf cas exceptionnel je pense que les personnes n'ont pas le meme temps de reflexion il ya bcp d e facteurs qui interviennent bien sur oui c'est vrai comme la vitesse ou la fatigue.. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 oui c'est vrai comme la vitesse ou la fatigue.. oui entre autres et aussi la personne "sa constitution cervicale" on dit que les nerveux reagisent plus que les personnes calmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 il ne faut pas oublier que la voiture, est une vraie arme sur la route.. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 pourquoi tu mêles les facteurs à ca? t'as un problème avec ton facteur ? tu reçois pas ton courrier ? je ne sais même pas à quoi ressemble le mien :confused: c la meilleure blague de la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tout à fait, en fait il ne faut jamais regarder là où tu ne veux pas aller.....:D c'est vachement compliqué ce truc Tous les jours je regarde ce qui se passe en Irak, en Syrie et en Libye ! Ces pays où je ne veux pas y aller en ce moment ... pensez vous que je dois arrêter de regarder ces pays ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 il ne faut pas oublier que la voiture, est une vraie arme sur la route.. oh que oui j'ai perdu un ami comme ça il etait seul en voiture sur la route de annaba il avait un rencart il n'est jamais arrivé le comble il n'a jamais vu la personne qui l'attendait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Tous les jours je regarde ce qui se passe en Irak, en Syrie et en Libye ! Ces pays où je ne veux pas y aller en ce moment ... pensez vous que je dois arrêter de regarder ces pays ? nous ne parlons pas de la même chose, regarder c'est alimenter sa mémoire. Regarder ce qui se passe dans ces pays pour ne jamais oublier et pour éviter de reproduire le malheur, oui il faut regarder. Mais regarder en voyeur, je ne vois pas l'interêt, dans ce cas c'est alimenter son côté malsain. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tout à fait, en fait il ne faut jamais regarder là où tu ne veux pas aller.....:D c'est vachement compliqué ce truc même les voitures qui viennent en face! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 même les voitures qui viennent en face! si tu vois une voiture en face de toi, tu ne lui dit pas c'est ma voie tu te casses.. tu dégages et vite...:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 si tu vois une voiture en face de toi, tu ne lui dit pas c'est ma voie tu te casses.. tu dégages et vite...:D la meilleure façon c'est de rouler yeux fermés,on est en sécurité et on ne risque pas de voir ni'zarbres' ni 'zarabes':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la meilleure façon c'est de rouler yeux fermés,on est en sécurité et on ne risque pas de voir ni'zarbres' ni 'zarabes':D j'aurai peur de monter avec toi....:04: c'est comme les voitures rouges, elles attirent notre regard, par contre je ne connais pas les statistiques du nombre de voitures rouges impliquées dans les accident.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Il y a pire...il se sont rendu compte que le point de contacte avec l’arbre est le siège CONDUCTEUR :D et pas autre chose Il y a autre chose...C'est la peur des hauteurs, Il ne s'agit probablement pas de la peur de tomber accidentellement mais la peur de plonger carrément intentionnellement il y a un pare-choc avant le siège ..:04: tu veux dire le côté conducteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :D en cas d'accident y a plus de pare-choc ni moteur...oui merci pour la correction l'air bag a sauver beaucoup de vie... mais souvent c'est la vitesse le point commun à tous ces accidents. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Oui vitesse, fatigue, sommeil...mais comme a dit Céline...il y a sûrement des vicieux la dedans :D des suicidaires tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 explique, comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts