Jump to content

Acceptation du voile

Recommended Posts

la beauté est relative, question point de vu beaucoup qui se croient beaux ou belles se trompent ...lourdement.

La beauté n'est pas relative, elle est à contextualiser certes mais une belle femme classieuse reste une belle femme classieuse et un boudin stupide un boudin... Stupide.

La chevelure d'une femme participe de sa beauté.

la beauté est relative, question point de vu beaucoup qui se croient beaux ou belles se trompent ...lourdement.

la shagesse a parlé :D

kikou riskou :p

j’espère que ça t'as pas trop crevé le mariage à ta frangine :D

non je ne me sens pas nue, mais je sens que je désobéis à allah

en parant de " à poil" je ne parle pas de moi mais de celles qui sexualisent leur corps pour satisfaire la société et obtenir ce qu'elles veulent ;)

La sexualité fait parti de la vie mais seuls les islamistes sont obsédés par ça :rolleyes:

En tout cas t'as tout compris à la la vie, tu peux compter sur Allah pour te rendre heureuse et épanouie :thumbup:

Guest samirovsky

Peut-il y avoir de l'amour sans désir ?

Peut-on désirer une femme qui nous cache tout ?

Peut-on aimer une femme espérant la désirer ensuite ?

En fait, c'était quoi déjà la définition de l'amour platonique ? :rolleyes:

La beauté n'est pas relative, elle est à contextualiser certes mais une belle femme classieuse reste une belle femme classieuse et un boudin stupide un boudin... Stupide.

La chevelure d'une femme participe de sa beauté.

la grâce, la noblesse, le tact, l'humour, le sourire, la gentillesse, l'intelligence, la personnalité ... etc

en effet, la chevelure participe à la beauté, mais il est tout à fait logique de trouver une femme belle sans avoir vu ses cheveux.

la shagesse a parlé :D

kikou riskou :p

j’espère que ça t'as pas trop crevé le mariage à ta frangine :D

coucou :D

nous en sommes aux préparatifs, c'est dans un mois à peu près, et déjà je suis fatigué.

ils vont me prendre chrikti (ma soeur)... et je vais célébrer ca.

salam

comment luttez vous contre cette fourbe idée de déplaire a cause du voile ?

je ne parle pas de beauté mais tu entend dire "oh elle a changé ce n'est plus la meme depuis qu'elle a mis ce voile" :confused:

pourquoi l'acceptation de moi ne se fait pas facilement, et parfois par des femmes voilées soubhanalah

le voile est un habit au quel tu dois t'adapter certe mais je savais pas qu'on doit aussi faire adapter les autres :confused:

enfin les gens te font un wesswess incroyable, plus que sheytane, je me dis HAMDOULAH que j'ai fait le plus dur : passer à l'acte de l'avoir mis :D

moi j'hesite encore ..je suis pas convaincu moitié moitié ...:(

provient d'une lampe torche à la rigueur....mais que penser d'une femme qui se ballade avec une lampe torche allumée sous son voile.....ca fait bizarre...le soir ca fait film d'horreur.....;bon sang ca doit faire bien flippé le soir :mdr::mdr::mdr::mdr:

tu ne peux pas comprendre cella ; c'est au dessus de toi malheureusement!

oui; dans ton cas; t'as besoin de cette torche car ta vie est que darkness! :)

salam

comment luttez vous contre cette fourbe idée de déplaire a cause du voile ?

je ne parle pas de beauté mais tu entend dire "oh elle a changé ce n'est plus la meme depuis qu'elle a mis ce voile" :confused:

pourquoi l'acceptation de moi ne se fait pas facilement, et parfois par des femmes voilées soubhanalah

le voile est un habit au quel tu dois t'adapter certe mais je savais pas qu'on doit aussi faire adapter les autres :confused:

enfin les gens te font un wesswess incroyable, plus que sheytane, je me dis HAMDOULAH que j'ai fait le plus dur : passer à l'acte de l'avoir mis :D

si, justement, quand tu changes un truc que ce soit au niveau de l apparence ou du comportement, les autres ont besoin d un temps d adaptation

et parfois meme ils te poussent a redevenir ce que tu etais

il faut avoir le courage d imposer ses choix

surtout que c est qu une question de temps

aya khelina men les compliment nta3 el hef...

images?q=tbn:ANd9GcTKT5hW6on48BFELF3m0wdO-YtjGCeaZkglMvYoLkI_L-C3HLw6FQ

echarpe6.jpg

C'est plus sa beauté physique qui ressort même voilée....

Là je ne comprend rien ! à ma connaissance se couvrir c'est pour évitez l'excitation de l'homme, mais si elle cache ses cheveux et se fait un tableau de peinture sur le visage elle attire l'homme quant même :04: donc elle

cache les cheveux pour ne pas attiré le regard de l'homme mais elle se fait un tableau de peinture pour l'attiré encore plus. :mdr: c'est bien pour celle

qui a les cheveux rebelle en bref elle cache ce qui n'attire pas

Je crois que c'est errance qui disait dans le topic de la charte québécoise que le voile était un acte politique et non religieux... Quand je lis ce topic je comprends.

Là je ne comprend rien ! à ma connaissance se couvrir c'est pour évitez l'excitation de l'homme, mais si elle cache ses cheveux et se fait un tableau de peinture sur le visage elle attire l'homme quant même :04: donc elle

cache les cheveux pour ne pas attiré le regard de l'homme mais elle se fait un tableau de peinture pour l'attiré encore plus. :mdr: c'est bien pour celle

qui a les cheveux rebelle en bref elle cache ce qui n'attire pas

http://www.france24.com/fr/20130919-miss-musulmane-2013-quand-reines-beaute-troquent-le-bikini-le-voile-hidjab :D

pourquoi cette histoire de voille chez les arabes musulmans est coller à OMAR BNOU EL KHATAB qui apparement c'est lui qui l'a imposer au prophète pour separé ses femmes des autres et surtout à cause de EL-SAWDA , une femme noir que omar n'a pas cessé de draguer à la kaaba!