Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :thumbup: Salut Zapata! Salut Athos Content de te revoir dans les parages Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la beauté est relative, question point de vu beaucoup qui se croient beaux ou belles se trompent ...lourdement. La beauté n'est pas relative, elle est à contextualiser certes mais une belle femme classieuse reste une belle femme classieuse et un boudin stupide un boudin... Stupide. La chevelure d'une femme participe de sa beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la beauté est relative, question point de vu beaucoup qui se croient beaux ou belles se trompent ...lourdement. la shagesse a parlé :D kikou riskou :p j’espère que ça t'as pas trop crevé le mariage à ta frangine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est cool de demander la bénédiction de ceux qui te rejette pour que tu sois toi meme non c'est pas cool c'est con Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 non je ne me sens pas nue, mais je sens que je désobéis à allah en parant de " à poil" je ne parle pas de moi mais de celles qui sexualisent leur corps pour satisfaire la société et obtenir ce qu'elles veulent ;) La sexualité fait parti de la vie mais seuls les islamistes sont obsédés par ça :rolleyes: En tout cas t'as tout compris à la la vie, tu peux compter sur Allah pour te rendre heureuse et épanouie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Peut-il y avoir de l'amour sans désir ? Peut-on désirer une femme qui nous cache tout ? Peut-on aimer une femme espérant la désirer ensuite ? En fait, c'était quoi déjà la définition de l'amour platonique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Oui; elle est devenu plus belle . je trouve qu'une femme avec voile est plus belle que sans. Je parle de la lumière qui surgit de l’âme de la personne voilée macha Allah. comment peux tu la percevoir cette lumiere qui surgir de l ame :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 comment peux tu la percevoir cette lumiere qui surgir de l ame :eek:Il s'est connecté à internet grâce à elle :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 comment peux tu la percevoir cette lumiere qui surgir de l ame :eek: Elle clignote. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 La beauté n'est pas relative, elle est à contextualiser certes mais une belle femme classieuse reste une belle femme classieuse et un boudin stupide un boudin... Stupide. La chevelure d'une femme participe de sa beauté. la grâce, la noblesse, le tact, l'humour, le sourire, la gentillesse, l'intelligence, la personnalité ... etc en effet, la chevelure participe à la beauté, mais il est tout à fait logique de trouver une femme belle sans avoir vu ses cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la shagesse a parlé :D kikou riskou :p j’espère que ça t'as pas trop crevé le mariage à ta frangine :D coucou :D nous en sommes aux préparatifs, c'est dans un mois à peu près, et déjà je suis fatigué. ils vont me prendre chrikti (ma soeur)... et je vais célébrer ca. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salam comment luttez vous contre cette fourbe idée de déplaire a cause du voile ? je ne parle pas de beauté mais tu entend dire "oh elle a changé ce n'est plus la meme depuis qu'elle a mis ce voile" :confused: pourquoi l'acceptation de moi ne se fait pas facilement, et parfois par des femmes voilées soubhanalah le voile est un habit au quel tu dois t'adapter certe mais je savais pas qu'on doit aussi faire adapter les autres :confused: enfin les gens te font un wesswess incroyable, plus que sheytane, je me dis HAMDOULAH que j'ai fait le plus dur : passer à l'acte de l'avoir mis :D moi j'hesite encore ..je suis pas convaincu moitié moitié ... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 provient d'une lampe torche à la rigueur....mais que penser d'une femme qui se ballade avec une lampe torche allumée sous son voile.....ca fait bizarre...le soir ca fait film d'horreur.....;bon sang ca doit faire bien flippé le soir :mdr::mdr::mdr::mdr: tu ne peux pas comprendre cella ; c'est au dessus de toi malheureusement! oui; dans ton cas; t'as besoin de cette torche car ta vie est que darkness! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 comment peux tu la percevoir cette lumiere qui surgir de l ame :eek: comment veux tu que je t'explique cella? c'est comme si tu essayes d'expliquer a un aveugle ce qu'est la lumière! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salam comment luttez vous contre cette fourbe idée de déplaire a cause du voile ? je ne parle pas de beauté mais tu entend dire "oh elle a changé ce n'est plus la meme depuis qu'elle a mis ce voile" :confused: pourquoi l'acceptation de moi ne se fait pas facilement, et parfois par des femmes voilées soubhanalah le voile est un habit au quel tu dois t'adapter certe mais je savais pas qu'on doit aussi faire adapter les autres :confused: enfin les gens te font un wesswess incroyable, plus que sheytane, je me dis HAMDOULAH que j'ai fait le plus dur : passer à l'acte de l'avoir mis :D si, justement, quand tu changes un truc que ce soit au niveau de l apparence ou du comportement, les autres ont besoin d un temps d adaptation et parfois meme ils te poussent a redevenir ce que tu etais il faut avoir le courage d imposer ses choix surtout que c est qu une question de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 aya khelina men les compliment nta3 el hef... C'est plus sa beauté physique qui ressort même voilée.... Là je ne comprend rien ! à ma connaissance se couvrir c'est pour évitez l'excitation de l'homme, mais si elle cache ses cheveux et se fait un tableau de peinture sur le visage elle attire l'homme quant même :04: donc elle cache les cheveux pour ne pas attiré le regard de l'homme mais elle se fait un tableau de peinture pour l'attiré encore plus. :mdr: c'est bien pour celle qui a les cheveux rebelle en bref elle cache ce qui n'attire pas Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Je crois que c'est errance qui disait dans le topic de la charte québécoise que le voile était un acte politique et non religieux... Quand je lis ce topic je comprends. Là je ne comprend rien ! à ma connaissance se couvrir c'est pour évitez l'excitation de l'homme, mais si elle cache ses cheveux et se fait un tableau de peinture sur le visage elle attire l'homme quant même :04: donc elle cache les cheveux pour ne pas attiré le regard de l'homme mais elle se fait un tableau de peinture pour l'attiré encore plus. :mdr: c'est bien pour celle qui a les cheveux rebelle en bref elle cache ce qui n'attire pas http://www.france24.com/fr/20130919-miss-musulmane-2013-quand-reines-beaute-troquent-le-bikini-le-voile-hidjab :D Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 pourquoi cette histoire de voille chez les arabes musulmans est coller à OMAR BNOU EL KHATAB qui apparement c'est lui qui l'a imposer au prophète pour separé ses femmes des autres et surtout à cause de EL-SAWDA , une femme noir que omar n'a pas cessé de draguer à la kaaba! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts