Jump to content

Une bombe nucélaire à faille détruire une partie des Etats-Unis

Recommended Posts

Franchement j'ai eu la chair de poule en lisant cette information.J'ai imaginé le desastre que cela pouvait causer à de pauvres innocents ,meme Americains.Au passage ceux qui haissent les Americains ,n'hésitent pas à consommer leurs civilisations.Et la liste des grandes découvertes dont jouit le monde entier et depuis des dizaines de générations est assez longue..
Un autre incident a eu lieu en Espagne en 19s6, et on a frole aussi la catastrophe, un avion americain B 52transportant pas une bombe atomique , MAIS 8 BOMBES HYDROGENESqui a eu une collision avec un autre tanker qui le ravitaillait en vol, cet incident fut l'un des plus dangeureux, vu la proximite de l'ESPAGNE
Franchement j'ai eu la chair de poule en lisant cette information.J'ai imaginé le desastre que cela pouvait causer à de pauvres innocents ,meme Americains.Au passage ceux qui haissent les Americains ,n'hésitent pas à consommer leurs civilisations.Et la liste des grandes découvertes dont jouit le monde entier et depuis des dizaines de générations est assez longue..

il faut demander aux vietnamiens ce que signifie AGENT ORANGE par exemple

on ne peut pas mettre de photos parce qu'elle sont ... insupportables ...

Bin cite m'en d'autres miss kofi miam-miam :D

djallil en donne un

le vietnam

la France qui a respecte

les USA qui a massacre et dont les consequences se paient encore aujourd hui

leurs bombardements etaient equivalents a plusieurs bombes nucleaires, sans parler de l agent orange

et ca, ca c est passe apres les 2 guerres mondiales, apres les fameux "plus jamais..." "respect de l etre humain meme en temps de guerre"...

les usa ne respectent pas et on va demander a l irak de le faire?

serieux, zap, comment tu peux respecter la "politique" etrangere des usa?

Des Americains, eux memes, qui ne sont pas abrutis par leur nationalisme, en sont ecoeures

ils se foutent de la gu...du monde entier, sans prendre meme la peine de le cacher

quand ils sont alles sauver le monde, en Irak, c etait peut etre pas du foutage de gu...?

djallil en donne un

le vietnam

la France qui a respecte

leurs bombardements etaient equivalents a plusieurs bombes nucleaires, sans parler de l agent orange

et ca, ca c est passe apres les 2 guerres mondiales, apres les fameux "plus jamais..." "respect de l etre humain meme en temps de guerre"...

Des Americains, eux memes, qui ne sont pas abrutis par leur nationalisme, en sont ecoeures

ils se foutent de la gu...du monde entier, sans prendre meme la peine de le cacher

quand ils sont alles sauver le monde, en Irak, c etait peut etre pas du foutage de gu...?

Avoue que Saddam l'a bien cherchee, c'est clair et net qu'on essayait tant bien que mal trouver un pretexte pour une intervention, quand on est petit , on ne joue pas dans la cour des grands, il y'a des lignes rouges qu'il ne fallait pas franchir et Saddaml l'a bien compris a ses depens , mais c'etait deja trop tard
djallil en donne un

le vietnam

la France qui a respecte

La france n'avait pas les moyens de s'imposer surtout...

Ceci dit t'as raison, les USA se sont comportés en parfaits criminels au Viet-nam. Un truc édifiant à savoir, c'est qu'à eux seuls, ils ont déversé davantage de TNT sur le Nord Vietnam que la totalité des explosifs utilisés durant la seconde GM (Hiroshima et Nagasaki inclus)... Nixon et Kissinger sont clairement des criminels mais il faut remettre le conflit dans le contexte de la guerre froide. Pour les ricains, le communisme c'était le mal absolu.

La respecter, jamais de la vie. Rien que leur soutien inconditionnel à israel et aux cochons du Golfe m’écœure pas mal.

Mais il faut pas tomber dans l anti américanisme (je dis pas ça pour toi évidemment) parce qu il est pas certain que la russie ou la chine se conduiraient mieux à leur place. Je veux dire, une super puissance peut -elle bien se conduire quand elle est sous l influence d'un monstrueux complexe militaro industriel ?

... Nixon et Kissinger sont clairement des criminels mais il faut remettre le conflit dans le contexte de la guerre froide. Pour les ricains, le communisme c'était le mal absolu.

Nixon était corrompu jusqu'à la moelle (L'affaire de Watergate),les républicains feront tout pour s'imposer.

Pour ce qui est de la France,n'a-t-elle pas participé indirectement aux massacres des civiles en Syrie et en Libye en armant les rebelles/terroristes?

djallil en donne un

le vietnam

la France qui a respecte

et qui aussi arrété cette guerre ? ...sinon ces americains qui ont manifesté ....protesté.... deserté ...montré la sale guerre ....denoncé tout le temps ..car ceux la aussi sont americains n'est ce pas .? ...et c'est a ceux la aussi aux que certains souhaitent ici une bombe nucléaire sur la tete .....je ne comprendrais jamais ce type de raisonnement.

Avoue que Saddam l'a bien cherchee, c'est clair et net qu'on essayait tant bien que mal trouver un pretexte pour une intervention, quand on est petit , on ne joue pas dans la cour des grands, il y'a des lignes rouges qu'il ne fallait pas franchir et Saddaml l'a bien compris a ses depens , mais c'etait deja trop tard

quand on est petit, on bronche pas

bah si c est une mentalite qui te va...

et qui aussi arrété cette guerre ? ...sinon ces americains qui ont manifesté ....protesté.... deserté ...montré la sale guerre ....denoncé tout le temps ..car ceux la aussi sont americains n'est ce pas .? ...et c'est a ceux la aussi aux que certains souhaitent ici une bombe nucléaire sur la tete .....je ne comprendrais jamais ce type de raisonnement.

je l ai dit (pas de cette facon la, evidemment) et je t explique pourquoi

les usa sont tout le temps en guerre

vietnam

somalie

irak

afghanistan

irak

....

et sur leur territoire, y a eu quoi depuis la guerre de secession?

combien de civils ont ete tues aux usa, en 50 ans?

combien en ont ils tue?

je comprends que certains sur cette planete souhaitent le pire aux usa

et la suprematicie militaire, ils ne l auront pas toujours, ils n auraient pas du en abuser comme ca

quand on est petit, on bronche pas

bah si c est une mentalite qui te va...[/quote/Sans la politique belliqueuse de Saddam qui a envahi le Koweit,l'Irak ne serait jamais envahi. si Saddam etait aussi fort que tu le penses, il ne se terrera pas comme un rat au fond de son trou et n'aurait pas fini au bout d'une corde, et pour te repondre , oui, c'est une mentalite qui me convient tres bien. et je suis reconnaissant a dieu que l'ane n'a pas de cornes.

vietnam

somalie

irak

afghanistan

irak

....

combien en ont ils tue?

et la suprematicie militaire, ils ne l auront pas toujours, ils n auraient pas du en abuser comme ca

Heuresement pour nous, je leur souhaite d'etre encore plus fort,autrement, on sortirait le djihad qui est est enferme dans des tiroirs poussiereux en attendant des jours meilleurs

vietnam

somalie

irak

afghanistan

irak

....

combien en ont ils tue?

ils l'ont toujours eu avec la complicité des autres ... il faut relativiser ...