Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bon je voulais creer un nouveau topic mais j'y arrive pas .. donc voilà le contenue ici si quelqu'un peut le mettre en topic c'est gentil ^^ Pour les parisiens - concert gratuit de Idir- Bonjour tout le monde , pour ceux qui sont à paris et veulent aller au concert d'Idir aujourd'hui à 16 h voilà un lien que je voulais partager avec vous Idir en concert gratuit à Paris Passez un bon week end ^^ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bon je voulais creer un nouveau topic mais j'y arrive pas .. donc voilà le contenue ici si quelqu'un peut le mettre en topic c'est gentil ^^ Pour les parisiens - concert gratuit de Idir- Bonjour tout le monde , pour ceux qui sont à paris et veulent aller au concert d'Idir aujourd'hui à 16 h voilà un lien que je voulais partager avec vous Idir en concert gratuit à Paris Passez un bon week end ^^ Merci Miss angel d'avoir fait passer le message . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 De rien Kiwit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts