Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Je constate que ça dort en ce moment sur le forum, vous etes à court d'idées peut-etre? Ou c'est la mouche tsétsé qui a encore frappé???:alucard: Cassio, tu flemmardes aussi, et j't'ai à l'oeil!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Debout là dedans! Prépares le café, je prends une douche et j'arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Prépares le café, je prends une douche et j'arrive :04: Bonne idée, le café! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Je constate que ça dort en ce moment sur le forum, vous etes à court d'idées peut-etre? Ou c'est la mouche tsétsé qui a encore frappé???:alucard: Cassio, tu flemmardes aussi, et j't'ai à l'oeil!:D J'attends que tu m'autorises à sortir de mon nid.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 J'attends que tu m'autorises à sortir de mon nid.:D Biensur que tu peux, mon pti oiseau!:D Va, prend ton envol!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Je constate que ça dort en ce moment sur le forum, vous etes à court d'idées peut-etre? Ou c'est la mouche tsétsé qui a encore frappé???:alucard: Cassio, tu flemmardes aussi, et j't'ai à l'oeil!:D non, on t'attendait :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 non, on t'attendait :lol: Pas mal, celle-là!:D Nan, faites pas attention à moi, bougez les jeunes!:p Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Aube, moi je n'ai jamais réussi à me réveiller...tu vois, je suis toujours le même...je n'ai pas changé... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Aube, moi je n'ai jamais réussi à me réveiller...tu vois, je suis toujours le même...je n'ai pas changé... :alucard: Julio, c'est toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Julio, c'est toi?:eek: Mais je ne signe plus d'autographes depuis mes réveils difficiles. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Mais je ne signe plus d'autographes depuis mes réveils difficiles. :alucard: J'allais pas en demander, il est dépassé le pov'!:alucard: ni à son fils d'ailleurs, trop frimeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts