Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Des suppôts de Satan bien sûr. Il est content de lui l'arabiste il a son hochet ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 pourquoi les gens n'acceptent pas la contradiction le progres c la difference la diversité Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr donc pour toi tout ce qui n'est pas arabe et islamique est out ? se faire appeler al quassam aussi n'est pas très islamique, y'en a qu'un seul et ce n'est pas toi bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne. soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose. de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne. soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose. de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr: personne n’empêche les gens d’écrire en arabe sur المنتدى العربي, mais c'est presque 24/24 vide de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Je me demande ce qui se cache derrière cette position! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ils n'ont d'endroits ou prier? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ils n'ont d'endroits ou prier? Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs. si c'est le cas, donc tous les musulmans le sont, car c'est leur façon de prier, et même certains juifs le font de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 si c'est le cas, donc tous les musulmans le sont, car c'est leur façon de prier, et même certains juifs le font de cette façon. pas dans la rue, aladin, dans un endroit ou passent de simples passants Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 pas dans la rue, aladin, dans un endroit ou passent de simples passants c'est pour ça que j'ai posé la question avant Moa, s'ils avaient ou non des endroits ou prier, et si c'est le cas ils n'ont aucun droit de le faire dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs. :mdr::mdr::mdr: Etant donné que cela me fait rire ,j'avoue être un bolchévico-américano-européano-franc maçon -sioniste à tendance satanique membre des complotistes qui veulent anéantir le maghreb et l'envahir pour s'emparer des gisements de dattes que le monde occidental reluque depuis des décennies. Attention nous sommes des milliers gare à vos fesses :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 si c'est le cas, donc tous les musulmans le sont, car c'est leur façon de prier, et même certains juifs le font de cette façon. Ils le font en privé donc ce n'est pas de l'exhibitionnisme. :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ils le font en privé donc ce n'est pas de l'exhibitionnisme. :D je comprends, donc ce n'est pas de la façon dont tu parlais, mais du lieu, d'ou ma question d'avant. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Etant donné que cela me fait rire ,j'avoue être un bolchévico-américano-européano-franc maçon -sioniste à tendance satanique membre des complotistes qui veulent anéantir le maghreb et l'envahir pour s'emparer des gisements de dattes que le monde occidental reluque depuis des décennies. Attention nous sommes des milliers gare à vos fesses :mdr::mdr::mdr: Je suis vraiment déçu! J'ai toujours cru que tu étais réptilien et pro-mariage gay! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Attention nous sommes des milliers gare à vos fesses :mdr::mdr::mdr:[/b] :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je comprends, donc ce n'est pas de la façon dont tu parlais, mais du lieu, d'ou ma question d'avant. Cette position primitive à caractère sexuel(la prosternation) a été aussi observé chez les animaux. Les singes(femelles) se mettent dans de telles positions pour offrir leurs services aux mâles contre de la nourriture. Dans d'autres espèces tout le monde se met dans cette position de soumission pour apaiser la colère des mâles dominants. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95730-quel-est-votre-rapport-avec-lislam-112.html#post3468572 Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95730-quel-est-votre-rapport-avec-lislam-112.html#post3468572 très intéressant merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est pour ça que j'ai posé la question avant Moa, s'ils avaient ou non des endroits ou prier, et si c'est le cas ils n'ont aucun droit de le faire dans la rue. Place ou pas, ils n ont aucun droit de prier dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne. soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose. de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr: C'est un forum judéo-kabyle La preuve, Admino, l'algérois zaama, est kabyle et Couscous nomade, le laghouati zaama, est juif.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Place ou pas, ils n ont aucun droit de prier dans la rue. l’état ne doit-elle pas leur fournir un lieu pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 l’état ne doit-elle pas leur fournir un lieu pour le faire? Et puis quoi encore ? Des jacuzzi pour se détendre ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Et puis quoi encore ? Des jacuzzi pour se détendre ? non seulement un lieu de culte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 non seulement un lieu de culte. Même pas en rêve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts