Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

Des suppôts de Satan bien sûr.

Il est content de lui l'arabiste il a son hochet ? :mdr:

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

donc pour toi tout ce qui n'est pas arabe et islamique est out ?

se faire appeler al quassam aussi n'est pas très islamique, y'en a qu'un seul et ce n'est pas toi bien sur :D

je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne.

soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose.

de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr:

je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne.

de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr:

personne n’empêche les gens d’écrire en arabe sur المنتدى العربي, mais c'est presque 24/24 vide de ce coté là

Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs.

:mdr::mdr::mdr:

Etant donné que cela me fait rire ,j'avoue être un bolchévico-américano-européano-franc maçon -sioniste à tendance satanique membre des complotistes qui veulent anéantir le maghreb et l'envahir pour s'emparer des gisements de dattes que le monde occidental reluque depuis des décennies.

Attention nous sommes des milliers gare à vos fesses :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Etant donné que cela me fait rire ,j'avoue être un bolchévico-américano-européano-franc maçon -sioniste à tendance satanique membre des complotistes qui veulent anéantir le maghreb et l'envahir pour s'emparer des gisements de dattes que le monde occidental reluque depuis des décennies.

Attention nous sommes des milliers gare à vos fesses :mdr::mdr::mdr:

Je suis vraiment déçu! :(

J'ai toujours cru que tu étais réptilien et pro-mariage gay! :(

je comprends, donc ce n'est pas de la façon dont tu parlais, mais du lieu, d'ou ma question d'avant.

Cette position primitive à caractère sexuel(la prosternation) a été aussi observé chez les animaux.

Les singes(femelles) se mettent dans de telles positions pour offrir leurs services aux mâles contre de la nourriture.

Dans d'autres espèces tout le monde se met dans cette position de soumission pour apaiser la colère des mâles dominants.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95730-quel-est-votre-rapport-avec-lislam-112.html#post3468572

c'est pour ça que j'ai posé la question avant Moa, s'ils avaient ou non des endroits ou prier, et si c'est le cas ils n'ont aucun droit de le faire dans la rue.

Place ou pas, ils n ont aucun droit de prier dans la rue.

Guest samirovsky

C'est un forum judéo-kabyle

La preuve, Admino, l'algérois zaama, est kabyle et Couscous nomade, le laghouati zaama, est juif.:mdr::mdr: