aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Même pas en rêve. pourquoi il y a une loi qui interdit ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 pourquoi il y a une loi qui interdit ça? Loi du 9 décembre 1905. « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. " Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Loi du 9 décembre 1905. « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. " mais peut leur fournir un terrain pour bâtir une mosquée par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 mais peut leur fournir un terrain pour bâtir une mosquée par exemple. En quel honneur ? L'islam est d'utilité publique ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 En quel honneur ? L'islam est d'utilité publique ? il y a aussi des musulmans en France aussi, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 il y a aussi des musulmans en France aussi, non? Non, il n y a que des citoyens. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Non, il n y a que des citoyens. un citoyens a ,entre autre, le droit au culte aussi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne. soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose. de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr: je supose que ce pseudo tu le garde au chaud pour venir vomir sur les autres ...et que tu en as un autre pour draguer ...:D yakhi algerien yakhi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 un citoyens a ,entre autre, le droit au culte aussi. Absolument mais il le finance avec ses sous pas avec ceux de l'Etat. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Absolument mais il le finance avec ses sous pas avec ceux de l'Etat. tout-à-fait, moi je parlais seulement d'un terrain, et non de la construction. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Absolument mais il le finance avec ses sous pas avec ceux de l'Etat. tu as fini par capituler :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Des suppôts de Satan bien sûr. Il est content de lui l'arabiste il a son hochet ? :mdr: tu crois que satan aime les autres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je me demande ce qui se cache derrière cette position! sidna Ibrahim priait comme ca vas tu traiter d exhibitionniste ton ancetre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tu as fini par capituler :mdr::mdr::mdr: J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est un forum judéo-kabyle La preuve, Admino, l'algérois zaama, est kabyle et Couscous nomade, le laghouati zaama, est juif.:mdr::mdr: c'est pas faux.... et des fois les deux en meme temps c'est dégueulasse :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 J'ai pas compris. c est ca t as pas compris mon oeil oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c est ca t as pas compris mon oeil oui :mdr::mdr::mdr: Explique moi héléna. Fais comme si j'étais bête, ignare et illuminé. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 sidna Ibrahim priait comme ca vas tu traiter d exhibitionniste ton ancetre Mon ancêtre! Tu voulais dire Avraham? Comment tu as su qu'il priait en se mettant à quatre pattes? Ah j'avais oublié que tu ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Mon ancêtre! Tu voulais dire Avraham? Comment tu as su qu'il priait en se mettant à quatre pattes? Ah j'avais oublié que tu ... ai je touche un point faible ?? tu sais il y a un dicton qui dit " ne fais pas aux autres ce que tu n aimes pas qu on te fasse " isdna ibrahim etait un soumi donc musulman donc sa priere ne pouvait pas etre autre que celle la Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs. Et ceux là ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Explique moi héléna. Fais comme si j'étais bête, ignare et illuminé. la 3eme page est tres explicite relie la Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Mon ancêtre! Tu voulais dire Avraham? Comment tu as su qu'il priait en se mettant à quatre pattes? Ah j'avais oublié que tu ... que je quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la 3eme page est tres explicite relie la Elle est explicite pour toi parce que tu es subtile, fine et intelligente. Moi j'ai rien compris. S'il te plait Helena, explique moi en quoi j'ai "capitulé ". :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Elle est explicite pour toi parce que tu es subtile, fine et intelligente. Moi j'ai rien compris. S'il te plait Helena, explique moi en quoi j'ai "capitulé ". :D c est dingua ca tu le fais exspres ou quoi lol au debut tu etais contre un lieu de culte pour les musulmans et pour cela tu nous as sorti la loi de 1905 pour appuyer ton refus ensuite et avec la determination d aladin en proposant un terrain tu as finis par dire OUI mais qu ils le finance eux meme donc voila au debut c etait niet et maintenant c est un grand OUI et avec le sourire s il vous plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c est dingua ca tu le fais exspres ou quoi lol au debut tu etais contre un lieu de culte pour les musulmans et pour cela tu nous as sorti la loi de 1905 pour appuyer ton refus ensuite et avec la determination d aladin en proposant un terrain tu as finis par dire OUI mais qu ils le finance eux meme donc voila au debut c etait niet et maintenant c est un grand OUI et avec le sourire s il vous plait :D Tu comprend tout de travers, pourtant on s'exprime en français. Le refus concerne uniquement le financement par l'Etat. Relis le passage plus lentement et tu me donnes ton avis dans 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts