Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne.

soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose.

de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr:

je supose que ce pseudo tu le garde au chaud pour venir vomir sur les autres ...et que tu en as un autre pour draguer ...:D yakhi algerien yakhi :mdr::mdr:

Mon ancêtre!

Tu voulais dire Avraham?

Comment tu as su qu'il priait en se mettant à quatre pattes?

Ah j'avais oublié que tu ...

dlwr.th.jpg

ai je touche un point faible ??

tu sais il y a un dicton qui dit " ne fais pas aux autres ce que tu n aimes pas qu on te fasse "

isdna ibrahim etait un soumi donc musulman donc sa priere ne pouvait pas etre autre que celle la

la 3eme page est tres explicite relie la

Elle est explicite pour toi parce que tu es subtile, fine et intelligente. Moi j'ai rien compris.

S'il te plait Helena, explique moi en quoi j'ai "capitulé ". :D

Elle est explicite pour toi parce que tu es subtile, fine et intelligente. Moi j'ai rien compris.

S'il te plait Helena, explique moi en quoi j'ai "capitulé ". :D

c est dingua ca tu le fais exspres ou quoi lol au debut tu etais contre un lieu de culte pour les musulmans et pour cela tu nous as sorti la loi de 1905 pour appuyer ton refus

ensuite et avec la determination d aladin en proposant un terrain tu as finis par dire OUI mais qu ils le finance eux meme

donc voila au debut c etait niet et maintenant c est un grand OUI et avec le sourire s il vous plait :D

c est dingua ca tu le fais exspres ou quoi lol au debut tu etais contre un lieu de culte pour les musulmans et pour cela tu nous as sorti la loi de 1905 pour appuyer ton refus

ensuite et avec la determination d aladin en proposant un terrain tu as finis par dire OUI mais qu ils le finance eux meme

donc voila au debut c etait niet et maintenant c est un grand OUI et avec le sourire s il vous plait :D

Tu comprend tout de travers, pourtant on s'exprime en français. :( Le refus concerne uniquement le financement par l'Etat. Relis le passage plus lentement et tu me donnes ton avis dans 3 jours.