Jump to content

Recommended Posts

Je pourrais me rabaissé a ton niveau pour alimenté le jeu et te faire plaisir , mais j'ai vraiment la flème wallah . Fait un tour dans le sqware de ton quartier tu trouveras beaucoup de nouveau copain qui seront près a faire de la balançoire avec toi :)

y a pas de quartiers ni de balancoires et

y sont pas algeriens, ni arabes et encore moins kabyles les pov'...:(

continuez à faire les autruches et proclamer qu'il n'existe qu'un seul algerien type...je continuerais à rire sous cape

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ni toi ni moi ici ne sommes des descendants génétique d'Ismaël ou d'Israël et par eux d'Abraham .

Tu es justes un berbère de religion juif , pas un israélite , aahhahaha voleur de patrimoine nationale , spoliateur de terre sacré !!

Tu pourras trompé les faibles d’esprit avec l'histoire mensongère de ton espèce , mais pas un penseur comme moi

ixmoq.jpg

Wach 7abitou ga3 twalou des Hébreux? ? :mdr:

Mohamed est le descendant directe de Baalzebub !!! :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSXWKy4umOgiLAvTXEe0Q1ms0Ju02Slo3yQ92aIHZAuSpMFyRPr

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

Pauvghe detoi.....tu ne peux vivghe sans nous....nous se réferant aux sales menteughs, satanistes, vendus et hypoghites.....

Qui tghaine autough de tout ce beau monde?....Suivez l'antenne de Max:D:D

Pauvghe detoi.....tu ne peux vivghe sans nous....nous se réferant aux sales menteughs, satanistes, vendus et hypoghites.....

Qui tghaine autough de tout ce beau monde?....Suivez l'antenne de Max:D:D

C'est bizarre ça te vas pas du tout de faire l'intelligente , qui a une réflexion structuré

De vrais algériens

j'ai déjà posé cette question, mais wellah je voudrais bien savoir les sens de ce terme qui reviens souvent

qu'est ce qu'un "vrai" algérien? selon l'autre c'est "l'algéro-algérien d'Algérie"

si" vrai" il ya donc le "faux" aussi, alors c'est quoi un "faux" algériens?

et cette Algérie elle appartient a qui aux "vrai" et/ou "faux", qui est majoritaire?

ce n'est pas personnel mais une discussion

j'ai déjà posé cette question, mais wellah je voudrais bien savoir les sens de ce terme qui reviens souvent

qu'est ce qu'un "vrai" algérien? selon l'autre c'est "l'algéro-algérien d'Algérie"

et cette Algérie elle appartient a qui aux "vrai" et/ou "faux", qui est majoritaire?

Je n'ai pas d'à priori surtout quand les questions de fond sont bien posées !

Pour moi le vrai algérien c'est celui qui, d'abord et avant tout, assume son histoire et sa culture sans exclusive aucune et y puise ses références et ses valeurs ! Le vrai algérien aime donc son pays et serais prêt à sacrifier ce qu'il a de plus cher comme l'ont fait, hier, nos aînés. Le vrai algérien ne renie aucune composante de sa culture et son histoire !

Maintenant, le faux, sans que je donne sa description, tu le connais et il se reconnait !

Pour moi, on ne naît pas algérien mais on le devient !

Que l'on s'entende bien : ce n'est pas le fait de respirer l’oxygène en Algérie qui te rend algérien !

Je n'ai pas d'à priori surtout quand les questions de fond sont bien posées !

Pour moi le vrai algérien c'est celui qui, d'abord et avant tout, assume son histoire et sa culture sans exclusive aucune et y puise ses références et ses valeurs ! Le vrai algérien aime donc son pays et serais prêt à sacrifier ce qu'il a de plus cher comme l'ont fait, hier, nos aînés. Le vrai algérien ne renie aucune composante de sa culture et son histoire !

Maintenant, le faux, sans que je donne sa description, tu le connais et il se reconnait !

donc je suppose que le "faux" serait celui qui ne se reconnait pas dans ta définition

et inversement selon la définition du "faux" ca serai toi qui ne va pas se reconnaitre dans son "vrai"

on fait comment alors?

parce que derrière le "vrai" et le "faux" il y a le désir d'exclusion, ce qui est mien ne lui 'appartient pas et réciproquement, et l'intrus c'est "lui" selon "moi" et "moi" selon "lui"

donc je suppose que le "faux" serait celui qui ne se reconnait pas dans ta définition

et inversement selon la définition du "faux" ca serai toi qui ne va pas se reconnaitre dans son "vrai"

on fait comment alors?

parce que derrière le "vrai" et le "faux" il y a le désir d'exclusion, ce qui est mien ne lui 'appartient pas et réciproquement, et l'intrus c'est "lui" selon "moi" et "moi" selon "lui"

C'est vous qui voyez !

Tu fais quoi de Frantz Fanon , de Pierre Chaulet, de Maurice Audin et de tous les autres ?

Tu fais quoi de Qobus et de tous les grands harkis ?

Bourourou,je plussoie à 2000% quand tu dis: "on ne nait pas Algérien mais on le devient"...

Mais les raisons qui ont poussé certaines personnes à devenir "algériens" sont devenus mythiques tant la trahison a été grande.

Donc je reformule ta phrase "on ne naissait pas algérien on le devenait"

Frantz Fanon s'engagerait-il pour 'Algérie actuelle?????

C'est vous qui voyez !

je ne vois rien, c'est uniquement quand on qualifie certain de "vrais" de facto on qualifie les autres de "faux"

et donc certains seront "des ayants droits" et les autres "exclus"

et ceci va suivre ta définition du ":vrais" et du faux" et bien entendu celle des autres (généralement le contraire)

et tout ceci mène a la ségrégation sauf si tu n'es pas conscient de la chose

Bourourou,je plussoie à 2000% quand tu dis: "on ne nait pas Algérien mais on le devient"...

Mais les raisons qui ont poussé certaines personnes à devenir "algériens" sont devenus mythiques tant la trahison a été grande.

Donc je reformule ta phrase "on ne naissait pas algérien on le devenait"

Frantz Fanon s'engagerait-il pour 'Algérie actuelle?????

si une personne veut être algérien ou se sentir comme tel c'est son plein droit

ceux qui ne veulent plus être algérien ou ne sentent plus comme tel c'est aussi leur droit

mais la il s'agit du droit que certains s'approprient pour décider qui est algériens "vrais" et qui ne l'est pas "faux"

qui leur a donner ce droit d'exclure? c'est sur ce genre de logique que sont bâtis les systèmes ségrégationnistes

si une personne veut être algérien ou se sentir comme tel c'est son plein droit

ceux qui ne veulent plus être algérien ou ne sentent plus comme tel c'est aussi leur droit

mais la il s'agit du droit que certains s'approprient pour décider qui est algériens "vrais" et qui ne l'est pas "faux"

qui leur a donner ce droit d'exclure? c'est sur ce genre de logique que sont bâtis les systèmes ségrégationnistes

Loin de moi l'idée ! Je n'ai fait qu'énoncer des principes généraux !

Tout le monde a le droit d'être ce qu'il veut !