Jump to content

Recommended Posts

En quoi ça te dérange ????

rien que le fait de poser la question revele du fossé qui nous separe...je ne connais personne, mais vraiment personne qui oserait faire sa priere dans la rue...par pudeur...par respect de soi...par respect pour les autres...

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc je suppose que le "faux" serait celui qui ne se reconnait pas dans ta définition

et inversement selon la définition du "faux" ca serai toi qui ne va pas se reconnaitre dans son "vrai"

on fait comment alors?

parce que derrière le "vrai" et le "faux" il y a le désir d'exclusion, ce qui est mien ne lui 'appartient pas et réciproquement, et l'intrus c'est "lui" selon "moi" et "moi" selon "lui"

Détrompe toi je suis du même avis qu'elle , il faut se reconnaitre dans tout les aspects de l'Algérie , dans toute ces facettes , le triptyque je le rappels "berbérité, arabité, Islam" . Et je me défini moi même comme un berbère arabe et musulman.

Et ceux qui sont algérien et se sente proche des espagnols, et des français ou des hindou ou des sub-saharien , plus que de nos frère civilisationnelles proche Maroc, Tunisie, Libye et plus largement au monde arabe dans sa globalité Egypte, Syrie, Irak, Liban, Jordanie etc... sont pour moi des algériens dénaturés des gens qui sont seulement d'origine algérienne, ou qui sont des algériens administratifs .

Et j'assumes pleinement le désir d'exclusion de l'algérianité de ces chiens de l'occident , de ces néoharkis qui en période de guerre comploterais avec l'ennemi . Et qui sont les contre-pouvoir interne a notre Etats qui empêche sont avancée .

Détrompe toi je suis du même avis qu'elle , il faut se reconnaitre dans tout les aspects de l'Algérie , dans toute ces facettes , le triptyque je le rappels "berbérité, arabité, Islam" . Et je me défini moi même comme un berbère arabe et musulman.

Et ceux qui sont algérien et se sente proche des espagnols, et des français ou des hindou ou des sub-saharien , plus que de nos frère civilisationnelles proche Maroc, Tunisie, Libye et plus largement au monde arabe dans sa globalité Egypte, Syrie, Irak, Liban, Jordanie etc... sont pour moi des algériens dénaturés des gens qui sont seulement d'origine algérienne, ou qui sont des algériens administratifs .

freres civilisationnels :mdr:

Et j'assumes pleinement le désir d'exclusion de l'algérianité de ces chiens de l'occident , de ces néoharkis qui en période de guerre comploterais avec l'ennemi . Et qui sont les contre-pouvoir interne a notre Etats qui empêche sont avancée .

ne pas etre d'accord avec tes idées panarabistes c'est etre un traitre?

[YOUTUBE]X10qAZodocs[/YOUTUBE]

tu peux me quoter ....

je n'ai pas cité les marocains et les tunisien pour la simple raison que pour moi ca allait de soi ....je me sens plus que proche avec eux ...je considere qu'on est un ... pour le reste ....j'assumes ....je n'ai absolument rien a voir avec un saoudien ou un syrien ....rien ...sauf d’être frère en humanité

ps..je suis arabophone ...

Et ceux qui sont algérien et se sente proche des espagnols, et des français ou des hindou ou des sub-saharien , plus que de nos frère civilisationnellesproche Maroc, Tunisie, Libye et plus largement au monde arabe dans sa globalité Egypte, Syrie, Irak, Liban, Jordanie etc... sont pour moi des algériens dénaturés des gens qui sont seulement d'origine algérienne, ou qui sont des algériens administratifs .

Les frontières de nos frères civilisationnels s'arrête aux frontières de la Libye !

Ceux qui veulent élargir encore plus vers le moyen orient sont tout simplement des traîtres qui ont voulus vendre le pays en 1962et 1991 !

Les frontières de nos frères civilisationnels s'arrête aux frontières de la Libye !

Ceux qui veulent élargir encore plus vers le moyen orient sont tout simplement des traîtres qui ont voulus vendre le pays en 1962et 1991 !

On partage énormément avec les moyen-orientaux , vous êtes seulement racistes c'est tout

freres civilisationnels :mdr:

ne pas etre d'accord avec tes idées panarabistes c'est etre un traitre?

[YOUTUBE]X10qAZodocs[/YOUTUBE]

Pas du tout , mais rejeté l'arabité ou l'Islam (même si on est non-musulman) c'est ne pas se sentir algérien .

Car c'est l'identité nationale de notre peuple, qui c'est forgé au cours de notre longue histoire et des grandes mutations qu'a connus nos sociétés .

Breff, non on peut ne pas partagé mon panarabisme tout en étant algérien, cependant dans cette période de médiocrité , il nous faut trouver une solution pour y remédié .

L'Occident est unis a 200% alors que chaque pays a sa culture! Et vous vous n'arriver pas a dépassé quelque spécificité régionale , alors qu'une tel union nous serait au combien profitable sur le plan économique.

Gare aux prochaines croisades mes amis . :starwars:

Je suis nostalgique de cette époque ou aucune frontière se dressé entre nos pays , à l'époque de ses Califats qui on permis l'essor d'une civilisation rayonnante ou les sciences se développer, ou l'art connu une effervescence incroyable.

Mais ni voyait surtout pas un retour en arrière, au contraire c'est une avancée.

rien que le fait de poser la question revele du fossé qui nous separe...je ne connais personne, mais vraiment personne qui oserait faire sa priere dans la rue...par pudeur...par respect de soi...par respect pour les autres...
Qui les autres ?????

Peu importe la réponse, la minorité devront se plier à la volonté de la majorité, ou changer de pays s'il n'aiment pas notre Islam ...

tu peux me quoter ....

je n'ai pas cité les marocains et les tunisien pour la simple raison que pour moi ca allait de soi ....je me sens plus que proche avec eux ...je considere qu'on est un ... pour le reste ....j'assumes ....je n'ai absolument rien a voir avec un saoudien ou un syrien ....rien ...sauf d’être frère en humanité

ps..je suis arabophone ...

Moi je m'identifie pas à "uluc civilisation" ... Ton "uluc civilisation" je la souhaite pas a mon pays l'Algérie ni à mes enfants ... Nous les Algériens ce qu'on veut c'est seulement vivre dans dans la paix et la tranquillité "السكينة" loin des vacarmes et le bruit de ton "uluc civilisation" ... Franchement on en a marre du berbérisme en Algérie ... on est devenu extrêmement allergique à la folie des berbéristes ...

PS. Je suis Noir, nègre comme tu veux ....

T'es pire que ma grand-mère qui croit toujours que certains Algériens sont chrétiens, parce qu'ils sont blancs comme les Français ...

Qui les autres ?????

Peu importe la réponse, la minorité devront se plier à la volonté de la majorité, ou changer de pays s'il n'aiment pas notre Islam ...

Tu dois remercier les occidentaux qui ont aboli l'esclavage que ta belle religion n'a pas ose abolir , autrement........

Tu crois que si Obama a immigre dans un pays arabe, il serait president??? heureusemenrt pour lui que l'islam n'est pas la religion d'état des americains, ni la langue arabe leur langue officielle, un noir est le president de la plus grande nation du monde, un jour aussi, toi ou ta descendance pouvez etre presidents de votre pays, on peut encore rever, la chariaa pourtant ne l'interdit pas, mais le racisme si, et c'est la chariaa du racisme qui domine dans le douar que tu appelles pays.

En ce qui concerne les moyens-orientaux vous ne voyez que ce qui vous différencie d'eux et ne faites même pas attention a ceux qui vous en rapproche .

La culture algérienne, c'est un mixte berbéro-arabe , mais dans berbéro-arabe , il y a arabe .

Arabe et arabe et arabe seulement, si tu as des doutes ,lis ta constitution scelarate digne de l'apartheid et tu te rendras compte que la culture algerienne n'a rien de berberes, peurt etre qu'il y'a un verset dans le coran qui le stipule et qui est reste secret pour imposer votre langue:mdr::p:p:p:p

en tout cas une chose est sure, il y plusieurs apartheid dans la tète des gens de ce forum

pour qui c'est un apartheid au nom du nationalisme

pour d'autre c'est un apartheid au nom du régionalisme

pour qui c'est un apartheid au nom de l'ethnocentrisme

pour d'autre c'est un apartheid au nom de l'idéologie

pour qui c'est un apartheid au nom de la religion

etc.

etc.

et chaque apartheid se voit comme le "vrai" et "l'authentique" algérien

yessema ma frateche