Jump to content

Recommended Posts

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc moi ici chez Mama França j'agit pour l’intérêt des nôtres ! Pour une Algérie forte !

Et toi la bas tu es comme une ennemie de l’intérieur qui veux semé le trouble et la division au sein de notre nation .

Sa fait seulement de moi ... un homme plus patriotique que toi :)

Parce que j'ai les pieds en France mais la tête en Algérie et le cœur dans le monde arabe , et la vue sur le long terme !

Toz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une proposition, achete toi une corde et pends toi pour echapper a ton triste sort de victime du berberisme qui t'oblige a renier tes nobles origines:crazy::crazy::crazy:

Je suis d’origine maure monsieur ! Je ne renie nullement mes origine qui ne sont pas noble je n'en ai pas la prétention .

Je me considères tout comme toi comme un "berbère" même si j'aimes pas ce mot et lui préfère le terme de maure ou de zenète .

Mais, n'étant pas tribaliste du tout , avoir ce sang purement nord-africain dans mes mains ne m’empêche pas de vouloir m'unir aux autres nations arabes et même avec les Perses et les Turques .

Tout comme les "latins" s'unissent entre eux !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc moi ici chez Mama França j'agit pour l’intérêt des nôtres ! Pour une Algérie forte !

Et toi la bas tu es comme une ennemie de l’intérieur qui veux semé le trouble et la division au sein de notre nation .

Parce que j'ai les pieds en France mais la tête en Algérie et le cœur dans le monde arabe , et la vue sur le long terme !

signe un opportuniste qui se pretend nationaliste qui aime l'oeuro, qui n'aime pas les francais mais vit chez eux juste pour les emmerder?as tu visite ton president au Val de Grace????jDieu seul sait que je hais les cretins:p:p:p
Je vous proposes d'ouvrir un Parti Nationaliste Berbère mdr

Et comme ça vous verrez a quel point votre projet est ridicule dans une Algérie comme celle là .

Il y a eu une ellipse de 1500ans que vous avez ratés je crois mdrrrrrrrrrrrrr

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:
A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

Derrière ?? vous êtes sûr que c'est " derrière" ?

Par exemple vous maintenant quand vous vous connectez, êtes vous derrière ou devant votre ordinateur ? :rolleyes:

et les arabes ne seront satisfait de toi que si tu te declares berbere arabise, et baragouine dans leur loughat eddad qui est la langue de l'islam version arabe qui n'est pas venu pour islamiser , mais arabiser:crazy::crazy::crazy:
Tu dois te mettre dans ton Khachkhache dial azitoune, que l’Islam ne dépend d’aucune langue ou race ou ethnie !
Tu dois te mettre dans ton Khachkhache dial azitoune, que l’Islam ne dépend d’aucune langue ou race ou ethnie !
Du moment qjue l'islam est pour toytes les races et toutes les ethnies, pourquoi dans cas cherches tu a m'arabiser coute que coute et contre mon gre?????Dans ce cas, tu es un faux musulman????
Je suis d’origine maure monsieur ! Je ne renie nullement mes origine qui ne sont pas noble je n'en ai pas la prétention .

Je me considères tout comme toi comme un "berbère" même si j'aimes pas ce mot et lui préfère le terme de maure ou de zenète .

Mais, n'étant pas tribaliste du tout , avoir ce sang purement nord-africain dans mes mains ne m’empêche pas de vouloir m'unir aux autres nations arabes et même avec les Perses et les Turques .Tout comme les "latins" s'unissent entre eux !

Moi je suis métis ...

Sincèrement, ça me fait plaisir de découvrir toutes ces richesses, dans vos commentaires, je remarque que beaucoup sur ce forum n'ont pas ton niveau intellectuel !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un chebchak comme tigzirt et helene..cqfd....khlassoulek dourouwate dyawlek avec Nimos...va amuser la gallerie...mais Nimos n aaucune estime pour les pseudo teteurspleurnicheurs qui sucent lesseins de mamafranssinjuste pour vivre son pleurnicheurs et victimiste a paris et pas vivre en Algerie comme un homme...

Le jour ou tu dechireras et renonceras a ta carte de mama franssa et tu auras que ton passeport vert tu viendras ouvrir ta bouche pour meriger de tadressera nous...en attendant mijotte ton arabisme avec ta carte nationale francaise et dans chari3 maurisson.....hypocrites du dernier quart d heure....de spynet

Moi je suis métis ...

Sincèrement, ça me fait plaisir de découvrir toutes ces richesses, dans vos commentaires, je remarque que beaucoup sur ce forum n'ont pas ton niveau intellectuel !

C'est des aveuglés .. qui campent sur leurs idées par fierté et par haine , ils nourrissent des rêves loufoques et refusent de voir la réalité en face . Lorsque je l'ai entends parler je me dis que vraiment ils ne connaissent pas la réalité du terrain, aujourd'hui ils y a des enjeux géostratégiques a prendre en considération , il faut plus que jamais s'unir avec les nôtres ! si on veut survivre a l'acculturation occidentale et au libre-échange en tant que nation récessif car non développé !

Et eux veulent que l'Algérie se coupe du monde et de son espace civilisationelle , seul face a l'Occident , ils font le jeu des sionistes qui veulent détruire l'idée même d'une grande nation arabe qui serait un réel danger pour eux .

Du moment qjue l'islam est pour toytes les races et toutes les ethnies, pourquoi dans cas cherches tu a m'arabiser coute que coute et contre mon gre?????Dans ce cas, tu es un faux musulman????

Les arabes ne demandent a personne de devenir arabe de gré ou de force ...

C'est des aveuglés .. qui campent sur leurs idées par fierté et par haine , ils nourrissent des rêves loufoques et refusent de voir la réalité en face . Lorsque je l'ai entends parler je me dis que vraiment ils ne connaissent pas la réalité du terrain, aujourd'hui ils y a des enjeux géostratégiques a prendre en considération , il faut plus que jamais s'unir avec les nôtres ! si on veut survivre a l'acculturation occidentale et au libre-échange en tant que nation récessif car non développé !

Et eux veulent que l'Algérie se coupe du monde et de son espace civilisationelle , seul face a l'Occident , ils font le jeu des sionistes qui veulent détruire l'idée même d'une grande nation arabe qui serait un réel danger pour eux .[/quote/Tout en profitant des bienfaits et des avantages que te procure cet occident, au moins ne crache pas dans la soupe et ne mords pas la main qui te nourrit,au moins sois reconnaissant:crazy::crazy:

Jje te demande pardon, j'ai confondu avec les ....... zoulous et les esquimaux:p:p:p
Pour moi la seule explication logique, si l'ARABE a apporté une civilisation avec sa religion, sa langue et ses coutumes et créer une appartenance communautaire jusqu'à nos jours pour l'Algérie tribal d'antant, je lui tire mon chapeau et je lui serai toujours redevable ...

austere :

Mdrrrrrr , t'aimerais tellement qu'elle te nourrisse toi pas vrai ?

Allez, ne vas pas risquer ta vie a bravé vent et marrée pour me rejoindre mdr , continue plutôt dans ta voie , travail a détruire l'Algérie en sapant l'unité nationale et en divisant la population sur des bases linguistiques et tribales et peu être que la France ou l'entité sioniste te donnera un os à lécher ptdrrrrrrrr .

:)

A oui pour finir , je suis plus algérien que toi , et j'aimes plus l'Algérie que toi , et même loin d'eux c'est a eux que je penses et a leurs bien être et leurs épanouissement .

Mon lieu de résidence se présente comme une aubaine pour vous autre mdrr , enfin vous avez trouver un pseudo-argument pour me discrédité , par une simple attaque sur la personne et vous ne balancez plus rien niveau argumentation .

L'Algérie c'est nous !!!!

si t'es du FLN je concois que le pays est en "votre" possession, sinon en attendant t'es rien qu'un parmi tant d'autre

NB: je ne suis pas berbériste mais je soutiens mes frères du mieux que je peux !

concrètement ca fait quoi?

1. t'es pour un statut particulier pour la Kabylie?

2. t'es pour un Etat fédéral en Algérie (autonomie)?

3. ou t'es pour l'autodétermination (dans le genre indépendance s'ils le souhaitent)

ps: même si je pense que ca peux résoudre le problème berbériste en Algérie, j'ai pas retenu l'option du système démocratique parce que je sais que les laïcs et autres éradicateurs sont opposés puisque c'est en leur défaveur

A oui pour finir , je suis plus algérien que toi , et j'aimes plus l'Algérie que toi , et même loin d'eux c'est a eux que je penses et a leurs bien être et leurs épanouissement .

Mon lieu de résidence se présente comme une aubaine pour vous autre mdrr , enfin vous avez trouver un pseudo-argument pour me discrédité , par une simple attaque sur la personne et vous ne balancez plus rien niveau argumentation .

peu importe le lieu ou te résides , en Algérie ou dans la lune, ce qui compte c'est de se sentir ou pas de ce peuple et ce pays

c'est vrai qu'en Algérie certains gens qui se qualifient aussi de "vrais algériens" discriminent d'autre a cause du lieu de leur résidences surtout quand c'est "la France" (la première fois quand j'avais poser cette question sur ce qu'est un "vrai" algérien ca semblé être celui qui n'est pas binational, etc..)

et même si tu appartiens a cette tendance majoritaire au pays, il faut apprendre a partager et accepter l'autre qui est différent de nous, et qui a une autre vision du pays, la discrimination ne va effacer les divergences au contraire ca va les radicaliser, et l'exemple du berbérisme et de l'islamisme sont de parfaite exemple, plus ils essaient de les marginaliser plus ils se radicalisent

enfin permettons au peuple de décider de ces choix

peu importe le lieu ou te résides , en Algérie ou dans la lune, ce qui compte c'est de se sentir ou pas de ce peuple et ce pays

c'est vrai qu'en Algérie certains gens qui se qualifient aussi de "vrais algériens" discriminent d'autre a cause du lieu de leur résidences surtout quand c'est "la France" (la première fois quand j'avais poser cette question sur ce qu'est un "vrai" algérien ca semblé être celui qui n'est pas binational, etc..)

et même si tu appartiens a cette tendance majoritaire au pays, il faut apprendre a partager et accepter l'autre qui est différent de nous, et qui a une autre vision du pays, la discrimination ne va effacer les divergences au contraire ca va les radicaliser, et l'exemple du berbérisme et de l'islamisme sont de parfaite exemple, plus ils essaient de les marginaliser plus ils se radicalisent

enfin permettons au peuple de décider de ces choix

Ya3tik Essa7a

Pour moi la seule explication logique, si l'ARABE a apporté une civilisation avec sa religion, sa langue et ses coutumes et créer une appartenance communautaire jusqu'à nos jours pour l'Algérie tribal d'antant, je lui tire mon chapeau et je lui serai toujours redevable ...

je pense comme disait "chougui" que notre histoire s'est liée a la civilisation du moyen orient depuis les phéniciens et l'alliances avec les arabes n'a été qu'une continuité en tout cas c'est comme que ca semble être considérer par les peuples en Afrique du nord