Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles!

seul un âne pense qu'ils sont algériens!

comment tu le sais? :p

Elles se mettent en cette position de départ pour se propulser en avant!

C'est lean forwards,keep your back straight and head up/look forward with only the tip of your fingers touching the floor,c'est different de face down a** up. :o

Shame on you :closedeyes:

Looking to the faithfuls from this angle is such kinda of a perversion :04:

I'm proud of them. Whatever happens they don't surrender.

Suffit de vous lire, et on devine le reste!

Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....)

:o:o:o content de te revoir...je commençais à m’ennuyer sur FA...fait moche ces temps ci ans le 93 non? t'as déjà allumé ton convecteur ou c'est la bouche d'aeratioon du RER qui te chauffe gratos? :D

ce qui est bien dans le net c'est cette chance de pouvoir lire des avis qu'on a tendance a penser qu'elle sont inexistantes

une chance de pouvoir comprendre les motivations des uns et des autres sans forcement les partager

et comme ils disent il faut de tout pour faire un monde

a part ca je trouve aussi que le forum n'est pas vraiment représentatif de ce qui semble être la majorité dominante en Algérie

je pense au cas de chougui et bara, qui ne participent plus au forum, qui selon moi ils sont plus représentatifs de cette majorité

mais malgré tout la vision que dégage le forum reste algérienne peut être plus ou moins minoritaire

enfin je trouve qu'il y a beaucoup d'intolérance parmi nous les algérien

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

Sans doute rien de bien grave à comparer à ce qui se trame derrière l'ordinateur de ceux qui démolissent à coups de langue et de mots les pays occidentaux.

J'avais complètement oublié que les pseudo-arabes se considèrent aussi comme étant les descendants de l'enfant illégitime* d'Avraham. :D

*Ben elka7loucha elmasria :mdr:

Ni toi ni moi ici ne sommes des descendants génétique d'Ismaël ou d'Israël et par eux d'Abraham .

Tu es justes un berbère de religion juif , pas un israélite , aahhahaha voleur de patrimoine nationale , spoliateur de terre sacré !!

Tu pourras trompé les faibles d’esprit avec l'histoire mensongère de ton espèce , mais pas un penseur comme moi

C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles!

seul un âne pense qu'ils sont algériens!

Ne t'inquiéte pas que je n'y ai plus cru une seconde apres avoir compris la mentalité des forumiens .

Suffit de vous lire, et on devine le reste!

Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....)

Tiens, t'insultes plus personne ? :huh: