Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Sky bon retour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles! seul un âne pense qu'ils sont algériens! comment tu le sais? :p Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 soumission Tu es de retour en Francetoujours dans ta cité du 9.3 à te soumettre? Helena Salam, j'espère que tu vas bien... ( pas de retour, je viens juste pour voir les soumis..):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 seul un âne pense qu'ils sont algériens! Non...non il sont bien algeriens...qui revent de beaucoup de liberte.....enfin...par liberte.....il faut comprendre........ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 toujours dans ta cité du 9.3 à te soumettre? Non, moi je suis ambitieux, pas comme toi.:p J'ai déménagé dans le 92, à l'Ouest ;) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 comment tu le sais?Suffit de vous lire, et on devine le reste! Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Non...non il sont bien algeriens...qui revent de beaucoup de liberte.....enfin...par liberte.....il faut comprendre........Ah non,je regrette, ils ne sont pas algériens du tout! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Non, moi je suis ambitieux, pas comme toi.:p J'ai déménagé dans le 92, à l'Ouest ;)tu fais le ménage ou la soubrette à 4 pattes, dans le 92? ( A Cachan?) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tu fais le ménage ou la soubrette à 4 pattes, dans le 92? ( A Cachan?) Je vends des aspirateurs comme toi, du porte à porte :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ah non,je regrette, ils ne sont pas algériens du tout! ki yadakhlou fiha labzoz ..ana enb'aad ..... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je vends des aspirateurs comme toi, du porte à porte :04: non, tu te vends surtout. c'est ta spécialité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Suffit de vous lire, et on devine le reste! Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....) oui et aussi dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu hais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 non, tu te vends surtout. c'est ta spécialité.:mdr: Ouais, aux méritants, pas aux plus offrant comme toi:D Moi, je suis digne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Elles se mettent en cette position de départ pour se propulser en avant! C'est lean forwards,keep your back straight and head up/look forward with only the tip of your fingers touching the floor,c'est different de face down a** up. :o Shame on you :closedeyes: Looking to the faithfuls from this angle is such kinda of a perversion :04: I'm proud of them. Whatever happens they don't surrender. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est un ennemi...enfin.....la peau de l'agneau vient de tomber.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Suffit de vous lire, et on devine le reste! Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....) :o:o:o content de te revoir...je commençais à m’ennuyer sur FA...fait moche ces temps ci ans le 93 non? t'as déjà allumé ton convecteur ou c'est la bouche d'aeratioon du RER qui te chauffe gratos? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Shame on you :closedeyes: Looking to the faithfuls from this angle is such kinda of a perversion :04: I'm proud of them. Whatever happens they don't surrender. Did you just imply that I have a dirty mind? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est un ennemi...enfin.....la peau de l'agneau vient de tomber.... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ce qui est bien dans le net c'est cette chance de pouvoir lire des avis qu'on a tendance a penser qu'elle sont inexistantes une chance de pouvoir comprendre les motivations des uns et des autres sans forcement les partager et comme ils disent il faut de tout pour faire un monde a part ca je trouve aussi que le forum n'est pas vraiment représentatif de ce qui semble être la majorité dominante en Algérie je pense au cas de chougui et bara, qui ne participent plus au forum, qui selon moi ils sont plus représentatifs de cette majorité mais malgré tout la vision que dégage le forum reste algérienne peut être plus ou moins minoritaire enfin je trouve qu'il y a beaucoup d'intolérance parmi nous les algérien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Sans doute rien de bien grave à comparer à ce qui se trame derrière l'ordinateur de ceux qui démolissent à coups de langue et de mots les pays occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 J'avais complètement oublié que les pseudo-arabes se considèrent aussi comme étant les descendants de l'enfant illégitime* d'Avraham. :D *Ben elka7loucha elmasria :mdr: Ni toi ni moi ici ne sommes des descendants génétique d'Ismaël ou d'Israël et par eux d'Abraham . Tu es justes un berbère de religion juif , pas un israélite , aahhahaha voleur de patrimoine nationale , spoliateur de terre sacré !! Tu pourras trompé les faibles d’esprit avec l'histoire mensongère de ton espèce , mais pas un penseur comme moi Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles! seul un âne pense qu'ils sont algériens! Ne t'inquiéte pas que je n'y ai plus cru une seconde apres avoir compris la mentalité des forumiens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Suffit de vous lire, et on devine le reste! Puis comme dit le dicton, dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ( la meute ici parle d'une même voix, donc....) Tiens, t'insultes plus personne ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ne t'inquiéte pas que je n'y ai plus cru une seconde apres avoir compris la mentalité des forumiens . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Je pourrais me rabaissé a ton niveau pour alimenté le jeu et te faire plaisir , mais j'ai vraiment la flème wallah . Fait un tour dans le sqware de ton quartier tu trouveras beaucoup de nouveau copain qui seront près a faire de la balançoire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts