ytreza 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je pourrais me rabaissé a ton niveau pour alimenté le jeu et te faire plaisir , mais j'ai vraiment la flème wallah . Fait un tour dans le sqware de ton quartier tu trouveras beaucoup de nouveau copain qui seront près a faire de la balançoire avec toi y a pas de quartiers ni de balancoires et y sont pas algeriens, ni arabes et encore moins kabyles les pov'... continuez à faire les autruches et proclamer qu'il n'existe qu'un seul algerien type...je continuerais à rire sous cape Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ni toi ni moi ici ne sommes des descendants génétique d'Ismaël ou d'Israël et par eux d'Abraham . Tu es justes un berbère de religion juif , pas un israélite , aahhahaha voleur de patrimoine nationale , spoliateur de terre sacré !! Tu pourras trompé les faibles d’esprit avec l'histoire mensongère de ton espèce , mais pas un penseur comme moi Wach 7abitou ga3 twalou des Hébreux? ? :mdr: Mohamed est le descendant directe de Baalzebub !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Pauvghe detoi.....tu ne peux vivghe sans nous....nous se réferant aux sales menteughs, satanistes, vendus et hypoghites..... Qui tghaine autough de tout ce beau monde?....Suivez l'antenne de Max:D:D Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Pauvghe detoi.....tu ne peux vivghe sans nous....nous se réferant aux sales menteughs, satanistes, vendus et hypoghites..... Qui tghaine autough de tout ce beau monde?....Suivez l'antenne de Max:D:D C'est bizarre ça te vas pas du tout de faire l'intelligente , qui a une réflexion structuré Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je pense qu'ils sont des exhibitionnistes car ils adorent montrer leurs postérieurs. et encore ça te fais marrer de dire une chose pareille ya couscous Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 et encore ça te fais marrer de dire une chose pareille ya couscous Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Malheur est de constater que l’indécence n'a pas de limites. je ferai bien d'aller boire mon thé Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Malheur est de constater que l’indécence n'a pas de limites. je ferai bien d'aller boire mon théQuand les arabes se querellent avec leurs cousins, boire son the ,n'est pas une si mauvaise idee :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Qu'y a-t-il de plus indécent que de montrer son arrière-train aux passants? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Envoyé par Al-Qassam Voir le message A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr De vrais algériens libres qui haïssent l'islamisme et le panarabisme ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 De vrais algériens j'ai déjà posé cette question, mais wellah je voudrais bien savoir les sens de ce terme qui reviens souvent qu'est ce qu'un "vrai" algérien? selon l'autre c'est "l'algéro-algérien d'Algérie" si" vrai" il ya donc le "faux" aussi, alors c'est quoi un "faux" algériens? et cette Algérie elle appartient a qui aux "vrai" et/ou "faux", qui est majoritaire? ce n'est pas personnel mais une discussion Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 j'ai déjà posé cette question, mais wellah je voudrais bien savoir les sens de ce terme qui reviens souvent qu'est ce qu'un "vrai" algérien? selon l'autre c'est "l'algéro-algérien d'Algérie" si" vrai" il ya donc le "faux" aussi, alors c'est quoi un "faux" algériens? et cette Algérie elle appartient a qui aux "vrai" et/ou "faux", qui est majoritaire? ce n'est pas personnel mais une discussion Je n'ai pas d'à priori surtout quand les questions de fond sont bien posées ! Pour moi le vrai algérien c'est celui qui, d'abord et avant tout, assume son histoire et sa culture sans exclusive aucune et y puise ses références et ses valeurs ! Le vrai algérien aime donc son pays et serais prêt à sacrifier ce qu'il a de plus cher comme l'ont fait, hier, nos aînés. Le vrai algérien ne renie aucune composante de sa culture et son histoire ! Maintenant, le faux, sans que je donne sa description, tu le connais et il se reconnait ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 j'ai déjà posé cette question, mais wellah je voudrais bien savoir les sens de ce terme qui reviens souvent qu'est ce qu'un "vrai" algérien? selon l'autre c'est "l'algéro-algérien d'Algérie" si" vrai" il ya donc le "faux" aussi, alors c'est quoi un "faux" algériens? et cette Algérie elle appartient a qui aux "vrai" et/ou "faux", qui est majoritaire? ce n'est pas personnel mais une discussion Pour moi, on ne naît pas algérien mais on le devient ! Que l'on s'entende bien : ce n'est pas le fait de respirer l’oxygène en Algérie qui te rend algérien ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je n'ai pas d'à priori surtout quand les questions de fond sont bien posées ! Pour moi le vrai algérien c'est celui qui, d'abord et avant tout, assume son histoire et sa culture sans exclusive aucune et y puise ses références et ses valeurs ! Le vrai algérien aime donc son pays et serais prêt à sacrifier ce qu'il a de plus cher comme l'ont fait, hier, nos aînés. Le vrai algérien ne renie aucune composante de sa culture et son histoire ! Maintenant, le faux, sans que je donne sa description, tu le connais et il se reconnait ! donc je suppose que le "faux" serait celui qui ne se reconnait pas dans ta définition et inversement selon la définition du "faux" ca serai toi qui ne va pas se reconnaitre dans son "vrai" on fait comment alors? parce que derrière le "vrai" et le "faux" il y a le désir d'exclusion, ce qui est mien ne lui 'appartient pas et réciproquement, et l'intrus c'est "lui" selon "moi" et "moi" selon "lui" Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Pour moi, on ne naît pas algérien mais on le devient ! Que l'on s'entende bien : ce n'est pas le fait de respirer l’oxygène en Algérie qui te rend algérien ! et du coup le chinois devient algérien, et l'algérien devient "extraterrestre haragga"? je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 et du coup le chinois devient algérien, et l'algérien devient "extraterrestre haragga"? je me trompe? Tu fais quoi de Frantz Fanon , de Pierre Chaulet, de Maurice Audin et de tous les autres ? Tu fais quoi de Qobus et de tous les grands harkis ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 donc je suppose que le "faux" serait celui qui ne se reconnait pas dans ta définition et inversement selon la définition du "faux" ca serai toi qui ne va pas se reconnaitre dans son "vrai" on fait comment alors? parce que derrière le "vrai" et le "faux" il y a le désir d'exclusion, ce qui est mien ne lui 'appartient pas et réciproquement, et l'intrus c'est "lui" selon "moi" et "moi" selon "lui" C'est vous qui voyez ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu fais quoi de Frantz Fanon , de Pierre Chaulet, de Maurice Audin et de tous les autres ? Tu fais quoi de Qobus et de tous les grands harkis ? mais on vis plus a l'époque coloniale a ce que je sache sauf si tu viens des autres temps Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu fais quoi de Frantz Fanon , de Pierre Chaulet, de Maurice Audin et de tous les autres ? Tu fais quoi de Qobus et de tous les grands harkis ? Bourourou,je plussoie à 2000% quand tu dis: "on ne nait pas Algérien mais on le devient"... Mais les raisons qui ont poussé certaines personnes à devenir "algériens" sont devenus mythiques tant la trahison a été grande. Donc je reformule ta phrase "on ne naissait pas algérien on le devenait" Frantz Fanon s'engagerait-il pour 'Algérie actuelle????? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est vous qui voyez ! je ne vois rien, c'est uniquement quand on qualifie certain de "vrais" de facto on qualifie les autres de "faux" et donc certains seront "des ayants droits" et les autres "exclus" et ceci va suivre ta définition du ":vrais" et du faux" et bien entendu celle des autres (généralement le contraire) et tout ceci mène a la ségrégation sauf si tu n'es pas conscient de la chose Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bourourou,je plussoie à 2000% quand tu dis: "on ne nait pas Algérien mais on le devient"... Mais les raisons qui ont poussé certaines personnes à devenir "algériens" sont devenus mythiques tant la trahison a été grande. Donc je reformule ta phrase "on ne naissait pas algérien on le devenait" Frantz Fanon s'engagerait-il pour 'Algérie actuelle????? si une personne veut être algérien ou se sentir comme tel c'est son plein droit ceux qui ne veulent plus être algérien ou ne sentent plus comme tel c'est aussi leur droit mais la il s'agit du droit que certains s'approprient pour décider qui est algériens "vrais" et qui ne l'est pas "faux" qui leur a donner ce droit d'exclure? c'est sur ce genre de logique que sont bâtis les systèmes ségrégationnistes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 mais on vis plus a l'époque coloniale a ce que je sache sauf si tu viens des autres temps A chaque période son combat !!! L'édification de l'Etat algérien n'est une sinécure ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 si une personne veut être algérien ou se sentir comme tel c'est son plein droit ceux qui ne veulent plus être algérien ou ne sentent plus comme tel c'est aussi leur droit mais la il s'agit du droit que certains s'approprient pour décider qui est algériens "vrais" et qui ne l'est pas "faux" qui leur a donner ce droit d'exclure? c'est sur ce genre de logique que sont bâtis les systèmes ségrégationnistes Loin de moi l'idée ! Je n'ai fait qu'énoncer des principes généraux ! Tout le monde a le droit d'être ce qu'il veut ! Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 pas dans la rue, aladin, dans un endroit ou passent de simples passantsEn quoi ça te dérange ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 En quoi ça te dérange ???? La rue est faite pour circuler pas pour prier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts