segalas 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 est ce que quelqu'un peut me dire si les non residents en algerie peuvent deposer une demande ? et si quelqu'un l'a fait parmis les emigrés?... ce sont des logements en location vente -un cadeau tah l'hokoma dans toute les grandes villes -il y a un programme de 150.000 logements dont 60.000 a alger et 10.000 (oran et setif ect ) ...j'ai le droit ou pas svp? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 baghyin tza7mmouna tani !!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 est ce que quelqu'un peut me dire si les non residents en algerie peuvent deposer une demande ? et si quelqu'un l'a fait parmis les emigrés?... ce sont des logements en location vente -un cadeau tah l'hokoma dans toute les grandes villes -il y a un programme de 150.000 logements dont 60.000 a alger et 10.000 (oran et setif ect ) ...j'ai le droit ou pas svp? Non pas du tout,tu dois être résidant en algerie et faire la demande dans ta wilaya de résidence uniquement.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est bon, ne rêvez plus trop, Monsieur Sahli a déménagé ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c 'est une mesirable vraiment Forum des comptables et commissaires aux comptes bonjour, je suis déja membre chez vous, vous distribuez des logements ?:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 baghyin tza7mmouna tani !!!!:mad::D :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Non pas du tout,tu dois être résidant en algerie et faire la demande dans ta wilaya de résidence uniquement.... Je crois que c'est la première fois qu'on est fiers de résider en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Parait-il , il y a des khorotos qui se sont inscrits plus de six fois :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Parait-il , il y a des khorotos qui se sont inscrits plus de six fois :roflmao: Au pays de la corruption, ils doivent certainement réserver des immeubles en entier aux heureux lauréats. alors pourquoi pas s'inscrire 6 fois et même plus, si l'immeuble a plus de 6 logements.:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Au pays de la corruption, ils doivent certainement réserver des immeubles en entier aux heureux lauréats. alors pourquoi pas s'inscrire 6 fois et même plus, si l'immeuble a plus de 6 logements.:D Le problème c'est qu'ils n'auront rien , même pas un puisqu'ils sont éliminés automatiquement Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 est ce que quelqu'un peut me dire si les non residents en algerie peuvent deposer une demande ? et si quelqu'un l'a fait parmis les emigrés?... ce sont des logements en location vente -un cadeau tah l'hokoma dans toute les grandes villes -il y a un programme de 150.000 logements dont 60.000 a alger et 10.000 (oran et setif ect ) ...j'ai le droit ou pas svp? pour l'aadl je ne pense pas mais pour les autre formule oui ( achat d'un logement lsp ou lpp ; transaction direct avec le promoteur ) Le crédit immobilier pour les immigrés algériens Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 pour l'aadl je ne pense pas mais pour les autre formule oui ( achat d'un logement lsp ou lpp ; transaction direct avec le promoteur ) Le crédit immobilier pour les immigrés algériens --------------------------------------------------------------------- et les prix , c'est la meme chose aussi , c'est subventionné par l'etat ou pas ?- ce qui m'interesse c'est d'acheter a bas prix pas de me faire pigeonner par un promoteur Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 @segalas, Pour vous faire avaler la pillule de la propre succession du Nain,on invente du n'importe quoi.Dans quelques mois on vous fera changer de formule tel ADP ou DVLP et le tour est joué.un autre rush des citoyens pour s'inscrire une centaine de fois qui le voudra. Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ça sent l'arnaque Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ça sent l'arnaque Surtout avec les délais qu'ils ont annoncés , 2 ans pour achever le projet , je n'y crois pas une seconde Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 est ce que quelqu'un peut me dire si les non residents en algerie peuvent deposer une demande ? et si quelqu'un l'a fait parmis les emigrés?... ce sont des logements en location vente -un cadeau tah l'hokoma dans toute les grandes villes -il y a un programme de 150.000 logements dont 60.000 a alger et 10.000 (oran et setif ect ) ...j'ai le droit ou pas svp? J'en connais qui l'ont fait, avec des manoeuvres pas trés musulmanes mais ca se fait. Sinon, ca sera légalement faisable dans les prochains mois AADL : le gouvernement promet un programme spécial pour les algériens résidant à l’étranger - See more at: http://www.*******************/blog/2013/03/aadl-le-gouvernement-promet-un-programme-special-pour-les-algeriens-residant-a-letranger/#sthash.lKbwGcct.dpuf Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 est ce que quelqu'un peut me dire si les non residents en algerie peuvent deposer une demande ? et si quelqu'un l'a fait parmis les emigrés?... ce sont des logements en location vente -un cadeau tah l'hokoma dans toute les grandes villes -il y a un programme de 150.000 logements dont 60.000 a alger et 10.000 (oran et setif ect ) ...j'ai le droit ou pas svp? Ya segalas Je ne sais pas si tu es un Algerien ou pas?:D Si vraiment tu vas me prouver que tu l'es Eh ben je vais confirmer que tu es le seul Algerien au monde qui est naif:mdr: Gouli T as cru à cette annonce? C'est une annonce pré eloctrale pour soutenir notre Nain pour sa 4 eme Ou3hada(c'est à dire à vie) Une fois réelu l 'année prochaine 2014 ,toi tu peux encore attendre jusqu'à 2060 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi j me suis inscrite 3 fois (par 3 personnes differentes) bessah machi bel3ani Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 moi j me suis inscrite 3 fois (par 3 personnes differentes) bessah machi bel3ani t'aura trois logements ... avec une seule clef :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Author Partager Posted October 7, 2013 Ya segalas Je ne sais pas si tu es un Algerien ou pas?:D Si vraiment tu vas me prouver que tu l'es Eh ben je vais confirmer que tu es le seul Algerien au monde qui est naif:mdr: Gouli T as cru à cette annonce? C'est une annonce pré eloctrale pour soutenir notre Nain pour sa 4 eme Ou3hada(c'est à dire à vie) Une fois réelu l 'année prochaine 2014 ,toi tu peux encore attendre jusqu'à 2060 ------------------------------------------------------------------------- mais non faut arreter de croire que tout est bidon , wellah pres de chez moi au bled les maisons fleurissent comme des champignons grace aux sous distribués par bouteflika - j'en connais pas un qui construit avec son argent perso- donc l'hokoma , elles distribuent en ce moment comme jamais - y a meme une expression qui courrent les rues si "tu manges pas maintenant tu ne mangeras jamais !." il y a de l'argent dans les caisses et ils le distribuent surtout dans le logement ! faut pas croire la misere elle a changé de camps , elle est partie en europe ! je sais pas si ca va durer mais en tout cas c'est la realité en ce moment mieux vaut etre en algerie -apres faut se bouger pour acceder a toutes ces aides , elles viennent pas toutes seules comme ailleurs !. Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ya pas de nouveau,? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts