pmat 276 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bonjour sur un forum on affice la photos qui suit je dis comme par ART LA BEAUTÉ QUE S'EFFRAIE UN CHEMIN ELLE DECHIRE LA PEAU QUI L'ENVELOPPE PMAT ON ME REPOND Oui tu as raison xxxxxx, pire, elle devient elle même...Bizz! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 VOICI L'ART DES TEMPS DE LA NOURITURE DE LA DEPENDANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est ça l'art.. l'art a toujours suscité des débats, des malentendus, des incompréhensions, des critiques, des questions, des émotions.. l'artiste , en exposant son modèle , a réveillé chez toi, la représentation que tu te fais des choses, par rapport à ton histoire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 c'est ça l'art.. l'art a toujours suscité des débats, des malentendus, des incompréhensions, des critiques, des questions, des émotions.. l'artiste , en exposant son modèle , a réveillé chez toi, la représentation que tu te fais des choses, par rapport à ton histoire. Bonjour Miss angel oui mais moi j'appellerais cela Le vis et a defaut de plaire et devendre on ira jusqu'a la on le retrouvera dans le marketing ou dans les annes 1900 FORD pour continuer avendre ses voitures a dut aller en SUED pour emmener depuis la suede les plus belles blondes afin quelle soit les repersente de ses votures ect... ce qui a fait un bond en avant de ses ventes LE NU ÉTAIT REPRIMANDER il a fallut que les comment ils les appelles deja les intellos et comme les ecrits LES LUMIERES OU ON AURA ECRIT " les fleurs du mal" MOI JE DIRAIS LES ETEINTS mais avant bien des choses se sont dite et ecrites et qui se vendaient sous le manteau en france et ailleur on va dire oui il fallait en vivre puis on a eut les château peint de ces choses la et peit a petit c'est devenu un art alors que ca en est pas du tout un mais un vis et de la suggestion comme quand els hommes vont a: X a Y ou a Z Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bonsoir Pmat il y a deux choses, l'art et le marketing. un artiste, quand il crée son ouvrage, il ne pense pas forcément à le vendre , il est obligé parce qu'il doit bien vivre. mais pour ce qui est du marketing, toutes les stratégies sont ouvertes, et on sait bien que ce qui fait le mieux vendre, c'est toujours une belle représentante. Avec une jolie hôtesse, tu peux presque vendre n'importe quoi..c'est déplorable, mais c'est ce qui marche depuis très très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 le corps humain a toujours été représenté ... chez les Grecs, les Romains ...le corps n'a rien de vicieux ... c'est certains de ceux qui regardent qui ont du vice ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Bonsoir Pmat il y a deux choses, l'art et le marketing. un artiste, quand il crée son ouvrage, il ne pense pas forcément à le vendre , il est obligé parce qu'il doit bien vivre. mais pour ce qui est du marketing, toutes les stratégies sont ouvertes, et on sait bien que ce qui fait le mieux vendre, c'est toujours une belle représentante. Avec une jolie hôtesse, tu peux presque vendre n'importe quoi..c'est déplorable, mais c'est ce qui marche depuis très très longtemps. Bonsoir Miss angel je partage totalement c'est tout a fait cela Bravo tu a ete tres juste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts