narimene 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bonjour a tous les mombres de ce forum, je m'appelle narimene et je suis nouvelledans ce forum, je ne connais rien de cette vie misterieuse alors je voudra decouvrire plain de choses avec votre agreable compagnie bien sur:) je vous souhaite une belle journée a tous!!! bis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 ahla wa sahla, m'rahba bik j'espère que tu vas passer un agréable séjours en notre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bonjour a tous les mombres de ce forum, je m'appelle narimene et je suis nouvelledans ce forum, je ne connais rien de cette vie misterieuse alors je voudra decouvrire plain de choses avec votre agreable compagnie bien sur:) je vous souhaite une belle journée a tous!!! bis Bienvenue à toi, justement Admino proposait du café pour réveiller ce petit monde mystérieux... Citer Link to post Share on other sites
narimene 10 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 je vous remercie pour votre accueill chaleureux c'est vraiment tres gentil Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bonjour a tous les mombres de ce forum, je m'appelle narimene et je suis nouvelledans ce forum, je ne connais rien de cette vie misterieuse alors je voudra decouvrire plain de choses avec votre agreable compagnie bien sur:) je vous souhaite une belle journée a tous!!! bis Enchanté narimene, nous t'accueillons avec grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bonjour a tous les membres de ce forum, je m'appelle narimene et je suis nouvelle dans ce forum, je ne connais rien de cette vie misterieuse alors je voudrai decouvrire plein de choses avec votre agreable compagnie biensure:) je vous souhaite une belle journée a tous!!! bis bonjour nariméne, joli prenom :rolleyes: explique moi ça ?! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bonjour a tous les mombres de ce forum, je m'appelle narimene et je suis nouvelledans ce forum, je ne connais rien de cette vie misterieuse alors je voudra decouvrire plain de choses avec votre agreable compagnie bien sur:) je vous souhaite une belle journée a tous!!! bis la bienvenue narimene et bon surf au forum:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts