Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est vrai ça , qu'est-ce que tu fais ici Serena ?! :mad: Edoukhli l'eldarek ! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 serieusement...c'est Hram de parler aux femmes (pour les hommes) et aux hommes (pour les femmes).... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 serieusement...c'est Hram de parler aux femmes (pour les hommes) et aux hommes (pour les femmes).... comme apparement c'est un forum de mecreans , pas de probleme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? Ou est le mal de chercher un homme ce qui est con c'est de prendre le temps de surveiller les autre et ce qu'il font Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 comme apparement c'est un forum de mecreans , pas de probleme :o :mdr: Tu te cherches un mari yretza?? :mdr: ls souk est sec....:down: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ou est le mal de chercher un homme ce qui est con c'est de prendre le temps de surveiller les autre et ce qu'il font Je suis accusee de chercher un mari sur FA.........:down: ASSTAGHFIROU ALLAH AL 3ADHIM un Algerien ne peut RIEN VOIR EN UNE FEMME.....que ca....helas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Dorenavant je ne parlerai plus a AUCUN HOMME ALGERIEN....comme ca sa petite cervelle ne travaille pas trop dans le vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je suis accusee de chercher un mari sur FA.........:down: ASSTAGHFIROU ALLAH AL 3ADHIM un Algerien ne peut RIEN VOIR EN UNE FEMME.....que ca....helas..... Ou est le mal si tu cherche un homme ?? et si t'obstine a prendre au sérieux chaque connerie qu'on te balance tu finira par devenir conne Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? Oui soit se chercher un mari soit faire du testit. Toi , c'est les deux! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est faux ! j'ai posté une annonce depuis le debut du ramadan pour trouver une epouse et bein rien ! donc les femmes ici sont la pour faire de la politique , s'echanger des infos sur les vernis a ongle - se plaindre de la gente masculine mais pour fonder un foyer non , y a pas de candidates!.. voila mon temoignage Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? Et parfois même ces femmes se font passer pour des gars dans des chatrooms. Je me demande sur quoi elles discutent dans ces chatrooms, je ne pense pas que ça soit sur la religion, sinon pourquoi se faire passer pour le sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est faux ! j'ai posté une annonce depuis le debut du ramadan pour trouver une epouse et bein rien ! donc les femmes ici sont la pour faire de la politique , s'echanger des infos sur les vernis a ongle - se plaindre de la gente masculine mais pour fonder un foyer non , y a pas de candidates!.. voila mon temoignage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est faux ! j'ai posté une annonce depuis le debut du ramadan pour trouver une epouse et bein rien ! donc les femmes ici sont la pour faire de la politique , s'echanger des infos sur les vernis a ongle - se plaindre de la gente masculine mais pour fonder un foyer non , y a pas de candidates!.. voila mon temoignage Se chercher un mari, ca ne veut pas dire se tourner vers un Segalas:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Dorenavant je ne parlerai plus a AUCUN HOMME ALGERIEN....comme ca sa petite cervelle ne travaille pas trop dans le vide. mais non tu peux me parler...tu m’intéresses pas, on creve pas tous la dalle non plus :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 @tyty : elle a dit que t'étais asséchée (t'es vieille quoi) je commence à sentir le changement de temps je parle du temps tout le temps je rale tout le temps on me traite de c** bah...chui vieux Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je suis accusee de chercher un mari sur FA.........:down: ..... hada maykoun ghir carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 hada maykoun ghir carica:mdr: Wellah ma carica , ta3arfou ghir thasslou fi carica meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Wellah ma carica , ta3arfou ghir thasslou fi carica meskine :D on fait que rigoler:o oui mais tchébah lkhdaymou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 on fait que rigoler:o oui mais tchébah lkhdaymou :mdr: Par contre ça c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dorenavant je ne parlerai plus a AUCUN HOMME ALGERIEN....comme ca sa petite cervelle ne travaille pas trop dans le vide. Euh ... si je dois raisonner comme l'algerien que tu décries ... dois je en conclure que tu cherches un mari non algerien ?!! :emm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Euh ... si je dois raisonner comme l'algerien que tu décries ... dois je en conclure que tu cherches un mari non algerien ?!! :emm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 serieusement...c'est Hram de parler aux femmes (pour les hommes) et aux hommes (pour les femmes).... :confused: Serena barkay mat'7alli w t7armi kima tebghi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 la serena fait allusion a ca http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97021-les-bisous-en-public-sont-hallal-ou-haram-6.html#post3484631 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dorenavant je ne parlerai plus a AUCUN HOMME ALGERIEN....comme ca sa petite cervelle ne travaille pas trop dans le vide. Donc tu vas paghler aux occidentaux....hommes chritienes et jueve...:mad: Lah layrebeh sa3dek.... Oudkhouli ila addary....wetafy eternite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts