Guest OsiriaS Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? C'est pas mon cas, mais certaines je dirais que oui. :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? laisse les femmes tranquille ,tu n'as que ça à faire??????????? Et puis elles font ce qu'elles veulent aww Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 serieusement...c'est Hram de parler aux femmes (pour les hommes) et aux hommes (pour les femmes).... tu as le choix. il y a une rubrique pour les femmes. vas-y et restes-y. et si un homme y intervient, tu inventes une fatwa pour que les modos le punissent sur la place publique. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? Pourquoi tu ecris selon certains Vieux vicieux!!! Matehchemch:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 tu as le choix. il y a une rubrique pour les femmes. vas-y et restes-y. et si un homme y intervient, tu inventes une fatwa pour que les modos le punissent sur la place publique. Il doit d'abord téter les seins de toutes les femmes qui interviennent dans ce forum pour être libre d'intervenir sans être inquiété par le hrame! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Pourquoi tu ecris selon certains Vieux vicieux!!! Matehchemch:ranting2::ranting2: Matez'3afche !!! hadike, c'est séréna et elle a l'habitude de verser derrière la tasse !!! :p Nous on est habitué à ses sorties incongrues ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 :mdr::mdr: Il est a cote de la plaque....pourquoi tu ris...? Pour lui une femme cherche automatiquement un mari......:D:eat:...tu vois la pensee algerienne masculine... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il doit d'abord téter les seins de toutes les femmes qui interviennent dans ce forum pour être libre d'intervenir sans être inquiété par le hrame! il parait que la consommation excessive de lait donne le cancer des parties. à sa place, je ferais attention. Citer Link to post Share on other sites
bzzlefrelon 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 comme si toutes les femmes sortent du même moule et viennent chercher la même chose... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est bien connu toutes les femmes Algériennes de la p'tite mioche en école maternelle a la grand-mère en passant par la ménagère; parlent avec les hommes juste pour se marier ou se remarier. Quelle scoop!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? comme les hommes Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il est a cote de la plaque....pourquoi tu ris...? Pour lui une femme cherche automatiquement un mari......:D:eat:...tu vois la pensee algerienne masculine... Qu'est-ce que tu insinues Serena ? :confused: Asstaghfirou allah :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 serera a crée ce topic suite a ca et tes avatars suggestifs que tu te plais a afficher ..... c'est pour qui .?...pour ton mari ....ou pour nous ......petite vicieuse ah ..tu n'a pas encore de mari .quoi ?.....c'est pour en trouver un ..allez m'alich ...je te fait une petite fatwa qui t'autorise cela .... allah yegfher ednoub c'etait donc un message destiné a serena en reponse a une de ses sortie idiotes ... loin de moi l'idée de viser une queconque autre personne ici ...en dehors d'elle on peut fermer ce sujet idiot ......du pur serena ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 tu reves debout toi??? trop imbu de sa petite personne?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Qu'est-ce que tu insinues Serena ? :confused: Asstaghfirou allah :D Je n'ai pas compris ta question....elle est tres difficile pour moi....:lol: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je n'ai pas compris ta question....elle est tres difficile pour moi....:lol: Heu ! Si tu ne cherche pas uniquement un homme , donc même une femme fera l'affaire :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Heu ! Si tu ne cherche pas uniquement un homme , donc même une femme fera l'affaire :confused: :D tu commences a deborder!!!! Ca doit faire partie de tes moeurs!!! Je ne cherche point d'homme!!!! Le reste je suis musulmane ya makhlouq!!! next time brush before you spit...:tooth: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ceci n'est pas vrai la preuve y'as de femmes mariées aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ceci n'est pas vrai la preuve y'as de femmes mariées aussi :):) Macha Allah Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 tu commences a deborder!!!! Ca doit faire partie de tes moeurs!!! Je ne cherche point d'homme!!!! Le reste je suis musulmane ya makhlouq!!! next time brush before you spit...:tooth: :mdr::mdr::mdr: Mateza3fiche patate , j'aime bien te provoquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mateza3fiche patate , j'aime bien te provoquer :D OKAY....:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Il parait SELON LES ALGERIENS que ces femmes (selon certains vieux vicieux...et d'autres vicieux tout court etc.) elle sont la pour se chercher un mari :huh: Qu'en pensez vous? Les forums Algeriens doivent ils etre fermes aux femmes....? C'est mon cas, je cherche un mari, alors pour les prétendants, quelques repères: - gentil et attentionné - beau et grand - intelligent et drôle - un compte en banque bien garni - une belle famille gentille - savoir danser et jouer un instrument de musique pour égayer mes soirées - savoir cuisiner et faire le ménage Liste non exhaustive mais c'est grosso modo, on verra pour le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est mon cas, je cherche un mari, alors pour les prétendants, quelques repères: - gentil et attentionné - beau et grand - intelligent et drôle - un compte en banque bien garni - une belle famille gentille - savoir danser et jouer un instrument de musique pour égayer mes soirées - savoir cuisiner et faire le ménage Liste non exhaustive mais c'est grosso modo, on verra pour le reste :D c'est trop de bonheur d'un seul coup, tu vas supporter tu crois..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts