Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Censure en France???

Les medias anglais indiquent que les assaillants demandaient la religion avant de decider de tuer ou non.

Ils ont crie: " Que tous les musulmans partent ",ensuite, ils faisaient réciter une prière musulmane afin de vérifier si ceux qui cherchaient a partir etaient bien des musulmans. Voir notament: ‘All Muslims leave… we only want to kill non-Muslims’

News | Mail Online ...

l'hper-consumérisme et sa pub ... c'est pas croyable !!!

Je te comprend, le terrorisme islamique est devenu tellement banal que c'est limite un non événement. Alors autant mettre un nez rouge et faire pouêt-pouêt.

des forces israeliennes sont entrees dans le centre commercial les assaillants ont ete isoles au premiere etage du centre commercial

selon itele

le Kenya est incapable de resoudre le probleme par eux meme

je me disais qu'il y avait quelque chose d'anormal sur les photos ... donc les personnes blanches sont "israéliennes" ... ???

rien d'étonnant mon vieux; les islamistes sont en guerre un peu partout sur cette terre. ce genre d'attentat est possible a Pékin (les islamistes du ouïgour) a Calcutta (les islamistes du Bangladesh ou du Pakistan) a Moscou (les islamistes du Caucase) etc etc ...

Cette femme avec ses enfants s'est caché a plat ventre en attendant les secours...qui ont fini par la faire sortir de là...

le centre commercial appartient a une riche famille israélienne...

en fermant les yeux ... et la personne qui a pris la photo ... je pense qu'elle est venue avec les secours ???

Cette femme avec ses enfants s'est caché a plat ventre en attendant les secours...qui ont fini par la faire sortir de là...

le centre commercial appartient a une riche famille israélienne...

ah je comprends mieux la presence des policiers israéliens

Censure en France???

Les medias anglais indiquent que les assaillants demandaient la religion avant de decider de tuer ou non.

Ils ont crie: " Que tous les musulmans partent ",ensuite, ils faisaient réciter une prière musulmane afin de vérifier si ceux qui cherchaient a partir etaient bien des musulmans. Voir notament: ‘All Muslims leave… we only want to kill non-Muslims’

News | Mail Online ...

J'ai lu ça aussi.

Qu'est-ce qui est censuré en France?

rfi:

Kenya : le poète ghanéen Kofi Awoonor a été tué dans l’attaque du centre commercial par les shebabs. Kofi Awoonor est un poète ghanéen auteur de nombreux ouvrages, il avait également été l’ambassadeur du Ghana aux Nations unies dans les années 1990. -sources officielles kényanes-