Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

Je comprend pas ton emploi du conditionnel, des musulmans sont bel et bien capables et coupables de telles actions. Des milliers d'attentats sont commis chaque années par tes coreligionnaires djihadistes.

Non seulement je le comprend pas mais je le trouve indécent et politiquement suicidaires. En tant que musulman, tu devrais être le premier à les stigmatiser, au lieu de ça tu donnes dans le conspirationnisme light. En gros, tu sais pas, tu doutes, tu te poses des questions, le 11 septembre etc... Non, on ne peut pas simuler un massacre dans un centre commercial de 4000m², tout simplement parce que le monde entier est connecté. Et quand les coupables eux même revendiquent leur forfaits, quand des familles des victimes pleurent encore leur morts, quand une mère et sa fille sont abattu dans un parking parce qu'elles ne croient pas en l'islam, ta réaction devrait se résumer à 2 mots : le dégoût et la honte.

Quand au conspirationnisme décomplexé de djallal, je le soupçonne d'en jouer. Au fond de lui, il sait trop bien de quoi sont capables les musulmans fanatiques.

les musulmans sont capables de tuer, ils l'ont fait, ils le feront et ce sans distinction, aveuglément, et sans pitié.

c'est ce que tu veux me faire dire? ceux qui étaient monté au maquis durant les années 90 n'étaient pas juifs, ni martiens ca tout le monde le sait.

maintenant, tu dis que c'est indécent de douter de ce qui se passe actuellement au kénya, tu te permets bien des jugements zap ...

la vérité, y a que ca qui m’intéresse, comme tout le monde je n'aime pas les menteurs et encore moins ceux qui font semblant... comme je l'ai dit, les médias manipulent, nous en avons eu la preuve par le passé, des preuves qui sont encore visible, qui font parler d'elles ... le 11 septembre ne s'est pas déroulé comme tu le prétends, sadam n'avait pas de bombe atomic comme tu le prétendais...et tu veux que je te crois sur parole?

je ne dis pas que tu mens, je dis seulement qu'il serait possible que tu mente, en quoi j'ai manqué de respect au victimes? elles sont mortes ou sous le choc donc ...

nan, on a servi ca à ceux qui criait au mensonge quand les deux avions ont foncé sur les tour, "respect the victimes!!" c'est celui qui dissimule la vérité qui leur fait le plus de mal.

ps: si le 11/09 était un coup monté, je doute que la même boite trouve des difficulté à perpétrer ce crime au Kenya.

si non, il doit bien y avoir des affaires que tu ne gobes pas toi non plus, et ce malgré le martellement incessants des médias et journalistes... Kennedy n'est pas musulman, ceux qui l'ont tué non plus, pourtant je ne crois pas une seule seconde à la version fournie par les autorités.

est-ce un manque de respect envers JFK?

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tant qu'américaine, occidentale, chrétienne ,tu es responsable du million de morts en Irak, tu fais quoi pour y remédier?

Je ne suis ni américaine, ni chrétienne. Je crois en un être supérieur détaché de toute religion véhiculée par les humains.

Et en tant qu'occidentale qui se mêle de ses affaires, je ne me suis pas fourrée le nez dans les affaires de l'Irak. Ni mon pays puisqu'il constituait une force de reconstruction et non d'attaque.

et le plus drôle, c'est qu'ils le croient!!!!!!!

rectificatif

c'est une religion pour qu'on leur fouttent la paix :D

un musulman dit avant tout: assalamou 3aykom, la paix soit avec toi, incroyable,non?:love:

fais travailler tes meninges, les musulmans ne font que se défendre, voyons.

rectificatif

un musulman dit avant tout: assalamou 3aykom, la paix soit avec toi, incroyable,non?:love:

c'est ce qu'ils ne veulent pas comprendre ... ils pensent peut-être qu'on doit tendre l'autre joue pour recevoir une deuxième claque et ensuite dire merci ...

rectificatif

Le probleme c'est qu'ils se défendent contre tout même quand ils ne sont ni visés , ni attaqués. Il doit bien y avoir une raison pourquoi on les retrouve dans tant de conflits actuellement.

Et s'il est vrai qu'on les attaque, faudrait nous dire pourquoi...

j'entends bien.

est-ce que ca veut dire que je dois gober tout ce que les médias me donnent? (ces mêmes médias qui ont mentis à maintes reprises)?

il n y'aurait donc pas de kamikaz (le mot lui même est ...Japonais) autres que les musulmans?

c'est justement de ca (ce que tu viens de dire ici) qu'il s'agit, de vous fournir ) toi et à ceux qui pensent comme toi une énième preuve de plus que les musulmans sont des tueurs.

non je ne vois aucun autre autre groupe agissant ainsi ....

c'est tout ce tu as trouvé ...les kamikaze ...d'il ya 70 ans ....et de plus ces gens la se crasher sur des objectifs militaire et non un super marché ou une gare !!!

ben oui c'est des tueurs ...y a t-ils d'autres mot pour les designer ...ah oui djihadistes ... ....

non ce qui m’inquiète le plus c'est que inconsciemment tu les défends ...en ne voulant pas les designer clairement ! et ratiocinant ..en prenant des pincettes ....

Je ne suis ni américaine, ni chrétienne. Je crois en un être supérieur détaché de toute religion véhiculée par les humains.

Et en tant qu'occidentale qui se mêle de ses affaires, je ne me suis pas fourrée le nez dans les affaires de l'Irak. Ni mon pays puisqu'il constituait une force de reconstruction et non d'attaque.

Je t'ai mis devant tes contradictions et tu es bel et bien une américaine, chrétienne et occidentale. Puisque toi sur l'autre topic, tu reprochais aux musulmans du forum ce qui se passe au Kenya...tu vois le ridicule de tes propos.

Je t'ai mis devant tes contradictions et tu es bel et bien une américaine, chrétienne et occidentale. Puisque toi sur l'autre topic, tu reprochais aux musulmans du forum ce qui se passe au Kenya...tu vois le ridicule de tes propos.

il paraît qu'on lui fait même peur ... comme çà sur internet ...

comme j'ai la flemme d'écrire, je te propose de lire ce que j'ai écris à propos du terrorisme, pour laisser un peu les musulmans tranquilles.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/97047-lhomme-de-masse.html

je laisserais les musulmans tranquilles .....sans propbleme ...quand il se mettrons au diapason de l'humanité ...et cesseont de croire qu'ils peuvent imposer au monde et au autres leurs visions ...

j'arreterais quand ils commenceront a prendre leur distance avec leur extremistes assassins ...et leur tendance a vouloir regire la vie des autres

j'arreterais quand il feront de leur religion une chose personelle ...

bref j'arreterai quand ils cesseront de faire de la politique avec la religion ....

rectificatif

arreter de nous raconter des bobards ....la seule question qui vous es posée ici ...c'est etes vous solidaires des terroristes qui viennent de tuer plus de 70 personnes civiles ...pour une seule et unique raison: leur qualité de non musulmans ??

oui ou non ....assumez vous ou taisez vous .....

arreter de nous raconter des bobards ....la seule question qui vous es posée ici ...c'est etes vous solidaires des terroristes qui viennent de tuer plus de 70 personnes civiles ...pour une seule et unique raison: leur qualité de non musulmans ??

oui ou non ....assumez vous ou taisez vous .....

bon ... comme on n'a pas tous les éléments ... on ne peut pas se faire d'opinion ni émettre de jugement ...

les musulmans sont capables de tuer, ils l'ont fait, ils le feront et ce sans distinction, aveuglément, et sans pitié.

c'est ce que tu veux me faire dire? ceux qui étaient monté au maquis durant les années 90 n'étaient pas juifs, ni martiens ca tout le monde le sait.

maintenant, tu dis que c'est indécent de douter de ce qui se passe actuellement au kénya, tu te permets bien des jugements zap ...

Bien sûr que c'est indécent d'en douter quand des milliers de journalistes du monde entier, journalistes occidentaux, asiatiques, africains, arabes sont focalisés dessus. Faut être sérieux on est pas dans James Bond, y a pas de super cerveau aux manettes ayant pour unique objectif de discréditer les musulmans.

la vérité, y a que ca qui m’intéresse, comme tout le monde je n'aime pas les menteurs et encore moins ceux qui font semblant... comme je l'ai dit, les médias manipulent, nous en avons eu la preuve par le passé, des preuves qui sont encore visible, qui font parler d'elles ... le 11 septembre ne s'est pas déroulé comme tu le prétends, sadam n'avait pas de bombe atomic comme tu le prétendais...et tu veux que je te crois sur parole?

Faut arrêter avec les amalgames, il n'y a pas "Les" médias mais "des" médias, c'est à toi de décrypter et de faire le tri entre les bons et les mauvais, les pro et les menteurs, les intègres et les corrompus. Anna Politkovskaïa et ce charlot de Thierry Meyssian c'est pas la même chose. Bref, les médias c'est pas un bloc monolithique et le discours qui tend à les mettre tous dans le même panier c'est clairement du conspirationnisme, de la sous culture X-failienne. La vérité n'est pas ailleurs, elle est complexe et quand elle nous dérange, il ne faut pas faire l'autruche.

le 11 septembre ne s'est pas déroulé comme tu le prétends, sadam n'avait pas de bombe atomic comme tu le prétendais...et tu veux que je te crois sur parole?

C'est quoi cette histoire encore, j'ai jamais prétendu que Sadam hussein avait la bombe atomique, mieux j'étais contre la guerre.

Quand au 11 septembre, faut pas que ça devienne un prétexte facile pour remettre en question la malfaisance du terrorisme islamique.

si non, il doit bien y avoir des affaires que tu ne gobes pas toi non plus, et ce malgré le martellement incessants des médias et journalistes... Kennedy n'est pas musulman, ceux qui l'ont tué non plus, pourtant je ne crois pas une seule seconde à la version fournie par les autorités.

est-ce un manque de respect envers JFK?

Faut pas confondre esprit critique et conspirationnisme, le complot comme outil politique ponctuel ( ex l'assassinat de Jules Cesar ) et le complot comme explication du monde.

le bon sens

Le probleme c'est qu'ils se défendent contre tout même quand ils ne sont ni visés , ni attaqués. Il doit bien y avoir une raison pourquoi on les retrouve dans tant de conflits actuellement.

Et s'il est vrai qu'on les attaque, faudrait nous dire pourquoi...

j'avais envie de te répondre: on les attaque parce qu'ils sont méchants et que les autres sont des gentils...

Mais je te propose des petites questions simples.

quel pays musulman a attaqué un autre pays non musulman?

Quel danger représente un pays musulman pour un autre pays non musulman pour qu'il l'attaque?

Dans quel état se retrouve un pays musulman attaqué par un autre pays non musulman?

Essaie de trouver des réponses logiques et compare les avec le bon sens.

toi ... on te comprend ... tu es contre la Religion ... çà t'arrange ... en plus tu en parles comme si tu y étais ... mais comme je disais ... on te comprend ...

exactement c'est comme si j' y etais ...comme j'etais en algreie pendant que ceux que vous essayer de defendre ici ....massacraient a tout va ......je connais tres bien mes coreligionnaires ...je connais leur modes de penser ...de voir le monde ... je sais d'ou ils puisent leurs haine....il n' ya pas une seule action qui ne soit faite sans justificatifs religieux ......va y un peu sur leur sites et verras ...c'est a coup de versets et de hadiths qu'il agissent ...toujours

avec eux c'est clair coherent et argumenté .....c'est la guerre de mohamed qui continue .... je les respectes ....pour ca ...plus que certains laches et hypocrites ....assis entre deux chaises ......

exactement c'est comme si j' y etais ...comme j'etais en algreie pendant que ceux que vous essayer de defendre ici ....massacraient a tout va ......je connais tres bien mes coreligionnaires ...je connais leur modes de penser ...de voir le monde ... je sais d'ou ils puisent leurs haine....il n' ya pas une seule action qui ne soit faite sans justificatifs religieux ......va y un peu sur leur sites et verras ...c'est a coup de versets et de hadiths qu'il agissent ...toujours

avec eux c'est clair coherent et argumenté .....c'est la guerre de mohamed qui continue .... je les respectes ....pour ca ...plus que certains laches et hypocrites ....assis entre deux chaises ......

tu connais que dalle ... bon sang ... on serait presque tenter de te croire ... mais dommage pour toi ... on est algériens ... et voilà que tu prends le virtuel pour le réel : tu parles de sites web ... :crazy: ... je peux t'en faire des centaines de sites web pareils ... et voilà aussi que tu respectes ceux que tu qualifies d'assassins ... etc,etc, ... va dormir ... çà vaut mieux ... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... !!!

tu connais que dalle ... bon sang ... on serait presque tenter de te croire ... mais dommage pour toi ... on est algériens ... et voilà que tu prends le virtuel pour le réel : tu parles de sites web ... :crazy: ... je peux t'en faire des centaines de sites web pareils ... et voilà aussi que tu respectes ceux que tu qualifies d'assassins ... etc,etc, ... va dormir ... çà vaut mieux ... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... !!!

Tu sais moi perso j 'y crois a ce que dit belka. Donc il y en a au moins un

Tu devrais savoir que le complot ne peut réussir que s'il est pratiqué qu'une seule fois ou deux fois a la rigueur (et encore, avec le système d'information qu'on les occidentaux, c'est un risque énorme a prendre), mais jamais a ce rythme de folie. S'il est répété plusieurs fois (le nombre d'attentat attribué aux islamistes est devenu incalculable et toujours avec la meme barbarie aveugle et intentionnelle, c'est comme parler de météo tous les jours) c'est la meilleur façon de se faire prendre même par des gamins et de tout perdre, je ne pense pas que les occidentaux ou les israéliens ont une vision aussi courte.

L'autre nous sort l'Irak, effectivement les américains n'ont pas trouvé d'armes de destruction massive en irak et comme ils n'ont pas la vision courte que tu leur attribue, ils n'ont pas pris le risque de fabriquer des preuves, ce qui aurait été possible vu qu'ils avaient toutes les latitudes en irak, a savoir les fanfaronnades de Sadam, l'utilisation d'armes chimiques contre l'iran et les kurdes etc etc

Ca me rappel la thèse des complotistes qui affirment que les américains n'ont jamais posé un pied sur la lune. S'aurait été possible de le croire si les américains n'avaient pas réédité cet exploit plusieurs fois (dans le cadre du programme appolo, douze astronautes américains ont marché sur la Lune de 1969 à 1972 ). C'est toujours le meme raisonnement, quand on veut faire passer un mensonge, on ne l'utilise pas deux fois

Pourtant si tu n'étais pas gangrené jsuqu'a l'os par la théorie du complot, t'aurais juste a dire que les occidentaux sont entièrement responsables dans l'émergence de cette horde d'islamistes nihilistes. Ils les ont armé et utilisé comme chair a canon contre le communisme (comme ils ont utilisé les cadres nazis quand il fallait lutter contre le communisme après la défaite de l'Allemagne nazi). Quand l'armée algérienne luttait contre ces hordes d'islamistes, l'occident offrait le gite et le couvert et meme l'audience et la technologie nécessaire pour continuer a semer le pagaille en Algerie a distance.

C'est avec ca que les musulmans devraient mettre les occidentaux devant leur responsabilité

non je ne vois aucun autre autre groupe agissant ainsi ....

c'est tout ce tu as trouvé ...les kamikaze ...d'il ya 70 ans ....et de plus ces gens la se crasher sur des objectifs militaire et non un super marché ou une gare !!!

ben oui c'est des tueurs ...y a t-ils d'autres mot pour les designer ...ah oui djihadistes ... ....

non ce qui m’inquiète le plus c'est que inconsciemment tu les défends ...en ne voulant pas les designer clairement ! et ratiocinant ..en prenant des pincettes ....

je me défends moi même et ceux qui me ressemblent, c'est à dire les 99.99% des autres musulmans, tu accuse (en t’appuyant sur des faits comme celui ci) les musulmans d'êtres des terros je me trompe?

et bien sur que je prends des pincettes, il y a peu on m'a menti, exactement de la même manière, les mêmes personnes, les mêmes faits comprends que je me mette à douter et à utiliser des pincettes.

toi c'est l'inverse, dès qu'un drame ou un attentat implique un musulman même de façon indirecte, tu saute sur l'info.

le menteur n'est pas celui qui ment tout le temps, il le fait une fois seulement et c'est fini. tu ne lui fais plus confiance ... je me trompe?

Bien sûr que c'est indécent d'en douter quand des milliers de journalistes du monde entier, journalistes occidentaux, asiatiques, africains, arabes sont focalisés dessus. Faut être sérieux on est pas dans James Bond, y a pas de super cerveau aux manettes ayant pour unique objectif de discréditer les musulmans.

il n y a rien d'indécent dedans, à aucun moment remettre en doute une version officielle sur des attentats n'est indécent, ni en vers les victimes ni envers personnes d'autres.

l'indécence c'est d'occulter une vérité, un fait et de jouer le jeu des propagandistes en propageant leur poison.

qu'est ce qu'un super cerveau, une entité diabolique et satanique qui sourie dans l'ombre en se frottant les mains? ou plus tôt un groupe d'individus œuvrant ensemble pour altérer le jugement des gens en caricaturant et stigmatisant un groupe de gens?

du genre de ce cerveaux qui a fomenté le 11 Septembre entrainant l'opinion mondiale et le monde dans une guerre contre des méchants terroristes soutenus par sadam et les arabes.

Faut arrêter avec les amalgames, il n'y a pas "Les" médias mais "des" médias, c'est à toi de décrypter et de faire le tri entre les bons et les mauvais, les pro et les menteurs, les intègres et les corrompus. Anna Politkovskaïa et ce charlot de Thierry Meyssian c'est pas la même chose. Bref, les médias c'est pas un bloc monolithique et le discours qui tend à les mettre tous dans le même panier c'est clairement du conspirationnisme, de la sous culture X-failienne. La vérité n'est pas ailleurs, elle est complexe et quand elle nous dérange, il ne faut pas faire l'autruche.

de quels médias tu parles? montre moi un seul médias lourd (pas genre Journal du Lycée) qui criait dès le dépars "fausses preuves de détention d'arme nucléaires" "des témoins sur place ont entendu des explosions dans les tour au moment où elles s’effondraient".

hormis quelques passages presque invisibles sur des journaux peu connu, rien dans les grands médias, notamment Français.

tu me parle de sous culture à la Mulder, je te corrige vieux, y a pas d'Extraterrestres y a juste des faits soigneusement occultés, de la manipulations et des preuves cachés.

C'est quoi cette histoire encore, j'ai jamais prétendu que Sadam hussein avait la bombe atomique, mieux j'étais contre la guerre.

tu ne croyais donc pas Powel lorsqu'il disait que les services secrets ricains avaient la preuve que sadam cachait des bombes nucléaires sous son lit?

alors, comment as-tu fait pour OSER remettre en doute ce que les médias et les politiciens te racontaient?

Quand au 11 septembre, faut pas que ça devienne un prétexte facile pour remettre en question la malfaisance du terrorisme islamique.

tu es donc d'accord sur le fait que les médias et ceux que tu défends ont mentit?

Faut pas confondre esprit critique et conspirationnisme, le complot comme outil politique ponctuel ( ex l'assassinat de Jules Cesar ) et le complot comme explication du monde.

rien à voir, certains faits ne se sont pas déroulés de la façon que les médias, les historiens et les politiciens les racontent.

en quoi est-ce indécent de le dire, les victimes n'ont rien avoir dans ces accusation, ceux qui devraient se sentir visés sont ceux qui mentent, pas ceux qui sont morts.

Faudrait prendre un temps d'arrêt et se demander combien de personnes sont mortes alors qu'elles n'avaient rien à faire avec la cause défendue par ces terroristes?

Comment peut-on arriver à convaincre des gens qu'il est permis de tuer n'importe qui au nom de leur vengeance?

On banalise la violence mais on condamne un petit bisou public. Il serait temps d'inverser les choses. Et que chacun d'entre nous soit responsable de ses actions. Pas se cacher derrière des groupes et des idéologies.

toutes personne qui n'est pas terroristes et qui est morte n'avait rien fait, les victimes de ce crime odieux sont toutes innocentes seules ces criminels méritent de mourir ou de croupir en prison sans l’espoir d'en ressortir un jour.

il ne s'agit pas de remettre en doute les victimes, qui n'ont absolument rien comprit à ce qui s'est passé. ce qui se passe, c'est que les médias et l'armada propagandiste ont perdu toute crédibilité à mes yeux depuis le 11 Septembre, depuis l'invasion de l'Irak pour ne citer que ces deux méga média mensonges.

toutes personne qui n'est pas terroristes et qui est morte n'avait rien fait, les victimes de ce crime odieux sont toutes innocentes seules ces criminels méritent de mourir ou de croupir en prison sans l’espoir d'en ressortir un jour.

il ne s'agit pas de remettre en doute les victimes, qui n'ont absolument rien comprit à ce qui s'est passé. ce qui se passe, c'est que les médias et l'armada propagandiste ont perdu toute crédibilité à mes yeux depuis le 11 Septembre, depuis l'invasion de l'Irak pour ne citer que ces deux méga média mensonges.

repond moi franchement ...pour savoir a quel genre de type j(ai a faire

crois tu franchement que le 11 septembre soit un complot du gouvernement americain ou autre groupe que les islamistes de ben laden ...

ne me joue l(histoire du doute ....ou quelques chose de proche ...

un oui ...un non me suffise ...

repond moi franchement ...pour savoir a quel genre de type j(ai a faire

crois tu franchement que le 11 septembre soit un complot du gouvernement americain ou autre groupe que les islamistes de ben laden ...

ne me joue l(histoire du doute ....ou quelques chose de proche ...

un oui ...un non me suffise ...

OUI!

je crois que cet attentat a été orchestré par d'autres dans le but de faire la guerre aux musulmans, actuellement j'en ai acquit la certitude.

à toi maintenant:

ne trouve tu pas que les preuves que le 11/09 s'est déroulé d'une façon totalement différente de la version officielles sont assez ... accablantes?

OUI ou NON?