Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

ces shababs m'étonnent ... j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour débarquer à Nairobi avec armes et bagages ... quel vol ils ont pris ... qu'est-ce qu'ils ont déclaré à la douane ... ils étaient habillés comment pour entrer dans un centre commercial grouillant d'"israeliens" ... etc,etc, ... çà ne vous étonne pas ... vous ???

à croire que le Kenya ... c'est pire qu'un township de Soweto ...

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucun hasard pour les tueurs. Selon des sources américaines très sérieuses, le restaurant Artcaffe de Nairobi a bien été visé en priorité par les terroristes islamiques. La Chaîne de cafés-restaurants Artcaffe est incontournable en Israël et fait partie du décor naturel des rues de Tel-Aviv et des grandes agglomérations du pays. Depuis déjà quelques années cette chaîne se dveloppe dans le monde entier.

IsraelValley News: Israël Kenya. L'Attaque de Nairobi a visé le Artcaffe, Chaîne israélienne.

je parlais des pubs sur le site de l'express qui empêchaient de voir les photos des victimes de l'attentat ...

En te lisant, ca ne me donne pas l impression que tu sois preocupe par la pub. Tu ne caches pas si bien que tu le crois tes idees crois moi, je dirais meme que tu agraves ton cas. Il vaut mieux assumer ses idees ouvertement, ainsi on a plus de chance d etre pris pour un naif, les gens sont plus comprehensibles avec les naifs qu avec les reptiles

Si Mickey Mouse est impliqué fais nous signe.

si le 11 septembre est une "super-production" ... - comme seul Hollywood sait en produire - nous avons des "séries B" genre métro de Londres ... gare de Madrid ... Mumbaï ... ce qui se passe à Nairobi ... c'est à peu près çà ... attendons la fin pour pouvoir juger ...

En te lisant, ca ne me donne pas l impression que tu sois preocupe par la pub. Tu ne caches pas si bien que tu le crois tes idees crois moi, je dirais meme que tu agraves ton cas. Il vaut mieux assumer ses idees ouvertement, ainsi on a plus de chance d etre pris pour un naif, les gens sont plus comprehensibles avec les naifs qu avec les reptiles

tu pourrais commencer par corriger tes fautes d'orthographe ... alors tu disais qu'en me lisant ... çà te donnait quoi comme impression déjà ???

tu pourrais commencer par corriger tes fautes d'orthographe ... alors tu disais qu'en me lisant ... çà te donnait quoi comme impression déjà ???

Pas vraiement le temps de corriger mes fautes d orthographe mon vieux, si tu n as que ca a faire, ne te genes surtout pas ya oustad, lol !

Mon impression c est que tu es un complotiste jusqu a l os, donc un naif et non un reptile, c est ta chance

Pas vraiement le temps de corriger mes fautes d orthographe mon vieux, si tu n as que ca a faire, ne te genes surtout pas ya oustad, lol !

Mon impression c est que tu es un complotiste jusqu a l os, donc un naif et non un reptile, c est ta chance

moi ... j'utilise le vérificateur d'orthographe de Firefox ... j'ai même pas besoin de me casser la tête

oui ... je suis conspirationniste et je le reste (complotiste ... c'est pas dans le dico de Firefox mais on peut l'ajouter si tu veux)

si le 11 septembre est une "super-production" ... - comme seul Hollywood sait en produire - nous avons des "séries B" genre métro de Londres ... gare de Madrid ... Mumbaï ... ce qui se passe à Nairobi ... c'est à peu près çà ... attendons la fin pour pouvoir juger ...

J'en ai une autre de blagues : l islam est une religion de paix. :D