djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ces shababs m'étonnent ... j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour débarquer à Nairobi avec armes et bagages ... quel vol ils ont pris ... qu'est-ce qu'ils ont déclaré à la douane ... ils étaient habillés comment pour entrer dans un centre commercial grouillant d'"israeliens" ... etc,etc, ... çà ne vous étonne pas ... vous ??? à croire que le Kenya ... c'est pire qu'un township de Soweto ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 les shabab (la jeunesse ou les jeunes) : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 armée kényane en route pour la Somalie : Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 J'ai lu ça aussi. Qu'est-ce qui est censuré en France? Je ne sais pas si on en parle maintenant mais ce matin on n'en parlait pas sur les journaux français. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 zut ... avant que j'oublie ... les photos doivent sûrement dater ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 qui est en train de faire le décompte ??? Les familles des victimes, le Kenya, le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Les familles des victimes, le Kenya, le monde entier. laissons les choses se tasser ... j'irai faire un tour sur les sites conspirationnistes ... comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 laissons les choses se tasser ... j'irai faire un tour sur les sites conspirationnistes ... comme d'habitude Si Mickey Mouse est impliqué fais nous signe. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Aucun hasard pour les tueurs. Selon des sources américaines très sérieuses, le restaurant Artcaffe de Nairobi a bien été visé en priorité par les terroristes islamiques. La Chaîne de cafés-restaurants Artcaffe est incontournable en Israël et fait partie du décor naturel des rues de Tel-Aviv et des grandes agglomérations du pays. Depuis déjà quelques années cette chaîne se dveloppe dans le monde entier. IsraelValley News: Israël Kenya. L'Attaque de Nairobi a visé le Artcaffe, Chaîne israélienne. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 je parlais des pubs sur le site de l'express qui empêchaient de voir les photos des victimes de l'attentat ... En te lisant, ca ne me donne pas l impression que tu sois preocupe par la pub. Tu ne caches pas si bien que tu le crois tes idees crois moi, je dirais meme que tu agraves ton cas. Il vaut mieux assumer ses idees ouvertement, ainsi on a plus de chance d etre pris pour un naif, les gens sont plus comprehensibles avec les naifs qu avec les reptiles Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 les shabab (la jeunesse ou les jeunes) : Et ils ont un compte twitter, ils sont modernes et ils declarent sur twitter "seuls les infideles ont ete tues" , ils sont trop forts Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 On dit souvent ne joue pas avec le feu, tu risque de te faire bruler, Mais le challenge veut la chandelle, faire d'une pierre de coups, Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 lol ! Tien ca aussi c est de l hyperconsumerisme : Attentat sanglant contre des chrétiens du Pakistan Encore le l'hyper consumérisme Nigeria : au moins 87 morts dans une attaque de Boko Haram Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Je ne sais pas si on en parle maintenant mais ce matin on n'en parlait pas sur les journaux français. Excuse-moi, je suis blonde, mais j'ai pas compris de quoion ne parlait pas en fait :D C'était juste ça ma question. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Aucune chancellerie, aucune ambassade , ni aucun gouvernement n'a sommé le gouvernement Kényan de stopper l'assaut et d'ouvrir les négociations !!! Il est vraiment drôle ce monde occidental que nous subissons ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Et ils ont un compte twitter, ils sont modernes et ils declarent sur twitter "seuls les infideles ont ete tues" , ils sont trop forts Je viens d'entendre aux infos que leurs comptes ont été bloqués ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Je viens d'entendre aux infos que leurs comptes ont été bloqués ! Selon les témoins les islamistes ont demandé aux otages de réciter la chahada et tout ceux qui ne savaient pas la réciter ont été tuer... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Selon les témoins les islamistes ont demandé aux otages de réciter la chahada et tout ceux qui ne savaient pas la réciter ont été tuer... Cela ne m'étonnerai guère de la part de ces écervelés à la solde de l'Arabie Sioniste et du Qatar ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Si Mickey Mouse est impliqué fais nous signe. si le 11 septembre est une "super-production" ... - comme seul Hollywood sait en produire - nous avons des "séries B" genre métro de Londres ... gare de Madrid ... Mumbaï ... ce qui se passe à Nairobi ... c'est à peu près çà ... attendons la fin pour pouvoir juger ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 En te lisant, ca ne me donne pas l impression que tu sois preocupe par la pub. Tu ne caches pas si bien que tu le crois tes idees crois moi, je dirais meme que tu agraves ton cas. Il vaut mieux assumer ses idees ouvertement, ainsi on a plus de chance d etre pris pour un naif, les gens sont plus comprehensibles avec les naifs qu avec les reptiles tu pourrais commencer par corriger tes fautes d'orthographe ... alors tu disais qu'en me lisant ... çà te donnait quoi comme impression déjà ??? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 tu pourrais commencer par corriger tes fautes d'orthographe ... alors tu disais qu'en me lisant ... çà te donnait quoi comme impression déjà ??? Pas vraiement le temps de corriger mes fautes d orthographe mon vieux, si tu n as que ca a faire, ne te genes surtout pas ya oustad, lol ! Mon impression c est que tu es un complotiste jusqu a l os, donc un naif et non un reptile, c est ta chance Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 ----- > Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Pas vraiement le temps de corriger mes fautes d orthographe mon vieux, si tu n as que ca a faire, ne te genes surtout pas ya oustad, lol ! Mon impression c est que tu es un complotiste jusqu a l os, donc un naif et non un reptile, c est ta chance moi ... j'utilise le vérificateur d'orthographe de Firefox ... j'ai même pas besoin de me casser la tête oui ... je suis conspirationniste et je le reste (complotiste ... c'est pas dans le dico de Firefox mais on peut l'ajouter si tu veux) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 .... Mon impression c est que tu es un complotiste ... c'est vrai qu'il y a beaucoup de conspirationnistes dans le forums Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 si le 11 septembre est une "super-production" ... - comme seul Hollywood sait en produire - nous avons des "séries B" genre métro de Londres ... gare de Madrid ... Mumbaï ... ce qui se passe à Nairobi ... c'est à peu près çà ... attendons la fin pour pouvoir juger ... J'en ai une autre de blagues : l islam est une religion de paix. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts