Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un projet totalitaire ... voyons voir ... cela voudrait dire qu'après 1434 ans d'Islam ... l'humanité serait comme qui dirait totalement ou presque musulmane ( ou tu préfères islamisée ???)

Le projet islamique est un totalitarisme parmi d'autres. Et puis technologiquement vous avez pris comme qui dirait un sacré retard :D

moi ... j'utilise le vérificateur d'orthographe de Firefox ... j'ai même pas besoin de me casser la tête

oui ... je suis conspirationniste et je le reste (complotiste ... c'est pas dans le dico de Firefox mais on peut l'ajouter si tu veux)

On peux tous etre complotistes, mais a dose raisonnable pour ne pas perdre la raison. Chez toi c est carrement l overdose en permanence, c est pour cela que j ai dis que tu l etais jusqu a l os

Le projet islamique est un totalitarisme parmi d'autres. Et puis technologiquement vous avez pris comme qui dirait un sacré retard :D

l'être humain étant par nature partisan du moindre effort ... le totalitarisme même en tant que projet est fatiguant ... on préfère s'en tenir à la source de l'Islam qui est Le Saint Coran et La Sunna purifiée ... tu dois savoir que l'Islam sous la contrainte ... c'est pas l'Islam parce que comme le sait la presque totalité des musulmans ... il n'y pas de contrainte en Religion ...

le retard est relatif ... au vu des données de l'eschatologie islamique ... le retard n'est pas celui que tu crois ... l'univers connaîtra des modifications qui vont rendre toute connaissance "scientifique" actuelle caduque ... si tu n'es pas croyant ... ces mots n'auront sûrement aucun sens pour toi ...

La causalité plutôt. Sans le rationalisme, la décadence des sociétés musulmanes était inéluctable.

Oui c est vrai, et dallal nous fait une reelle demonstration, l overdose complotiste ca ne peut etre possible que quand le rationnalisme n existe plus

et si on essayait autre chose ... j'ai trouvé la vidéo sur le site d'Allain Jules ... c'est vrai ... tout le monde connaît :

[YOUTUBE]eBXsndS8fDU#t=88[/YOUTUBE]

Supposons que les infos nous mentent, est-ce que les instances représentant les musulmans ont-elles condamné l'attentat ne serait-ce que sur le principe?

Supposons que les infos nous mentent, est-ce que les instances représentant les musulmans ont-elles condamné l'attentat ne serait-ce que sur le principe?

les instances représentant les musulmans ... attends que je réfléchisse pas ... il y aurait des instances qui représentent les musulmans selon toi ???

en supposant qu'elles existent autrement que sur le papier ... çà servirait à quoi qu'elles condamnent ou pas ... franchement ???

L’Algérie à condamné, si c'est ça la question.

Ah bon ? l'Algérie est une instance représentant les musulmans ?

Kelkun pose la question pour savoir si par exemple des organisations comme les freres musulmans, ou des imams comme Qaradhaoui ou Arifi ou des pays quelques obscures personnes l'ont fait ou non!

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés
Les assassins doivent être des voyous commandités et surtout protégés. Pour prendre le temps de trier et faire réciter les musulmans, il faut disposer de temps, être sûr qu'aucun danger ne guette, et sûr de son coup. Le propre du terroriste, c'est de frapper, vite, fort, à l'aveuglette et de se tirer, quand il n'y laisse pas de plumes, en espérant avoir fait le plus de victimes. Qui est derrière cette tragédie? Pourquoi le monde arabe et certains pays africains sont si chaotiques? Les « islamistes » ne sont que des instruments....
Ah bon ? l'Algérie est une instance représentant les musulmans ?

Kelkun pose la question pour savoir si par exemple des organisations comme les freres musulmans, ou des imams comme Qaradhaoui ou Arifi ou des pays quelques obscures personnes l'ont fait ou non!

çà servirait à quoi qu'ils le fassent ou pas ... ???