Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

ils sont connus ; ce sont ceux qui appellent au djihad en Egypte, en Syrie, en Libye, au Nigeria en Somalie et qui n'hésitent pas à pratiquer le djihad du nika7 ! Ils ne sont pas condamnable ?

çà ... c'est ce que disent les médias ... je doute fort qu'il y ait un seul journaliste à l’intérieur du centre commercial ...

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont connus ; ce sont ceux qui appellent au djihad en Egypte, en Syrie, en Libye, au Nigeria en Somalie et qui n'hésitent pas à pratiquer le djihad du nika7 ! Ils ne sont pas condamnable ?

absolument , il est du devoir de tout musulman de condamner cet acte ignoble et lâche.

ces enfoirés qui se réclament djihadistes ne sont que des sanguinaires et tueurs d’innocents

JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE HAUT ET FORT CET ACTE

çà ... c'est ce que disent les médias ... je doute fort qu'il y ait un seul journaliste à l’intérieur du centre commercial ...

Tes réponses font peur.Tu as la mentalité de " c'est correct d'éliminer ceux qui ne pensent ou n'agissent pas comme moi je le fais ou le veux".Tu ne peux même pas admettre qu'une brebis noire pourrait provenir de ton milieu.

Tes réponses font peur.Tu as la mentalité de " c'est correct d'éliminer ceux qui ne pensent ou n'agissent pas comme moi je le fais ou le veux".Tu ne peux même pas admettre qu'une brebis noire pourrait provenir de ton milieu.

c'est la leçon du 11 septembre ... de reopen 911 ... etc,etc, ... tu sais qu'il y a des gens encore vivant aujourd'hui que les "médias" continuent d'afficher comme kamikazes ... c'est quoi de se balader dans la rue ... d'aller au travail ... etc,etc, en pensant que quelque part dans ce monde il y a des gens qui pensent que vous êtes un terroristes mort en envoyant un avion de ligne contre un gratte-ciel à New York ...

et pourquoi çà ne serait pas les autres qui admettraient que les criminels ne sont pas musulmans ... certains ont eu le courage de le faire ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment ...

désolé ... je suis musulman et je me sens visé dans tout çà ... alors à la guerre comme à la guerre ... je me défends en ... diversifiant les versions ...

p.s. : t'as aucune raison d'avoir ... mais tu devrais commencer à te poser des questions ...

t'as jamais été intéressée par la Sémantique générale ... la différence entre les faits et les inférences ... etc,etc, ... n'est-ce pas ...

c'est la leçon du 11 septembre ... de reopen 911 ... etc,etc, ... tu sais qu'il y a des gens encore vivant aujourd'hui que les "médias" continuent d'afficher comme kamikazes ... c'est quoi de se balader dans la rue ... d'aller au travail ... etc,etc, en pensant que quelque part dans ce monde il y a des gens qui pensent que vous êtes un terroristes mort en envoyant un avion de ligne contre un gratte-ciel à New York ...

et pourquoi çà ne serait pas les autres qui admettraient que les criminels ne sont pas musulmans ... certains ont eu le courage de le faire ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment ...

désolé ... je suis musulman et je me sens visé dans tout çà ... alors à la guerre comme à la guerre ... je me défends en ... diversifiant les versions ...

p.s. : t'as aucune raison d'avoir ... mais tu devrais commencer à te poser des questions ...

t'as jamais été intéressée par la Sémantique générale ... la différence entre les faits et les inférences ... etc,etc, ... n'est-ce pas ...

Si l'Islam est contraire à ce genre crimes, pourquoi alors ne pas condamner et rejeter, renier ces criminels de la communauté des musulmans dont ils se réclament?

bechiwa

Si l'Islam est contraire à ce genre crimes, pourquoi alors ne pas condamner et rejeter, renier ces criminels de la communauté des musulmans dont ils se réclament?

pardon, j'allais répondre à djallal, mais c'est tout comme.

attendons le suite au lieu de se précipiter pour se flageller ou de condamner.

On n'en sait strictement que dalle sauf des insunuations; interprétation; images fixes de soi-disant victimes, des témoignages loufoques.

franchement je me demande même s'il y a des assallants.

cette histoire est bizzard.:crazy:

p.s le titre c'est bechwiya :)

les médias sont libres d'écrire ce qu'ils veulent ... on ne peut rien contre çà ... ils disent que c'est la liberté d'expression ... on ne peut pas être partout en même temps à la fois pour vérifier sur le terrain si ce qu'ils racontent est vrai ... tout ce que nous pouvons faire ... c'est confronter différentes versions ... dès lors on ne peut pas raisonnablement condamner quoique ce soit ... comme on dit un bon juge écoute toujours les 2 versions à la fois ... sinon on s'en désintéresse totalement pour passer à autre chose ... le choix n'est vraiment pas varié ...

pardon, j'allais répondre à djallal, mais c'est tout comme.

attendons le suite au lieu de se précipiter pour se flageller ou de condamner.

On n'en sait strictement que dalle sauf des insunuations; interprétation; images fixes de soi-disant victimes, des témoignages loufoques.

franchement je me demande même s'il y a des assallants.

cette histoire est bizzard.:crazy:

p.s le titre c'est bechwiya :)

il y en a une autre ... au sujet du responsable de l'attentat de Boston ... qui a eu sa gorge coupée en arrivant à l’hôpital ... c.à.d. qu'il n'était plus en mesure d'avouer quoique ce soit ... en fait il ne pouvait plus parler ...

il y en a une autre ... au sujet du responsable de l'attentat de Boston ... qui a eu sa gorge coupée en arrivant à l’hôpital ... c.à.d. qu'il n'était plus en mesure d'avouer quoique ce soit ... en fait il ne pouvait plus parler ...

je suis d'accord avec toi.

les mecs, dés qu'on leur annonce islamiste, on peut leur faire gober n'importe quoi.

les images montrent des victimes, des policiers ou militaires.

Mais ces assaillants?????????

leurs voitures ou mode de transports???????

ces morts??????

ces blessées?????

pffffffffff

je suis d'accord avec toi.

les mecs, dés qu'on leur annonce islamiste, on peut leur faire gober n'importe quoi.

les images montrent des victimes, des policiers ou militaires.

Mais ces assaillants?????????

leurs voitures ou mode de transports???????

ces morts??????

ces blessées?????

pffffffffff

voilà ... tu as tout compris ... ce qui est encore plus intéressant ... tu vas lire sur certains médias que le seul terro qu'ils ont attrapé est mort suite à ses blessures et comme on dit les morts ne racontent pas d'histoires (deads don't tell tales)

:mdr::mdr::mdr:

la semantique generale !!!!!! ....Gallek .....:mdr::mdr::mdr: yakhi khalota kbira ...yakhi ....

on voit tres bien que tu n'a absolument riens saisi .....le neant ...absolu ...

le vide ....walou fel el kabessa ..... mais ca te passera un jour ...j'espere pour toi que tu n'aurai pas trop honte a avoir été aussi bete

Des terroristes sans cœur. Qu'ils soient éliminés.

Faut que des actes comme ça soit sévèrement rejeté. Faut que les pays africains mettent plus d'effort à réduire les chababs au néant.

qu'es t'en sais alexandre?

Au dernières nouvelles, ils ne sont pas même somaliens.

On parle même de certaines origines américaines.

mais on parle c'est tout.

Et qui parle?

Il faut raison garder attendre pour analyser et puis condamner.

Tiens écoute celle-là que tu peux gober facillement: AQMI EST DERRIERE CETTE ATTAQUE.

Encore mieux les frères musulmans se sont repliés sur le kenya depuis qu'ils ont été chassé d'égypte.

:crazy:

la semantique generale !!!!!! ....Gallek .....:mdr::mdr::mdr: yakhi khalota kbira ...yakhi ....

le vide ....walou fel el kabessa ..... mais ca te passera un jour ...j'espere pour toi que tu n'aurai pas trop honte a avoir été aussi bete

non, belkrim ce qu'il essaie de faire comprendre est que si on accepte la version télévisuelle qui surfe sur notre formatation quotidienne.la moindre des choses est d'y emettre des doutes surtout si nous savons rien.

Tiens par rapport à cette formatation, j'en suis sûr que tu imagines un islamiste sans foi:mdr:

rigole un bon coup ... que veux-tu que je dise ... déjà que le message ne t'était pas adressé ...

qu'es t'en sais alexandre?

Au dernières nouvelles, ils ne sont pas même somaliens.

On parle même de certaines origines américaines.

mais on parle c'est tout.

Et qui parle?

Il faut raison garder attendre pour analyser et puis condamner.

Tiens écoute celle-là que tu peux gober facillement: AQMI EST DERRIERE CETTE ATTAQUE.

Encore mieux les frères musulmans se sont repliés sur le kenya depuis qu'ils ont été chassé d'égypte.

:crazy:

les shababs et leur fil twitter ... ils viennent comme çà avec des grenades et des armes automatiques prendre un centre commercial qui soit dit en passant ... n'est pas n'importe quel centre commercial ... :

Roi Tov—Israel Acknowledges Involvment in Kenyan Attack

c'est très intéressant : les shababs qui avaient une dent contre l'armée kényane auraient du s'attaquer à une caserne de cette même armée ... mais non ils s'attaquent à un centre commercial occupé aux trois-quarts par des agents des forces spéciales "israélienne" ... et pourquoi pas ... des agents du Mossad ... du Shin Beth ... ils sont forts ... les jeunes ... je veux dire les shababs ....

rigole un bon coup ... que veux-tu que je dise ... déjà que le message ne t'était pas adressé ...

y a pas a dire ...le conspirationnisme et la theorie remixée a la sauce musulmane ......est d'une nullité abyssale .......alors pour moi mieux vaut en rire qu'en pleurer ....

mais pourquoi cela ne m'etonnes pas ?...quand je pense que l'un des maitre de cette theorie du complot est un abée ..pourfendeur de juifs et de francmacon ....

la religion ....est vraiment une maladie mental chez certains !

paix aux morts.

si crime il y a, ceux qui l'ont commis méritent la mort.

si non, ce ne serait pas le premier mensonge.

il y a seulement quelques années, ceux qui remettaient en doute la version officiel du 11/9 étaient peu nombreux, considérés comme des fous, des geek. aujourd'hui, alors qu'il est presque trop tard, les gens commencent à avoir des doute.

Cette femme se prénomant Samantha, veuve d'un terroriste somalien , qui avait fait l'attentat de Londres...était à la tete du commando et dirigeait les opérations de cet attentat au Kenya.

au moins on pourra dire que les terroristes islamistes ont fait du progrès. il acceptent maintenant des femmes dans des postes de responsabilité.

paix aux morts.

si crime il y a, ceux qui l'ont commis méritent la mort.

si non, ce ne serait pas le premier mensonge.

il y a seulement quelques années, ceux qui remettaient en doute la version officiel du 11/9 étaient peu nombreux, considérés comme des fous, des geek. aujourd'hui, alors qu'il est presque trop tard, les gens commencent à avoir des doute.

bien sur qu'il y a crime ..... tu as un doute exprime le clairement

ceux qui l'ont commis ne pourront jamais etre jugés de leur vivant ...il vont tous mourir avant la fin de l'operation .par cahnce pour les anqueteur il pourrait recuperer un bléssé peut etre .....

ils etaient la pour pour ca ...mourir en tuant le maximum .....ca aussi tu le sais ....et tu sais qui est le genre de personne capable de faire cela ...cad mourir betement ....au non de ....

le reste c'est du bla bla .....

messieurs les musulmans ......conadamnez vos freres egarés ....ou soutenez les at arretez de nous prendre pour des cons avec vos circonvolutions de langage qui ne tent qu'a cacher votre hypocrise ou pire encore votre lachété .....