belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 OUI! je crois que cet attentat a été orchestré par d'autres dans le but de faire la guerre aux musulmans, actuellement j'en ai acquit la certitude. à toi maintenant: ne trouve tu pas que les preuves que le 11/09 s'est déroulé d'une façon totalement différente de la version officielles sont assez ... accablantes? quelles preuve ? ....une video bidonné ..une musique dramatique realisé par un geek...injluencé par les theorie d'un malade raciste ....et qui fait un buzz planetaire ...c'est une preuve ca .... surtout ne colle pas de video STP ...j'en ai regardé des masses ... en face de d'une dizaine de type vivant das la marge et l'extreme droite ....qui crie au complots .....il ya des dizaines de milliers de personnes respectables ...des enquetteurs aguerris a ce genre de boulot ...des milliers de policier scientifiques .....des deputés ...des senateurs ... tout cela donc particperait d'un complot ...qu'un morveux et une bande de racistes denocerai ! je te croyais un peu plus intelligent que ca .... tu penses vraiment que parmis ces dieaines de milliers il y ai un seul jouranliste...un seul enquetteur de la police qui fermerai lesyeux ...un seul procureur qui fermerai les yeux sur une telle forfaiture si elle existe ..... un simple operation d'espionage du parti democrate sans aucun mort a fait tombé un president sous l'intigation de deux journaliste ....et tu voudrai que les gens de la presse ...de la police de la justice ...passe en pperte et profit 3000 mort ....c'est du delire caractérisé ..... c'est quoi cette attitude....qui consiste a considérer suspecte une chose a partir du moment ou ils est difficile de la faire coincider avec sa propre visons sur le monde ...ce deni du réel me siderera toujours ! je penser qu'il n' y a avait que djallal ici comme amateur de complot ..et je me rend compte helas que le mal est beaucoup plus grand ......si meme un risk s'y met ...maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 quelles preuve ? ....une video bidonné ..une musique dramatique realisé par un geek...injluencé par les theorie d'un malade raciste ....et qui fait un buzz planetaire ...c'est une preuve ca .... surtout ne colle pas de video STP ...j'en ai regardé des masses ... en face de d'une dizaine de type vivant das la marge et l'extreme droite ....qui crie au complots .....il ya des dizaines de milliers de personnes respectables ...des enquetteurs aguerris a ce genre de boulot ...des milliers de policier scientifiques .....des deputés ...des senateurs ... tout cela donc particperait d'un complot ...qu'un morveux et une bande de racistes denocerai ! je te croyais un peu plus intelligent que ca .... tu penses vraiment que parmis ces dieaines de milliers il y ai un seul jouranliste...un seul enquetteur de la police qui fermerai lesyeux ...un seul procureur qui fermerai les yeux sur une telle forfaiture si elle existe ..... un simple operation d'espionage du parti democrate sans aucun mort a fait tombé un president sous l'intigation de deux journaliste ....et tu voudrai que les gens de la presse ...de la police de la justice ...passe en pperte et profit 3000 mort ....c'est du delire caractérisé ..... c'est quoi cette attitude....qui consiste a considérer suspecte une chose a partir du moment ou ils est difficile de la faire coincider avec sa propre visons sur le monde ...ce deni du réel me siderera toujours ! je penser qu'il n' y a avait que djallal ici comme amateur de complot ..et je me rend compte helas que le mal est beaucoup plus grand ......si meme un risk s'y met ...maintenant ! ca ... n'a rien avoir avec la droite, la gauche l’extrême droite ou le milieux, je ne comptais d'ailleurs pas partager avec toi des vidéos, je sais que ca n'y changerait rien. Selon un sondage New York Times/CBS News réalisé en octobre 2006, seuls 16 % des Américains croient que l’administration a dit la vérité sur les attentats du 11 septembre, 53 % croient que le gouvernement cache quelque chose et 29 % que, dans l’ensemble, la version officielle est une fable. il n'est selon moi pas question de juifs ou de secte, mais ce qui est certain c'est que le portrait que tu as fait de ceux qui doutent de la version officielle du Onze Septembre ne sied pas à l'écrasante majorité, il ne s'agit pas de raciste, d'illuminés, de fous, de no life, ces tickets n'ont que trop longtemps été employés afin de discréditer tout contre avis. des moteurs de boing faits en alliage de titane qui disparaissent sans laisser la moindre trace, des explosions que des témoins auraient entendu, il y a même une caméra qui les a filmé. enfin bref, tu n'y crois pas parce que tu l'as choisi c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 ca ... n'a rien avoir avec la droite, la gauche l’extrême droite ou le milieux, je ne comptais d'ailleurs pas partager avec toi des vidéos, je sais que ca n'y changerait rien. c'est bien dans ce milieu que sont née les premieres allusion a un complot et l'implication du gouvernement americain ......et c'est bien frace a l'aide d'un journal d'extrme droite radicale pro nazi que le buzz a été crée ...que des cd ont ete distribué .....lachose peut etre facilement verifié . il n'est selon moi pas question de juifs ou de secte, mais ce qui est certain c'est que le portrait que tu as fait de ceux qui doutent de la version officielle du Onze Septembre ne sied pas à l'écrasante majorité, il ne s'agit pas de raciste, d'illuminés, de fous, de no life, ces tickets n'ont que trop longtemps été employés afin de discréditer tout contre avis. et pourtant ce sondage est plein de detail ..que j'a examiné a la loupe ...parmis les 29 % que tu cite ...la majorité d'entre repond au profil que j'ai dressé ......et le fait que les americains soit par defaut anti gouvernement central ...est un fait culturel americain ....aux etats unis oon se mefie du pouvoir central c'est un fait ....admino ou alexander pourrait je suis sur en dire long sur cette question ! et n'essaie pas de me faire croire que tu aurais accepté comme une grande partie des musulmans .....les these du complotssi on avait pas mis en tete comme coupables le sionisme et israel ..... des moteurs de boing faits en alliage de titane qui disparaissent sans laisser la moindre trace, des explosions que des témoins auraient écouté, il y a même une caméra qui les a filmé. enfin bref, tu n'y crois pas parce que tu l'as choisi c'est tout. j(ai examiné ..lu et vus des dizaine de videos ..d'articles et de livres .....tout le fatras pretendument scientifique ne resiste pas un seul instant a n'importe quels vrai expert du domaine ..... l'equipe du NIST ( police scientifique )a mis des cebtaines de persoone et a passer des milliers d'heures ...sur les reste de l'operation ....... sans que la these de l'ecroulement par le fait du choc des avion et du kerzene ne soit a aucun moment mis en doute ..... ce sera mon dernier message sur ce sujet ......je sais en ce qui te concerne a quoi m'en tenir dorainavant ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 c'est bien dans ce milieu que sont née les premieres allusion a un complot et l'implication du gouvernement americain ......et c'est bien frace a l'aide d'un journal d'extrme droite radicale pro nazi que le buzz a été crée ...que des cd ont ete distribué .....lachose peut etre facilement verifié . au début, il y'avait le choc, personne n'osait parler ou utiliser le mot "Mais", après, et avec du recul, les gens ont commencé à y voir plus clair. que ce soit des journalistes de l’extrême droite ou de l’extrême gauche peu m'importe, je m’en tiens aux faits. la réputation des médias n'est plus à prouver, le mensonge mélangé à la vérité pour faire de l'intox ... terriblement efficace. et pourtant ce sondage est plein de detail ..que j'a examiné a la loupe ...parmis les 29 % que tu cite ...la majorité d'entre repond au profil que j'ai dressé ......et le fait que les americains soit par defaut anti gouvernement central ...est un fait culturel americain ....aux etats unis oon se mefie du pouvoir central c'est un fait ....admino ou alexander pourrait je suis sur en dire long sur cette question ! Non monsieur Belkarem, ceux qui pointent du doigt des incohérences, des point d’interrogations ne sont pas des fachos, c'est un mensonge et une tentative de faire taire les voix, comme le takfiriste ou le tahrikiste (du mot harki), ca ne prendra pas. maintenant, tu dis que les ricains eux mêmes sont anti ricain, c'est dire à quel point tu veux te convaincre que la justice en ce bas monde est représentée par ceux qui portent des costards et qui passent à la télé, qu'ils sont incapable de mentir ou qu'ils le font que quand ca parle de leur maitresses et leur compte en banque. ce n'est pas vrai, seule la vérité compte! et n'essaie pas de me faire croire que tu aurais accepté comme une grande partie des musulmans .....les these du complotssi on avait pas mis en tete comme coupables le sionisme et israel ..... je me contre fiche de l'implication d'israel, ce qui compte pour moi c'est que les officiels nous aient menti! ca t'étonne que je n'accuse pas l'état sioniste tueur d'enfant? j(ai examiné ..lu et vus des dizaine de videos ..d'articles et de livres .....tout le fatras pretendument scientifique ne resiste pas un seul instant a n'importe quels vrai expert du domaine ..... parce que tu es un expert toi même? tu peux comme ca analyser les preuves de ces personnes et les soumettre à ton expérience en matière d'aéoronotique, de mécanique, de physique ... etc l'equipe du NIST ( police scientifique )a mis des cebtaines de persoone et a passer des milliers d'heures ...sur les reste de l'operation ....... sans que la these de l'ecroulement par le fait du choc des avion et du kerzene ne soit a aucun moment mis en doute ..... un troisième immeuble placé à au moins une centaines de mètres du lieu du drame qui s’effondre comme un château de cartes. tu utilise tes dons d'analyste seulement quand ca t'arrange Belkarem, ce que je me tue à te faire comprendre depuis pas mal de temps déjà. ce sera mon dernier message sur ce sujet ......je sais en ce qui te concerne a quoi m'en tenir dorainavant ....... navré de te décevoir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 au début, il y'avait le choc, personne n'osait parler ou utiliser le mot "Mais", après, et avec du recul, les gens ont commencé à y voir plus clair. que ce soit des journalistes de l’extrême droite ou de l’extrême gauche peu m'importe, je m’en tiens aux faits. la réputation des médias n'est plus à prouver, le mensonge mélangé à la vérité pour faire de l'intox ... terriblement efficace. Non monsieur Belkarem, ceux qui pointent du doigt des incohérences, des point d’interrogations ne sont pas des fachos, c'est un mensonge et une tentative de faire taire les voix, comme le takfiriste ou le tahrikiste (du mot harki), ca ne prendra pas. maintenant, tu dis que les ricains eux mêmes sont anti ricain, c'est dire à quel point tu veux te convaincre que la justice en ce bas monde est représentée par ceux qui portent des costards et qui passent à la télé, qu'ils sont incapable de mentir ou qu'ils le font que quand ca parle de leur maitresses et leur compte en banque. ce n'est pas vrai, seule la vérité compte! je me contre fiche de l'implication d'israel, ce qui compte pour moi c'est que les officiels nous aient menti! ca t'étonne que je n'accuse pas l'état sioniste tueur d'enfant? parce que tu es un expert toi même? tu peux comme ca analyser les preuves de ces personnes et les soumettre à ton expérience en matière d'aéoronotique, de mécanique, de physique ... etc un troisième immeuble placé à au moins une centaines de mètres du lieu du drame qui s’effondre comme un château de cartes. tu utilise tes dons d'analyste seulement quand ca t'arrange Belkarem, ce que je me tue à te faire comprendre depuis pas mal de temps déjà. navré de te décevoir. sans commentaires .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 sans commentaires .... ce que tu viens de dire en est un. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 posté il ya 8 mois Le complotiste est un être double : il est à la fois très critique et très naïf. Critique systématique envers la thèse officielle qu’il récuse et ......naïf jusqu'a l'absurde envers la version alternative qu’il défend. on ne le verra jamais allez verifier la source de celui qui crie au complot ..ou s'il le fait il retombe sur les memes elements qui s'auto cites ......creer des références circulaires qu'il finit par manque de vigilance par accepter Le complotiste doute mais son doute est sélectif. Loin du doute méthodique et universel de Descartes, il doute, soupçonne, questionne seulement quand ça l’arrange. L’erreur du complotiste tient dans cette pratique lunatique du doute. L’esprit critique qu’il revendique n’est souvent qu’un masque idéologique. a ce sujet j'avais fair remarquer sur ce forum l'etrange attirance de nos complotiste muslims vers les theses d'extreme droite ....donc le plus souvent ideologie veut dire religieuse ...vielle tradition catho anti judeo maconique qui recontre celle du musulman ! Personnage imaginatif, le complotiste est prêt à tout pour faire dire au réel des choses qu’il ne dit pas. En fait, ce qui le caractérise, c’est son mépris du réel..........Mépris proportionnel à l’adoration qu’il porte à son délire paranoïaque. La version alternative proposée par le complotiste possède en effet un caractère sacréle plus souvent ... L’ardeur qu’il déploie pour vérifier les sources de la version officielle disparaît complètement dès qu’il s’agit d’examiner les siennes propres. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 OUI! je crois que cet attentat a été orchestré par d'autres dans le but de faire la guerre aux musulmans, actuellement j'en ai acquit la certitude. à toi maintenant: ne trouve tu pas que les preuves que le 11/09 s'est déroulé d'une façon totalement différente de la version officielles sont assez ... accablantes? OUI ou NON? je pense qu'il est entièrement l’œuvre des juifs ... les propriétaires du centre et leur gouvernement ... il se peut qu'ils aient graissé la patte de quelques officiels kényans ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Y a des jours ou il faut reconnaître un crime sans double comptes, sans chercher des excuses, et sans hésiter à condamner. Le fait que certains préfèrent y mettre des doutes, trouver des excuses, accuser l'autre d'avoir commencer ou autre technique ne font que grandir la confusion sur ces plans: - que la grande majorité des musulmans est sincèrement contre les meurtres, et ne croient pas que ça reflète sa religion. - la jeunesse, très influençable devient incapable de trouver ces repères et par conséquent une tranche assez importante reste approchable et influençable par des pur criminels avide de sang qui sert a ternir la réputation des musulmans et maintien un cercle vicieux qui nous complique la vie et coûte la vie a des milliers voire millions d'innocent de toute religion. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 je pense qu'il est entièrement l’œuvre des juifs ... les propriétaires du centre et leur gouvernement ... il se peut qu'ils aient graissé la patte de quelques officiels kényans ...Preuve irrefutable, tes pensees deviennet des certitudes, je ne peux que m'incliner devant tant de certitudes Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 je pense qu'il est entièrement l’œuvre des juifs ... les propriétaires du centre et leur gouvernement ... il se peut qu'ils aient graissé la patte de quelques officiels kényans ... Bien bien, je suis bien heureux de ne pas etre catalogue complotiste et ceci meme si les complotistes peuvent parfois avoir raison, mais meme quand ils peuvent avoir raison, ils enrobent leur these avec tellement de fantasmes qu on est pas du tout encourrage de reconnaitre qu ils ont raison, personnelement j aurais trop peur de leur ressembler Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Y a des jours ou il faut reconnaître un crime sans double comptes, sans chercher des excuses, et sans hésiter à condamner. Le fait que certains préfèrent y mettre des doutes, trouver des excuses, accuser l'autre d'avoir commencer ou autre technique ne font que grandir la confusion sur ces plans: - que la grande majorité des musulmans est sincèrement contre les meurtres, et ne croient pas que ça reflète sa religion. - la jeunesse, très influençable devient incapable de trouver ces repères et par conséquent une tranche assez importante reste approchable et influençable par des pur criminels avide de sang qui sert a ternir la réputation des musulmans et maintien un cercle vicieux qui nous complique la vie et coûte la vie a des milliers voire millions d'innocent de toute religion. le nouvel ordre mondial s'attaque à la dernière religion révélée - en fait la religion pour DIEU TOUT-PUISSANT c'est l'Islam ou la Soumission - ... parce qu'elle est le dernier obstacle à "la religion du futur" ... en d'autres termes ... c'est la guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le nouvel ordre mondial s'attaque à la dernière religion révélée - en fait la religion pour DIEU TOUT-PUISSANT c'est l'Islam ou la Soumission - ... parce qu'elle est le dernier obstacle à "la religion du futur" ... en d'autres termes ... c'est la guerre ... Désolé de te dire que c'est archi faux. Faut arrêter de se voire victime partout. Ce monde est gouverné par un seul ordre mondial: les intérêts! Vous êtes tellement centrer sur vos même. Les musulmans ne sont qu'un 20% du monde. Et l'ensembles des religions d'Abraham se limite à la moitié du monde. Ouvrez vos yeux. Ce que vous prenez pour ordre mondial est dans votre subconscience le monde occidental. Alors que c'est le monde oriental qui gagne en puissance. Car eux ils travaillent et perd pas leurs efforts a imaginer des complots. La Chine viens, et bonne chance quand ils auront le haut mot... L'ordre Américain vous manquera... Tellement! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Désolé de te dire que c'est archi faux. Faut arrêter de se voire victime partout. Ce monde est gouverné par un seul ordre mondial: les intérêts! Vous êtes tellement centrer sur vos même. Les musulmans ne sont qu'un 20% du monde. Et l'ensembles des religions d'Abraham se limite à la moitié du monde. Ouvrez vos yeux. Ce que vous prenez pour ordre mondial est dans votre subconscience le monde occidental. Alors que c'est le monde oriental qui gagne en puissance. Car eux ils travaillent et perd pas leurs efforts a imaginer des complots. La Chine viens, et bonne chance quand ils auront le haut mot... L'ordre Américain vous manquera... Tellement! tu crois que les chinois vont nous obliger à manger des chats ou bien des chiens ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 tu crois que les chinois vont nous obliger à manger des chats ou bien des chiens ... ??? Ils se foutent de ce que tu manges, ça si tu manges... Ils seront beaucoup plus brutal pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Et ils ont moins de valeurs communes avec nous. Car vois tu l'occident c'est l'héritier du christianisme une branche sœur pour nous, venant du même origine, le patriarche Abraham. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le nouvel ordre mondial s'attaque à la dernière religion révélée - en fait la religion pour DIEU TOUT-PUISSANT c'est l'Islam ou la Soumission - ... parce qu'elle est le dernier obstacle à "la religion du futur" ... en d'autres termes ... c'est la guerre ...[/quote/Desole,mais imposer sa religion est un acte belliqueux, et les infideles qui n'acceptent pas la derniere religion, ont le droit de se defendre et defendre leur religion. Tous ces actes terrorists sont du au fait que les musulmans ne peuvent pas mener une guerre sainte contre les infidels( LE TEMPS BENI DES FOUTOUHATES ETANT REVOLU A JAMAIS), au contraire certains ont fait de ces infideles leurs allies, si l'Arabie Seoudite mene le jihad comme prescrit par leur religion, Ossama n'aurait aucune raison de creer ELl QUAIDA, tous ces organisations musulmanes pensent exactement comme toi, et croient que leurs gouvernements ne fait pas assez ou rien pour mener le djihad contre les mecreants.Les temp sont durs pour les musulmans qui ne peuvet plus appliquer un pillier fondamental de leur religion qu'est le djihad, a cause de leur faiblesse, leur manqué de zele religieux, leurs divisions. leurs querelles et surtout devant des infideles , plus avance sur les plans technologique et surtout militaire. toutes ces organisations qui poussent come des champignons sont le refus de faiblesse par une minorite musulmane qui n'a pas digeree que le reste du monde n'a pas acceptee leur religion et doit etre combattu par tous les moyens et toute la masse musulmane de souhaiter la victoire a leurs corelleginaires et en meme temps de crier au complot ourdis contre ces organisations terroristes, et ce faute de participer qactivement au jihad et pensent sincerement que wa dhalika adh9afou el imane Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Ils se foutent de ce que tu manges, ça si tu manges... Ils seront beaucoup plus brutal pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Et ils ont moins de valeurs communes avec nous. Car vois tu l'occident c'est l'héritier du christianisme une branche sœur pour nous, venant du même origine, le patriarche Abraham. lol tu crois qu il reste un brin du christianisme en occident non non l argent l a bien remplace depuis des lustres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 repond moi franchement ...pour savoir a quel genre de type j(ai a faire crois tu franchement que le 11 septembre soit un complot du gouvernement americain ou autre groupe que les islamistes de ben laden ... ne me joue l(histoire du doute ....ou quelques chose de proche ... un oui ...un non me suffise ... et tu crois qu on rentre en amerique comme on entre dans un moulin a vent allons allons un peu de reflexion ne te ferai pas de mal Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 et tu crois qu on rentre en amerique comme on entre dans un moulin a vent allons allons un peu de reflexion ne te ferai pas de mal je ne repond plus aux idioties .... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 il y a un plan de longue date qui a ete dessine celui de decimer tout les pays arabes les diviser et cree des conflits entre eux mais pour que cela se fasse sans coup férir financièrement et s attire la colere de leur population il a fallu trouver au sein meme de quelques pays arabes des larbins qui financent et qui fournissent du personnel parmi les arabes pour faire ce sale boulot mission reussit les pays arabes ont ete detruit et les morts se compte chaque jour dans un foutoir pas possible et inimaginable Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 je ne repond plus aux idioties .... non c est juste que tu n as rien a dire parce que c est vrai Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Ils se foutent de ce que tu manges, ça si tu manges... Ils seront beaucoup plus brutal pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Et ils ont moins de valeurs communes avec nous. Car vois tu l'occident c'est l'héritier du christianisme une branche sœur pour nous, venant du même origine, le patriarche Abraham. d'après ce que j'ai lu ... les chinois - si c'est toujours les mêmes chinois bien sûr - ont la notion du Milieu ... c'est pas les américains : la douce voix ou le bâton ... la diplomatie ou la canonnière ... si on nous a changé les chinois ... c'est autre chose ... bon ... je vais souvent sur les sites des "supremacistes" blancs occidentaux (américains et européens) ... c'est clair ... ils n'aiment ce qui n'est pas blanc ... alors comment peuvent-ils être chrétiens vu que le Christ - عليه السلام - n'était pas blanc ... !!!??? ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 d'après ce que j'ai lu ... les chinois - si c'est toujours les mêmes chinois bien sûr - ont la notion du Milieu ... c'est pas les américains : la douce voix ou le bâton ... la diplomatie ou la canonnière ... si on nous a changé les chinois ... c'est autre chose ... bon ... je vais souvent sur les sites des "supremacistes" blancs occidentaux (américains et européens) ... c'est clair ... ils n'aiment ce qui n'est pas blanc ... alors comment peuvent-ils être chrétiens vu que le Christ - عليه السلام - n'était pas blanc ... !!!??? ... Le milieu? Chez les chinois ça veux dire que le monde tourne au tour d'eux. Ils sont le milieu du monde. Le reste est périphérique habitée par les barbares. T'as besoin de te renseigne sur la culture chinoise... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 il y a un plan de longue date qui a ete dessine celui de decimer tout les pays arabes les diviser et cree des conflits entre eux mais pour que cela se fasse sans coup férir financièrement et s attire la colere de leur population il a fallu trouver au sein meme de quelques pays arabes des larbins qui financent et qui fournissent du personnel parmi les arabes pour faire ce sale boulot mission reussit les pays arabes ont ete detruit et les morts se compte chaque jour dans un foutoir pas possible et inimaginableHeuresement qu e tu es la pour nous mettre en garde contre tous ces complots ourdis.Ladoz me manqué terriblement:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 non c est juste que tu n as rien a dire parce que c est vrai t'as de la chance ... il va te ficher une paix royale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts