Jump to content

Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés.

Recommended Posts

d'où as-tu lu que les musulmans se considèrent supérieurs aux chrétiens?

Mais enfin, on le lit tous les jours ici...

Il n'y a qu'à voir le nombre de topics pour critiquer la trinité, la vierge marie, Jésus, les chrétiens et les juifs qui ont détourné leurs écrits, ils ont perdu leur foi patati, patata.

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi c'est pas vrai ? Vous êtes la meilleure communauté toussa...

ah ya zapata ...

le nombre de topic critiquant les sociétés musulmanes, la pensé musulmane, les musulmans, leur mode de vie, leur façon de pensé, leur culture trop souvent qualifiée d'inférieure, manque de civisme, mentalité arriérées, moyenâgeuse...

je pense que tout le monde se considère le meilleur en quelque chose mais tout le monde patauge dans le médiocre.

celui qui connait et se connait à sa juste valeur, n'a pas besoin del e crier sur les toits... tu considère toi même que les démocraties sont un exemple à suivre (toute proportion gardée).

les quelques musulmans présents sur le forum et osant affirmer leur confiance répondent à leur homologues dans la prétention ... à tel point qu'on ne sait pas qui attaque et qui se défend.

si tu pense que tu n'es pas supérieur aux croyant notamment les musulmans, dis le ... dès que tu le peux, rappel le leur, ils sont tellement suspicieux, et méfiants.

je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum se disant supérieurs aux autres, ils croient qu'ils sont dans le droit chemin, toi tu crois qu'ils se trompent, et que la vérité est de ton coté, limite la tienne.

enfin quand je dis toi, ne le prend pas pour toi khou, regarde combien de musulman t'apprécient et rigolent avec toi même si tu remet en doute systématiquement leur religion, tu comprendra à quel point c'est facile d'instaurer un climat de confiance, de partage, de détente.

khalliwna mél machakil, 3yina ménhoum.

ah ya zapata ...

le nombre de topic critiquant les sociétés musulmanes, la pensé musulmane, les musulmans, leur mode de vie, leur façon de pensé, leur culture trop souvent qualifiée d'inférieure, manque de civisme, mentalité arriérées, moyenâgeuse...

je pense que tout le monde se considère le meilleur en quelque chose mais tout le monde patauge dans le médiocre.

celui qui connait et se connait à sa juste valeur, n'a pas besoin del e crier sur les toits... tu considère toi même que les démocraties sont un exemple à suivre (toute proportion gardée).

les quelques musulmans présents sur le forum et osant affirmer leur confiance répondent à leur homologues dans la prétention ... à tel point qu'on ne sait pas qui attaque et qui se défend.

si tu pense que tu n'es pas supérieur aux croyant notamment les musulmans, dis le ... dès que tu le peux, rappel le leur, ils sont tellement suspicieux, et méfiants.

je n'ai pas lu de musulmans sur ce forum se disant supérieurs aux autres, ils croient qu'ils sont dans le droit chemin, toi tu crois qu'ils se trompent, et que la vérité est de ton coté, limite la tienne.

enfin quand je dis toi, ne le prend pas pour toi khou, regarde combien de musulman t'apprécient et rigolent avec toi même si tu remet en doute systématiquement leur religion, tu comprendra à quel point c'est facile d'instaurer un climat de confiance, de partage, de détente.

khalliwna mél machakil, 3yina ménhoum.

Evidement Risk je réduis pas l individu à sa confession sauf si lui même le revendique. C'est le cas des islamistes qui lavent plus blanc que blanc, l'islam est la vérité, l'islam vaincra bla bla bla

Suis pas sectaire faut pas croire. :D

Evidement Risk je réduis pas l individu à sa confession sauf si lui même le revendique. C'est le cas des islamistes qui lavent plus blanc que blanc, l'islam est la vérité, l'islam vaincra bla bla bla

Suis pas sectaire faut pas croire. :D

tkt, j'ai fini par le comprendre :D

Pour comprendre il faut d'abord accepter d'ouvrir les yeux et de garder les oreilles attentives.

Comme tu es fermé à tout ce qui est contraire à ton idée, inutile de perdre du temps à te répondre.

As-tu déja vu un musulman accepter que quelqu'un d'autre qu'un autre musulman puisse avoir une bonne idée, avoir raison? Rarement et certes pas les bornés de FA. Savent tout ceux-là!

Tu es très mauvaise toi, tu te prends pour qui pour prendre un tel jugement,hein?????

tu étais consciente lorsque tu as posté ce message???

ça te fais plaisir de blesser les gens de cette façon????

Dis moi tu es une raciste ????ça se voit oui

Et tu fais quoi sur un FA , si tu vois qu'ils sont bornés

en tout cas moi je te déteste , même si tu décides de faire des excuses , et ce que tu dois faire si tu te considère une femme civilisée.