Thouraya 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 avec le Dr Cox :D en VO ca doit être beaucoup mieux, j'arrête pas de me dire de m'y mettre un jour mais je ne le fais pas :s Non Risk, ne me dis pas que tu les regardes en français?! Je te jure, ce n'est pas pour faire du snobisme ridicule mais c'est in-com-pa-ra-ble! Une fois j'ai regardé la moitié d'un épisode en VF, j'ai trouvé ça nul, les voix sont pas terribles, les blagues mal traduites, on perd la spontanéité des personnages, les intonations... Vraiment, essaie de te forcer (quitte à mettre les sous titres en arabe ou en français), je te promets que ça vaut le coup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Non Risk, ne me dis pas que tu les regardes en français?! Je te jure, ce n'est pas pour faire du snobisme ridicule mais c'est in-com-pa-ra-ble! Une fois j'ai regardé la moitié d'un épisode en VF, j'ai trouvé ça nul, les voix sont pas terribles, les blagues mal traduites, on perd la spontanéité des personnages, les intonations... Vraiment, essaie de te forcer (quitte à mettre les sous titres en arabe ou en français), je te promets que ça vaut le coup! je sais :s j'ai regardé quelques épisodes en vo, et la différence est énorme mais trop la flemme, pas le temps aussi c'est clair, je vais m'y mettre quand j'en aurai l'occasion ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 J'ai tout lu, allah yerhamha, c'est difficile de perdre un être chère, et comme d'habitude, tes écrits sont beaux et si attachants, envie de connaitre la suite, merci beaucoup Risk.. Pour Rihame aussi, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 J'ai tout lu, allah yerhamha, c'est difficile de perdre un être chère, et comme d'habitude, tes écrits sont beaux et si attachants, envie de connaitre la suite, merci beaucoup Risk.. Pour Rihame aussi, merci toujours un plaisir Cherry Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Bonjour Risk ... J'ai lui... J'ai apprécié... et comme il n'y avait rien à approuver je ne l'ai pas fait... ;) A te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ... J'ai lui... J'ai apprécié... et comme il n'y avait rien à approuver je ne l'ai pas fait... ;) A te lire ! bonjour Sissa :o approuver? comment ca? :D ps: ayé! j'ai compris lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 bonjour Sissa :o approuver? comment ca? :D ps: ayé! j'ai compris lol ... Tant mieux... car le week-end ulach les explications... niet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ... Tant mieux... car le week-end ulach les explications... niet. :D c'est le W.E pir toi ken Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Risk aime bien faire durer le suspens ! :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Risk aime bien faire durer le suspens ! :D moi j'attends toujours l'histoie d'amour :whistling: :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts