hurlevent 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est officiel. Un an sans toucher à une seule cigarette J'avoue que j'ai eu des bouts difficiles Mais aujourd'hui j'ai reçu le plus beau des cadeaux Mon fils vient de m'appeler (23h45) Ma 2e petite fille vient tout juste de voir le jour Une petite Maeva vient s'ajouter à la petite Camille (8 semaines) de ma fille. Fatiguée Mais combien heureuse et.....contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bravo ! 1 an ça se fête :o Grille en une. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bonjour hurlevent ou ce matin pour hurlement tu exclamée ta joie d'avoir arrêté de fumée puis la naissance d'une petite fille félicitation au parents Et à toi, que ton bonheur soit complet Pour cela Un Musulman remercie le très haut En tout cas ta satisfaction nous la partageons avec toi Met la et rend là. Bien faitrice y à t il. QUE. La cigarette ? Qu'on peut arrêter ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est officiel. Un an sans toucher à une seule cigarette J'avoue que j'ai eu des bouts difficiles Mais aujourd'hui j'ai reçu le plus beau des cadeaux Mon fils vient de m'appeler (23h45) Ma 2e petite fille vient tout juste de voir le jour Une petite Maeva vient s'ajouter à la petite Camille (8 semaines) de ma fille. Fatiguée Mais combien heureuse et.....contente alf mabrouk pour la petite fille la39oub lya nchalah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Felicitations double grand mere :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Felicitations double grand mere :p Est-ce que ça augure......un double menton? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est bien! Tu t'essoufleras moins pour courir après la nouvelle marmaille qui s'agrandit :D Savoure le bonheur Hurle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Est-ce que ça augure......un double menton? :mdr: non, au contraire, tu te dois de rester jeune et belle pour tes petites filles :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bonjour les filles et les garçons ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Félicitation, merci de me donner du courage Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est officiel. Un an sans toucher à une seule cigarette J'avoue que j'ai eu des bouts difficiles Mais aujourd'hui j'ai reçu le plus beau des cadeaux Mon fils vient de m'appeler (23h45) Ma 2e petite fille vient tout juste de voir le jour Une petite Maeva vient s'ajouter à la petite Camille (8 semaines) de ma fille. Fatiguée Mais combien heureuse et.....contente très heureuse pour toi Hurle, beaucoup de bonheur encore et longue vie !!! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je te félicite hurlevent c'est tellement beau tout ça. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Merci à vous tous. A ceux qui ont envie d'arrêter de fumer, sachez que c'était mon 4e essai dont l'un avait duré presque 8 mois. Mais il ne faut jamais abondonner l'espoir de réussir. Durant les 6 mois précédent l'arrêt , je disais à chaque cigarette que je fumais: toi un jour tu ne me domineras plus, toi un jour je te bannirai de ma vie. Ce mantra a fini par faire son chemin dans mon cerveau enfumé....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 la plus grosse erreur avec la cigarette que font la plupart des fumeurs c'est de la voir comme une montagne insurmontable telle que hurl et qu'on ne peut monter sans y perdre des "plumes" son souffle ses nerfs et surtout y faire des chutes le risque de récidive se trouve déjà dans ses excuses .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 la plus grosse erreur avec la cigarette que font la plupart des fumeurs c'est de la voir comme une montagne insurmontable telle que hurl et qu'on ne peut monter sans y perdre des "plumes" son souffle ses nerfs et surtout y faire des chutes le risque de récidive se trouve déjà dans ses excuses .. Faut pas oublier que le sevrage à la nicotine est plus difficile que le sevrage à la cocaine.Il faut être pret mentalement, bien décidé et utiliser les outils qui nous conviennent. Pour ma part le sevrage psychologique a été beaucoup plus ardu que le sevrage physique. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 En voila une bonne nouvelle ! Super HURLE Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Moi de mon côté j'ai arrêter durant deux ans aide via patch, gomme ex et par un Doc (consultation 1x/semaine)... et pouf rebelote après un pti probleme me voila reparti depuis 9 mois à fumer.Mais depuis ce dimanche j'ai dis stop me revoilà avec des Niquitin, gommes et Eclope ....mais je vais vraiment lui donner un coup de pied cette fois....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Moi de mon côté j'ai arrêter durant deux ans aide via patch, gomme ex et par un Doc (consultation 1x/semaine)... et pouf rebelote après un pti probleme me voila reparti depuis 9 mois à fumer.Mais depuis ce dimanche j'ai dis stop me revoilà avec des Niquitin, gommes et Eclope ....mais je vais vraiment lui donner un coup de pied cette fois....... Cette fois, c'est la bonne. Tu as déja fait tes classes.Allez tu es plus fort que cette satanée cigarette.......Tiens-nous au courant. Merci pour vos encouragements Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 belle victoire Hurlevent,bravo!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Euh ...entre moi et la cigarette ... ya une grande histoire d'amour et de passion ... ma fidélité me perdra !! ... mais bon ... l'mout wahda !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 Euh ...entre moi et la cigarette ... ya une grande histoire d'amour et de passion ... ma fidélité me perdra !! ... mais bon ... l'mout wahda !! :ermm: Comme je te comprends. Je l'ai mise à la porte mais je n'ai pas cessé de l'aimer pour autant......:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Comme je te comprends. Je l'ai mise à la porte mais je n'ai pas cessé de l'aimer pour autant......:wavetowel3: d'ou ce que j'ai dit plus haut ..seul ceux qui on fini par la détesté on le droit de dire on a cesser de fumé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 C'est officiel. Un an sans toucher à une seule cigarette J'avoue que j'ai eu des bouts difficiles Mais aujourd'hui j'ai reçu le plus beau des cadeaux Mon fils vient de m'appeler (23h45) Ma 2e petite fille vient tout juste de voir le jour Une petite Maeva vient s'ajouter à la petite Camille (8 semaines) de ma fille. Fatiguée Mais combien heureuse et.....contente faudra feter ca! un joint? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 faudra feter ca! un joint? non pas de joint, des muffins à la marijeanne à la place...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 d'ou ce que j'ai dit plus haut ..seul ceux qui on fini par la détesté on le droit de dire on a cesser de fumé .. On peut cesser une relation sans nécessairement détester la personne. Pour moi, c la meme chose concertant la cigarette. Je l'aime toujours mais je refuse de me laisser dominer par elle dorénavant.Et puis, ici un paquet de 25 coute 12 à 14$ soit 8.65 à 10 eu......Un bon incitatif.Fumer ou manger..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts