tamnaj 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je suis désolée de t'avoir aimé autant Entre toi et moi s'etale un océan, l'un des plus grands Sur sa rive un être bléssé exposant son corps aux vents Une mémoire s'efface,un souvenir demeure existant Il marche sur le sable mouillé à pas lents Sans sentir l'eau sous ses pieds ,il semble être absent Dans sa vie il n'a vu que des couleurs et des émotions Et aujourd'hui il est froid , il ne cache rien, il est franc Sous ses pieds se tracent les empreintes d'un moment puissant Où il était seul et soudain un amour l'invite à son camp Les mots et les verbes s'éclatent puis s'en vont Et ne restent que les échos des murmures qu'on entend De loin ils se rèpètent pour exister dans leur temps Et dénudés de leurs beauté pour devenir insignifiants Tout en cet être était simple mais brillant Avait -il caché en lui son côté démon ? Voulait - il apparaitre beau ou devenir amant Ou simplement continue - t- il à creuser les puits les plus profonds? Iras - t- il au fond pour étouffer les rires innocents Rayonnants sur les déserts les plus beaux,les plus grands? Faconés sur le sable comme des bijoux éblouissants Aux èclats des lumiéres qui dansent sur l'horizon Il a dit " désolé de t'avoir fait souffrir" celà semble important Tant de mots à offrir,un cadeau poignardant Seule je reste de l autre côte de la rive,attendant ma fin lentement On ne peut vivre quand la vie devient un tourbillon de tourments Un chasseur m'a tué et me tue chaque jour autrement Fallait-t-il que j'apprennes l'art de mentir auparavant Faisant comme tout le monde de ce temps,petits et grands Reffoulant mes vêrités pour être belle aux yeux des grands,? Il n'est pas permis d'offrir une souffrance à quelqu'un qu'on aime tant Rien ne justifie l'excuse d'aimer autant. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Maintenant, te reste plus qu'à recoller les morceaux et écrire : la fin de la blessure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts