Caillebotte 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bienvenu à toi ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Welcome caillebotte Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Hello, bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 entrée fracassante welcome home Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Merci beaucoup pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt Bonjour et bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 bienvenue chez toi Caillebotte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt Bonjour Caillebotte Bienvenue T'est chez toi Attendons un de tes sujets Ou avec plaisir nous en predons connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt sois le bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 **********marhaba******* Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt C'est bon! vous êtes embauché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Merci beaucoup pour vos chaleureux accueils cela me touche sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 :salam: bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Tu es le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Salut caillebotte, Bienvenue, je suis aussi nouvelle, moi c LajocAnde, avec A Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Merci à toutes et a tous, je sens vraiment que je vais être bien avec vous et j 'espère que vous appreceriez ma compagnie de mon côté je ferais mon possible pour que sa soit le cas . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Merci à toutes et a tous, je sens vraiment que je vais être bien avec vous et j 'espère que vous appreceriez ma compagnie de mon côté je ferais mon possible pour que sa soit le cas . EH!! tu as interet Si non Si non Quoi Eh bien rien O:music_whistling::thumbup:n se consolera Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ahlene wa sahlene Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bonjour a toutes et à tous Depuis un bout de temps que je visite ce magnifique forum en inconito , aujourd'hui je me suis décidé a me joindre à vous , pour la simple raison et que j'apprecie la qualité des échanges et les débats de certains membres que je trouve de très bon niveau. Dans l' attente de futures échanges cordiaux. Je vous dis bonne journée et à bientôt Salam a3likoûm Caillebotte , ravis de faire ta connaissance, j'te souhaites la bienvenue parmi nous :p Moi c'est Sid al-Qassam , pressé de débattre avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Salam a3likoûm Caillebotte , ravis de faire ta connaissance, j'te souhaites la bienvenue parmi nous :p Moi c'est Sid al-Qassam , pressé de débattre avec toi ;) Bonjour Sid al-Qassam merci pour votre accueil. Pour le débat sa sera avec plaisir dès qu'un sujet commun se présente Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bonjour bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Merci a vous Georges Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Avouez que vous avez marre de répondre "Merci à vous " "merci à toi" , "je vous remercie" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Avouez que vous avez marre de répondre "Merci à vous " "merci à toi" , "je vous remercie" ! :D C'est juste un savoir vivre , on ne peux quand même pas ignorer les personnes qui vous souhaitent gentiment la bienvenue Donc merci a vous aussi Eyes Dz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts