EyesDz 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 C'est juste un savoir vivre , on ne peux quand même pas ignorer les personnes qui vous souhaitent gentiment la bienvenue Donc merci a vous aussi Eyes Dz :D Mais je ne vous ai pas souhaité le bienvenue moi ! :closedeyes: lol Je plaisante berk ! C'était juste pour dire quelque chose de différent par rapport au autre :wavetowel: Sinon , qu'est ce qui vous plais le plus à FA pour le moment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 @Eyes Dz Comme je l'avais dis dans mon premier post , je visite quotidiennement FA depuis un bon moment avant mon inscription en fait j'utilisé le forum comme source d'infos surtout l'actualité Algérienne comme je ne vis pas au pays donc c'est mon fil d'ariane sans faire abstraction des autres rubriques bien sur. Autrement j'aprecie et j'aime dialoguer et débattre sur divers sujets Et ce qui m'a attiré sur FA c'est la qualité de certains membres qui vont au bout de leurs convictions il n'ya qu'a voir le nombres de post sur certains sujets . Vous voyez Eyes je n'ai pas prononcé un seul (merci) ;) :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Vous voyez Eyes je n'ai pas prononcé un seul (merci) ;) :D Grace à moi ! avouez ! :cool: lol Vous êtes sympa by the way Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Grace à moi ! avouez ! :cool: lol Vous êtes sympa by the way Vous m'avez pas souhaité la bienvenue , mais vous me trouvez Sympa et pour ça vous méritez un gros MERCI: :04: ;) .Defaut naturel j'ai fini par le dire Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Vous m'avez pas souhaité la bienvenue , mais vous me trouvez Sympa et pour ça vous méritez un gros MERCI: :04: ;) .Defaut naturel j'ai fini par le dire Elle est bonne celle là ! :D Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts