Guest Artificial Nis Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 [YOUTUBE]u5SzWkBS8u4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 faut que ses conneries virtuel cesse ils vont sans doute être sanctionner alors que pour eux se ne fut qu'un moment de détente pour décompresser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 wé fallait pas filmé , mais bon ils s'amusent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 wé fallait pas filmé , mais bon ils s'amusent ! plutôt fallait pas posté ca sur la toile .. n'importe qui aimerait éterniser des moment pareil pour amuser la galerie ou prendre comme souvenir .. peut être que le portable leur a était volé ou que sais je .. se dont je suis sur c'est que si ils sont encore en exercice ils seront sanctionner ne serait ce que pour donner "l'exemple" .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ces 3 jeunes font plus pour l'image de l'algerie que les images de robots fanatisés que l'on voit dans les film de propagande de l'armée !!! des types qui cassent des briquent avec les poings et qui sautent dans des marres boueuses !!! et les gens y croient lol!...eux aux moins ils te disent vient ici c'est pas l'enfer -y a a manger et a boire ! - franchement t'as envie d'attaquer des jeunes comme ça mais ca va pas ou quoi ! -merci pour ce moment de detente ca nous change des scenes de violences , de tortures , d'obscenités que l'on voit dans les journaux ou sur youtube ...nous on est des pacifistes mais avec un klash a l'epaule - si tu viens en paix tout va bien si tu veux des embrouilles et bien il y a le klash . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 [YOUTUBE]u5SzWkBS8u4[/YOUTUBE] Ou est le mal ? Ce sont des soldats qui décompressent... ce sont des humains après tout... c'est la preuve qu'ils ne sont pas tétanisés par la peur et ils s'amusent:gun_guns::gun_guns: Je vois de là que tu vas nous ouvrir un topic pour vanter tes Spetsnaz russes.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ou est le mal ? Ce sont des soldats qui décompressent... ce sont des humains après tout... c'est la preuve qu'ils ne sont pas tétanisés par la peur et ils s'amusent:gun_guns::gun_guns: Je vois de là que tu vas nous ouvrir un topic pour vanter tes Spetsnaz russes.;) Je ne leur reproche rien , vous voyez le mal par tout j'ai juste partagé , car comme vous j'ai rigolé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je ne leur reproche rien , vous voyez le mal par tout j'ai juste partagé , car comme vous j'ai rigolé c'est juste que le titre porte a confusion .. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 plutôt fallait pas posté ca sur la toile .. n'importe qui aimerait éterniser des moment pareil pour amuser la galerie ou prendre comme souvenir .. peut être que le portable leur a était volé ou que sais je .. se dont je suis sur c'est que si ils sont encore en exercice ils seront sanctionner ne serait ce que pour donner "l'exemple" .. Salut je dirais que leur supérieurs seraient content car ils se diront que nos soldat ont un très bon moral...et c'est ce que je pense aussi... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ahemdou rebbi que c'est pas maintenant qu'on est colonisé, autrement on le restera longtemps !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 wé fallait pas filmé , mais bon ils s'amusent ! c'est un crime??!! Pourquoi tu postes cette video???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ahemdou rebbi que c'est pas maintenant qu'on est colonisé, autrement on le restera longtemps !!! C'est vrai que 132 ans c'est du pipi de chat . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est vrai que 132 ans c'est du pipi de chat . avec ces gigolo ça sera 1320 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 avec ces gigolo ça sera 1320 ! t'as sans doute oublié les Ottomans avant les français : 300 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Si tu voyais les moments de detente des autre armees dans le monde tu saura que l'armee Algerienne est la plus disciplinee et la plus polie. Cessez d'aboyer derriere notre armee!! Check this out! :huh: [YOUTUBE]oDxXA-yeg9o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Cessez d'aboyer derriere notre armee!! Y'a que toi qui aboie ici. De plus tu es en présence d'hommes sur ce poste, tu ne devais pas rester dans la section femmes ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est un crime??!! Pourquoi tu postes cette video???? Je partage juste ! c'est interdit par l'islam aussi ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 t'as sans doute oublié les Ottomans avant les français : 300 ans. je n'ai rien oublié, le fin mot c'est qu'avec les valeureux hommes algériens actuels, li ydji yehbatelkeoum esserwal we teda7kou ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Si tu voyais les moments de detente des autre armees dans le monde tu saura que l'armee Algerienne est la plus disciplinee et la plus polie. Cessez d'aboyer derriere notre armee!! Check this out! :huh: [YOUTUBE]oDxXA-yeg9o[/YOUTUBE] ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette chanson :D Sinon pour répondre au sujet je dirais : jetez un coup d'œil sur ça :mdr: [YOUTUBE]-9wF-YBvzfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 je n'ai rien oublié, le fin mot c'est qu'avec les valeureux hommes algériens actuels, li ydji yehbatelkeoum esserwal we teda7kou ! Quand tu feras ton service nationale tu pourras l'ouvrir FEMME :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Quand tu feras ton service nationale tu pourras l'ouvrir FEMME :mdr: la femme a donné son avis à toi de le digérer ruminant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Y'a que toi qui aboie ici. De plus tu es en présence d'hommes sur ce poste, tu ne devais pas rester dans la section femmes ?:mad: ta gueule!! Sort du topic des femmes!!! Homelette!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je partage juste ! c'est interdit par l'islam aussi ? :fear(1): TOUT A FAIT MAIS LE BUT ETAIT UN PEU...je dirai.....autre....:rolleyes: on t'a freine!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ta gueule!! Sort du topic des femmes!!! Homelette!:D Macha'Allah ! et c'est toi qui vient nous donner des leçons de bonne conduite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette chanson :D Sinon pour répondre au sujet je dirais : jetez un coup d'œil sur ça :mdr: [YOUTUBE]-9wF-YBvzfY[/YOUTUBE] J'allais mettre cette video!!! Sabqtni!!!:mad::D wow... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts