shoahananas 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Le dessinateur Zéon était entendu ce 20 septembre à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris. Il est poursuivi par la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) pour avoir dessiné une caricature. ERTV a recueilli ses impressions après l’audience. [dm]x14yf5a_entretien-avec-zeon-20-septembre-2013_news[/dm] source: Zéon dessinateur | Blog du dessinateur Zéon Je suis surpris que les infos ayant trait à tout ce qui fait résistance à l'empire ne soient relayées ou diffusées qu'au compte-gouttes, de plus sur un forum khoroto peuplé de bougnoules et gabachos (second degré:D) et pourtant ça jaspine à l'infini:animals_bunny2: désespérant Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Apparemment la balise DM ne marche pas, donc voici le lien de l'entretien Entretien avec Zéon - 20 septembre 2013 - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 merci pour l'info ils reprochent à la caricature d'être antisémite? je comprends pas : caricaturer un musulman, ca relèverait de la liberté d'expression, mais un juif, ca relèverait de l'antisémitisme? j'espère que la justice fera son boulot cet état de censure , de double poids va en exaspérer de plus en plus ps : le truc en rose fluo, c'est quoi? un de tes com? si tu viens pour insulter garde ton énergie, c'est mieux. Si j'ai mal compris, ne relève pas ce que je viens de dire c'est exactement ce que Zéon dénonce par cette caricature, le deux poids deux mesures. Il a été relaxé au grand dam des procéduriers :smoke: Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 il ne peut pas être convoqué et relaxé le jour même merci d'avoir precisé, j'ai confondu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts