Jump to content

Zéon était entendu ce 20 septembre à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris

Recommended Posts

Le dessinateur Zéon était entendu ce 20 septembre à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris. Il est poursuivi par la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) pour avoir dessiné une caricature. ERTV a recueilli ses impressions après l’audience.

[dm]x14yf5a_entretien-avec-zeon-20-septembre-2013_news[/dm]

source: Zéon dessinateur | Blog du dessinateur Zéon

P1070251-59309-762a5.jpg

Je suis surpris que les infos ayant trait à tout ce qui fait résistance à l'empire ne soient relayées ou diffusées qu'au compte-gouttes, de plus sur un forum khoroto peuplé de bougnoules et gabachos (second degré:D) et pourtant ça jaspine à l'infini:animals_bunny2:

désespérant :(

merci pour l'info

ils reprochent à la caricature d'être antisémite?

je comprends pas : caricaturer un musulman, ca relèverait de la liberté d'expression, mais un juif, ca relèverait de l'antisémitisme?

j'espère que la justice fera son boulot

cet état de censure , de double poids va en exaspérer de plus en plus

ps : le truc en rose fluo, c'est quoi? un de tes com? si tu viens pour insulter garde ton énergie, c'est mieux. Si j'ai mal compris, ne relève pas ce que je viens de dire

c'est exactement ce que Zéon dénonce par cette caricature, le deux poids deux mesures.

photo-735597-L.jpg

Il a été relaxé au grand dam des procéduriers :smoke: