Jump to content

Des forces spéciales nazisionistes dans le centre commercial de Nairobi

Recommended Posts

Des forces spéciales israéliennes ont pénétré dans le centre commercial de Nairobi pris d’assaut par un commando islamiste, pour secourir les otages et les blessés, a affirmé dimanche une source sécuritaire à l’AFP.

“Les Israéliens viennent d’entrer et ils secourent les otages et les blessés,” a dit cette source sous couvert d’anonymat.

L’attaque du centre commercial de Westgate a fait au moins 59 morts et près de 200 blessés selon la Croix-Rouge. Un nombre indéterminé de personnes étaient encore retenues en otage.

(Afp)

Des forces spéciales israéliennes ont pénétré dans le centre commercial de Nairobi pris d’assaut par un commando islamiste, pour secourir les otages et les blessés, a affirmé dimanche une source sécuritaire à l’AFP.

“Les Israéliens viennent d’entrer et ils secourent les otages et les blessés,” a dit cette source sous couvert d’anonymat.

L’attaque du centre commercial de Westgate a fait au moins 59 morts et près de 200 blessés selon la Croix-Rouge. Un nombre indéterminé de personnes étaient encore retenues en otage.

(Afp)

Israel et le Kenya ont une convention d'entre aide en ce sens.

(Afp)

n'empêche que ces crétins de terroristes avec le choix d'une cible civile leur ont donné le beau rôle,celui de secouriste :busted_red:pour ne pas dire de sauveur...

n'empêche que ces crétins de terroristes avec le choix d'une cible civile leur ont donné le beau rôle,celui de secouriste :busted_red:pour ne pas dire de sauveur...
Je me demande pourquoi, on n'accuse que les musulmans, jamais , au grand jamais les boudhistes :D:D:Dsi terrorists n'etaient pas des cretins, ils ne seraient pas des terrorists en premier lieu, mais comme ils sont cretins et terrorists, ils rendent service a leurs ennemis ce qui les rends encore plus cretins que les cretins normaux :D:D
pffff sarcasme ta3 zoudj dourou, ce qui confirme qu'il marche pas avec l'austérité :rolleyes:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/97133-nairobi-farce-nazisioniste-la-sauce-bamboula.html

quelle est cette chaine de television emettant en francais avec un lourd accent.... arabe???Je connais beaucoup de somaliens et je ne manquerai pas de leur demander leur version des faits, mais je peux te dire d'ores et deja, que les israeliens ne sont pas des amateurs, c'est trop flagrant que ces videos sont louches et ne refletent le professinalisme legendaire du Shin Beth, ca ressemble d'une facon estrange a un travail arabe, peut etre que c'est un travail des shababs eux- memes,mais je vais avoir le couer net, mais tot ou tard,la verite eclatera, mais je te le dis en toute sincerite, ces videos sont l'oeuvre d'amateurs,et ce n'est la signature du shin beth, il faut d'abord savoir qui est le commentateur des videos , pourquoi cacher ses sources??