narimene 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? Tu me prends de court là:p. Mais réfléchissons un instant... ... le lion, peut-être, avec son côté majestueux et son statut de roi de la jungle, ce qui me confèrerait une vie plutôt aisée, et le devoir de protéger les plus faibles. Mais à bien y réfléchir, ce serait des responsabilités trop dures à porter pour ma petite personne.:mdr: Si j'ai une meilleure réponse, je viendrai la metre ici narimene.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? J'hésite, chat ou dauphin, l'un pour son coté mystérieux et félin, l'autre pour son intelligence mais aussi pour silloner les océans.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? moi je choisirai plutot un oiseau pour pouvoir voler et m'isoler ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? j'aime pas tro les animaux:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? mmmmhhhhhh euuuuhhhhhhh :eek: je vais réfléchir wallah:mad: pas facile de dire comme sa de but en blanc :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 alors moi pour connaitre une personne je vise plus son coté moral histoire de decouvrir sa vision des choses et sa montalité alors pour vous connaitre plus vous aussi je voudrai vous posé une question qui vous aidera aussi a vous decouvrir encore plus, alors: ci vous deviez changé d'apparance humain et que vous deviez chosir un animal pour cette transformation le quel choisirez vous? et pour quoi est ce que vous choisirez cet animal? facile macile (sahla mahla) une luciole :D Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 le tigre Moi une tigresse lol ;) Citer Link to post Share on other sites
vascodegama 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 j'aimerai etre******** Moi une tigresse lol ;) franchment les animeau sont des etre vraiment curieux jeme demande souvent ce kil pense, peuvent ils revé alors je me suis tjr dit ke la meilleur facon de le savoir c de se metamorphose(ya un roman de kavka si je me rappel bien ki porte le nom de metamorphose) c l'histoir d'un gars qui c transforme en cafard (une info :les cafard sont parmi les plus anciennes creatures sur terre alors fo pas se facher lorsqu'il sont chez vous car en realite c vous qui etes chez eux). alors pour moi sa sera tt ce ki se trouve sur le menu tt les annimaux sont bien venu je les respect tous jepe pas choisir un type par rappot aux autres (sa sera de la descrimination) .mais bon pour faire un choix technico economique et poour ne pas perdere toute ma masse (lham ou chham) je pense a un animal bien portnat toute foi je neglige pas les petit annimo meme si possible de faire de moi plusieur animo au moin en lutterai contre l'extinction des especes sinon comme conclusion je trouve cette kestion tres interessante et pour repence pour celle ki n'aime pas les animo je dit (la science a dit ke l'etre hummain est un animal)(est si on prend en consideration les choz dites sur les animo comme koi il reflechisse pas)je mensionne que l'etre humain est l'animal et p etre le jour ou l'tre humain protegera sa progeneture tel ke le font les animo ce jour la je pourai p etre qualifie les zetre humain comme etant humain sans oublier ............................ Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 un Tyranosaur Rex pour quoi : pour ne pas connaitre les humains (j'ai rien contre eux) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Salut, Etre réincarné en animal, je dirais dans la classe des reptils, avec leurs facilité a s'adapter a leurs environement, leurs patiences et endurances, me décrire dans la pau d'un animal, ca na pas était facil, mais je dirais un aigle, avec sa grace dans les airs,son acuité et son pouvoir de perception, ca bienveillance autour du nid, et son independance du reste du monde(dans les airs), voila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts