Jump to content

Choix cadeau : besoin de vos avis d'experts

Recommended Posts

salut ,pour mon anniv on m'a dit de choisir un cadeau , et comme j'adore les jeux alors j'ai choisi une nintendo 3ds , je ne connais pas vraiment le produit ,je l'ai vu a la pub c tout , on va me la ramener de France , et comme je suis en algerie alors j'ai besoin de savoir si je peux l'utiliser ici , je ne sais meme pas s'il ya des magasins qui vendent les jeux de cette console en algerie , svp répondez moi pour que je puisse changer mon cadeau avant qu'il soit trop tard

salut ,pour mon anniv on m'a dit de choisir un cadeau , et comme j'adore les jeux alors j'ai choisi une nintendo 3ds , je ne connais pas vraiment le produit ,je l'ai vu a la pub c tout , on va me la ramener de France , et comme je suis en algerie alors j'ai besoin de savoir si je peux l'utiliser ici , je ne sais meme pas s'il ya des magasins qui vendent les jeux de cette console en algerie , svp répondez moi pour que je puisse changer mon cadeau avant qu'il soit trop tard

Bonsoir l'ami

La Ds est une bonne console de poche de jeux mais n’empêche qu'elle a ses limite question nombre de jeux ... j'en ai joué et ça m'a vraiment pas trop amuser si on peu dire la GBA est nettement mieux si tu veux mon avis

Pour une jouabilité meilleurs je te conseil une PSP crois moi y a pas mieux avec une Carte mémoire 32 Go . purée ça me fait rêver :mdr:

Joyeux annif en passant :p