Guest Zapata Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 La mixité sauve... qui peut :o La consanguinité c'est tellement plus glamour :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 elle s'en fiche de vos commentaires... elle est bien dans sa peau et on se tellement sent bien :cloud9: quand on l'écoute... [YOUTUBE]oeR4YmZcSbQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :mdr: qu'est ce qu'elle porte? Un corset? elle a une voix banale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Elle chante vraiment mais vraiment mal, un âne qui braille a plus de talent et je le pense vraiment. pom pom hi han la la la lol Dans mon p’tit bar qui paye pas d’mine J’étais tranquille j’étais pépère Avec mes copains de routine Percolateur et pompe à bière Vraiment... Allez vient boire un p'tit coup On veut un rhum pomme Un gin grenadine Une vodka Nutella Une tequila Tagada Un Beaujolais lait Un Sauvignon passion Un Baileys fraise Un whisky kiri kiwi chin chin Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Elle chante vraiment mais vraiment mal, un âne qui braille a plus de talent et je le pense vraiment. Allez vient boire un p'tit coup chin chin Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 yek ikoulou elli 3ajbou zinou werrah welli 3ajbou soutou ghennah "اللي عجبو زينو وراه و اللي عجبو صوتو غناه" sinon je trouve qu'elle chante bien Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Elle chante vraiment mais vraiment mal, un âne qui braille a plus de talent et je le pense vraiment. pom pom hi han la la la lol Vraiment... Allez vient boire un p'tit coup chin chin Y a ceux qui ont l'oreille & il y'a ceux qui ont de la merde dans les oreilles! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Y a ceux qui ont l'oreille & il y'a ceux qui ont de la merde dans les oreilles! :04: Alors cette matière fécale ne manque pas dans les oreilles de ceux qui l'apprécient. Kawor warmi l'a'war :mdr: Ceux qui aiment du Farid elAttarach, ce poète, je peux comprendre mais pom pom du rhum dans les crêpes, fait sauter la poêle ma ptite poulette, pardonnez moi mais bon l'éloquence c'est pas pour hier. Qu'en pensez-vous ? Met de l'huile j'ai envie de m'faire des frites ou zidou chwiya dzaghrit zwit rwit 'andi youmin ma t'achit padam pdam pam pam (ça gâche tout khrassara) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Alors cette matière fécale ne manque pas dans les oreilles de ceux qui l'apprécient. Kawor warmi l'a'war :mdr: Ceux qui aiment du Farid elAttarach, ce poète, je peux comprendre mais pom pom du rhum dans les crêpes, fait sauter la poêle ma ptite poulette, pardonnez moi mais bon l'éloquence c'est pas pour hier. Qu'en pensez-vous ? Met de l'huile j'ai envie de m'faire des frites ou zidou chwiya dzaghrit zwit rwit 'andi youmin ma t'achit padam pdam pam pam (ça gâche tout khrassara) c'est terrible, même la musique n'échappe pas à ta haine et à ton fanatisme... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :mdr: qu'est ce qu'elle porte? Un corset? elle a une voix banale.... tu peux ne pas aimer, mais de là à dire qu'elle a une voix banale:punk:... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est terrible, même la musique n'échappe pas à ta haine et à ton fanatisme... Prenpa, la seule haine que je vois dans ce poste c'est la votre. Malheureusement pour vous même le virtuel ne peut pas tout cacher. J'en suis sûre vous guérirez. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Prenpa, la seule haine que je vois dans ce poste c'est la votre. Malheureusement pour vous même le virtuel ne peut pas tout cacher. J'en suis sûre vous guérirez. :mdr: Ben non,Tu as cité Farid El Atrach et tu as raison de penser que c'est un grand artiste tout comme sa soeur par ailleurs,mais de là à vomir :puke3: sur tout ce qui n'est pas arabe ou musulman.... ps-Farid el Attrach est druze:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Par contre je vois que vous n'avez pas changé et que vous mentez encore. Ma religion m'interdit l'injustice, croyant ou pas, lorsqu'une personne a du talent personne ne pourra le nier. Maupassant, La Fontaine et beaucoup d'autres.. Mais pas Juliette. Équivalent de Juliette c'est chkoun libghra el ma'joune, sauf que eux ils plaisantent et sont bien plus talentueux wo wo wo :mdr: [YOUTUBE] [/YOUTUBE] c'est biène,un peu plus de tolérance ne serait pas de trop:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Prenpa vos commentaires sont mensongés en plus d'être intolérants. Vous ne connaissez même pas la valeur des mots. La justice n'est pas la tolérance surtout le sens particulier de celui-ci de nos jours. Tout comme commenter n'est pas faire la maline. chao Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Prenpa vos commentaires sont mensongés en plus d'être intolérants. Vous ne connaissez même pas la valeur des mots. La justice n'est pas la tolérance surtout le sens particulier de celui-ci de nos jours. Tout comme commenter n'est pas faire la maline. chao Chao Rantanplan!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Chao Rantanplan!:mdr::mdr: Oui avrel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Ceux qui aiment du Farid el Attarach, ce poète :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est pas un poète mais c'est un grand artiste,arrêtes de te moquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est pas un poète mais c'est un grand artiste,arrêtes de te moquer :mad: Habibi habibiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est pas un poète mais c'est un grand artiste,arrêtes de te moquer :mad: tu l'aimes?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Habibi habibiiiiii :o et t'as aussi sa soeur Asmahan ,de vrais artistes,tes moqueries n'y changeront rien:mad:! là ou tu peux te moquer allègrement c'est quand on lui faisait jouer des rôles de jeunot à 70 ans les cheveux teints en noir corbeau, pourvu qu'il chante seulement :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts