Zoubir8 174 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Juliette Nourredine, une chanteuse Algérienne en France. fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_(chanteuse) Juliette Noureddine, plus connue sous le nom de scène de Juliette, née le 25 septembre 1962 à Paris, est une chanteuse, auteure et compositrice française. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Juliette Nourredine, une chanteuse Algérienne en France. fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_(chanteuse) Juliette Noureddine, plus connue sous le nom de scène de Juliette, née le 25 septembre 1962 à Paris, est une chanteuse, auteure et compositrice française. Non, C'est une chanteuse Française d'origine....:p " Le grand-père de Juliette, d'origine kabyle" PS: Meme pas capable de recopier correctement sa biographie :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Non, C'est une chanteuse Française d'origine....:p " Le grand-père de Juliette, d'origine kabyle" PS: Meme pas capable de recopier correctement sa biographie :D Elle reste ALGERIENNE point barre. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Elle reste ALGERIENNE point barre. ....la dame est française de nationalité D'origine Kabyle, bretonne ...... Tu ne pourrais pas la rentrer dans ton cadre:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 ....la dame est française de nationalité D'origine Kabyle, bretonne ...... Tu ne pourrais pas la rentrer dans ton cadre:04: Rezitlou....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ils disent que les enfants issues de la mixité sont les plus beaux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ils disent que les enfants issues de la mixité sont les plus beaux ^^. Nous en avons un exemple français algérien :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuée de rire! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 [YOUTUBE]z_ykHvQ0IcI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 tout comme piaf qui a des "origines" kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Euh, une question ! Est ce qu'elle a déjà joué en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Elle reste ALGERIENNE point barre. T'as pas encore pris ta carte au FN le neuneu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ils disent que les enfants issues de la mixité sont les plus beaux ^^. Nous en avons un exemple français algérien C'est pas bien d'être envieuse. Même la plus moche des métis est 100 fois moins moche que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 J'ai envie de faire une recherche sur les déclarations officielles de Mr Zoubir en ce qui concerne Merah...qui pourtant est né des deux parents algériens!:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 et dire que le charisme ne joue pas...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 elle s'en fiche de vos commentaires... elle est bien dans sa peau Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 cerise stp corrige ta video Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 ....la dame est française de nationalité D'origine Kabyle, bretonne ...... Tu ne pourrais pas la rentrer dans ton cadre:04: D'origine ALGERIENNE d'abord. Le reste viendra après, kabyle , , inuit, ... Respect à nos maquisard qui ont lutté pour l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 c'est fait :04: j'ai vu ca cerise merci une belle chanson j'adore Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 C'est pas bien d'être envieuse. Même la plus moche des métis est 100 fois moins moche que toi ;) Arrête de forcer sur sur bouchon parceque si tu continues, elle va se dévoiler ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ils disent que les enfants issues de la mixité sont les plus beaux ^^. Nous en avons un exemple français algérien wou za3ma anti chabba? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 D'origine ALGERIENNE d'abord. Le reste viendra après, kabyle , , inuit, ... Respect à nos maquisard qui ont lutté pour l'indépendance. Yakhi Bou9ou9ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Ils disent que les enfants issues de la mixité sont les plus beaux ^^. Nous en avons un exemple français algérien :confused::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 wou za3ma anti chabba? Mais nonnnnnnn ^^ moi les deux côtés sont Algériens, vous imaginez :mdr:. Juliette a été sauvé par son côté frenchy. Ps : je ne me moque pas de khalqi Llah Taala, mais juste pour démentir "les métisses sont tellement beaux" ^^. La mixité sauve... qui peut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Mais nonnnnnnn ^^ moi les deux côtés sont Algériens, vous imaginez :mdr:. Juliette a été sauvé par son côté frenchy. Ps : je ne me moque pas de khalqi Llah Taala, mais juste pour démentir "les métisses sont tellement beaux" ^^. La mixité sauve... qui peut :o :mdr::mdr: T'es drole....:no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts