shoahananas 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Patrick Bruel, le chanteur médiocre et militaire nazisioniste de l'armée terroriste et criminelle tsahal (qui use du phosphore blanc pour assassiner des femmes et enfants désarmés) à été conspué à Nice par 35000 "antisémites" à l'occasion de l'inauguration du nouveau 'Allianz Riviera' [YOUTUBE]nNS80WCpNG0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 yest'hel.................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Pourquoi on l'avait invité s'il est si médiocre? Ne blamez pas le chanteur mais les organisateurs de l'évènement. p.s. J'aime les chansons de Bruel en passant.....et il parait que je ne suis pas la seule étant donné le nombre de copies qu'il vend...........et je ne connais pas ses idées politiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Pourquoi on l'avait invité s'il est si médiocre? Ne blamez pas le chanteur mais les organisateurs de l'évènement. p.s. J'aime les chansons de Bruel en passant.....et il parait que je ne suis pas la seule étant donné le nombre de copies qu'il vend...........et je ne connais pas ses idées politiques. T'as tout compris à l'affaire toi :D A mon avis, ils l'ont pas sifflé à cause de ses prises de positions dégueulasses ou de ses chansons qui le sont toutes autant mais bien parce que c'est un fan notoire du PSG. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 sérieusement, je pensais pas qu'il avait des opinions politiques...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 sérieusement, je pensais pas qu'il avait des opinions politiques...:04::04: Oh il en a ce salaud puisqu'il est sioniste. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 sérieusement, je pensais pas qu'il avait des opinions politiques...:04::04: oh que si mais en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 oh que si mais en cachette il "pense" tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 il "pense" tu crois ? oui j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 bah, je ne me suis pas assez intéressée à lui alors... je ne lui voyais pas cette aptitude là...:confused: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 c vrai on voyait le chanteur beau gosse plaisant egalement en public Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts