Jump to content

Connaissez vous une personne sérieuse qui pratique la HIJAMA sur la ville d'oran ou Mostaganem ?

Recommended Posts

@ Prenpa

En parlant de mon fils qui n'est pas un jeune enfant mais plutôt un jeune homme , mais il est vrai que dans un forum derrière un PC nos âges sont aussi anonymes que nos humbles perssonne . Merci prenpa de m'apporter toutes ces précisions Allah yahfdek

méfies-toi quand même des charlatans,car il en existe beaucoup.Bonne guérison pour ton fils.

quel danger ?

pourquoi le médecin généraliste serait-il plus qualifié que le barbier de Medina Jedida pour un acte pour lequel il n'a reçu aucune formation et justifié par la médecine par des saignées classiques uniquement dans les cas d'excès de globules rouges ?

alors laissons chacun vaquez à ses occupations...

c'est une question d'asepsie (stérilisations du matériels) surtout concernant la méthode sanguine

mon oncle qui la pratiquait chez un barbier,a chopé a cause d'elle une hépatite virale (B) qui a donné par la suite un carcinome (cancer) et il est décédée :(

et en plus un médecin prendra en considération certaines tares associées comme le diabète