Guest Artificial Nis Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Tout à l'heure, j'ai vu un groupe de gamins essayer de jeter un enfant obèse dans une benne à ordure. J'ai du intervenir... Sinon ils n'y seraient pas parvenus. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Aujourd'hui, mon petit neveu de 2 ans a décroché le téléphone fixe chez nous, puis commença à parler -sans arrêter- : Allo ! Wechrakoum? labess wallah labess ! non ana mechi Abdou, Abdou est à l'école, bye bye, puis il a raccroché. J'étais mort de rire. Ma tante (celle qui a appelé) a rappelé morte de rire aussi. C'est une surprise parceque ce n'est pas de ses habitudes. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Tout à l'heure, j'ai vu un groupe de gamins essayer de jeter un enfant obèse dans une benne à ordure. J'ai du intervenir... Sinon ils n'y seraient pas parvenus. Tu leurs as filé un coup de mains??!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 beh moi aujourd'hui j'ai réussi a dire non je vous la donne pas !! j'ai acheté une parure en argent + bronze a 24000.00 da et ma chère voisine veut que je lui donne beh tchabeh biha voila ! je sais c méchant de ma part mais bon a chaque fois elle n'arrête pas de me demander des truc beh trop c trop Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Maya, alach meskina, ça pourrait faire son bonheur:p Mais louken elle le mérite, kayen li yaârafou ghir slah'houm :D Tchebah biha càd tsseddar biha ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Maya, alach meskina, ça pourrait faire son bonheur:p Mais louken elle le mérite, kayen li yaârafou ghir slah'houm :D Tchebah biha càd tsseddar biha ? nn juste pour une petite fête c qui m'énerve c qu'elle a les moyens d'acheter une mais non elle préfère la mienne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 beh moi aujourd'hui j'ai réussi a dire non je vous la donne pas !! j'ai acheté une parure en argent + bronze a 24000.00 da et ma chère voisine veut que je lui donne beh tchabeh biha voila ! je sais c méchant de ma part mais bon a chaque fois elle n'arrête pas de me demander des truc beh trop c trop T'as eu raison Maya!;) Le plus dur c'est de dire non la première fois après c'est plus facile Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 T'as eu raison Maya!;) Le plus dur c'est de dire non la première fois après c'est plus facile wallah Ghir ahchamte un peu mais bon elle mérite ce non car la parure c une chose de + pas indispensable quoi alors j'ai :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Tu as dis non je donne pas ? Ou as trouvé une excuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 wallah Ghir ahchamte un peu mais bon elle mérite ce non car la parure c une chose de + pas indispensable quoi alors j'ai :gun_guns: Il y a un proverbe qui dit en gros celui qui est vêtu grâce a l'emprunt est en réalité nu. Pour dire que les gens aime bien frimer avec les biens des autres. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 aujourd'hui je me suis endormie en oubliant mon portable en vibreure en me reveillant j'ai trouvé 59 appel en absence :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Tu as dis non je donne pas ? Ou as trouvé une excuse ? :D j'ai lui dis je l'ai pas encore récupéré chez le bijoutier et mm si c le cas contraire je te la donne pas ...diricteeee:crazy: elle a rester bouche Bée tellement elle n'a pas l'habitude meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts