karim1970 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Les changements au sein de la communauté du Renseignement se poursuivent avec le départ de deux officiers supérieurs de renom que sont les généraux-majors Bachir Tartag et Rachid Lallali, rendant, chaque jour, plus lisible la nouvelle architecture de la Défense nationale voulue par le président Bouteflika et son chef des services secrets, le général de corps d’armée, Mohamed Mediene. voila, je trouve ça intéressant je tenais a le partagé Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Mdrrrrrr De Renom!!!! La CIA a aidé ds le developpement du pays -Centre de recherche -Espionnage economique etc etc La DST a aidé le pays pour s'imposer en Afrique etc etc Sans parler du MOSSAD et les autres services Dite moi,qu'est ce qu'il a fait ce tete de bouzelouf de tartag à part torturer,chasser,delapider etc etc ds sa vie? Si ce bouzelouf est de renom donc moi je suis le philosophe du siecle Et une chose qui m'intrigue A quoi ça sert un DRS ds un pays qui ne fabrique rien,il invente rien,il produit rien en revanche il importe tout? Donc rien à cacher Puisque on a les factures de nos produits Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Alors là .. aucune crédibilité n'est à donner à cet article ni à son auteur. Bien naïf est celui qui croit à cette analyse à deux sous .. à raconter aux gamins. La protection du territoire est le dernier soucis du clan présidentiel .. Tout ce remue ménage est un règlement de compte ou un arrangement entre les clans du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts