haoudji 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salam, J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour. Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp ! salam Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 il faut savoir le pourquoi de son refus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 il faut savoir le pourquoi de son refus Faut surtout savoir le pourquoi de vouloir faire un enfant..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Faut surtout savoir le pourquoi de vouloir faire un enfant..... faut savoir le pourquoi ...vous vous êtes mariés!!!! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Faut surtout savoir le pourquoi de vouloir faire un enfant..... quand tu grandiras tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 quand tu grandiras tu comprendras En général...ce genre de phrases bateau sont l"'oeuvre de ceux qui n'ont jamais pensé leurs choix ou actions....du coup ils se...réconfortent avec l'age et sagesse..ce qui est évidement loin d'etre vrai...les années ne font pas la agesse ta répone en est témoin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 faut savoir le pourquoi ...vous vous êtes mariés!!!! S'etre marié.... c'est pour satisfaire la société...Jamais les Femmes se marient pour elles memes....mais bien pour toutes les histoires de princesses avec lesquelles on les a conditionnées depuis toutes petites... Et les hommes se marient car ils pensent que ca les rend...responsables et mures:p Pauvres humains:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 En général...ce genre de phrases bateau sont l"'oeuvre de ceux qui n'ont jamais pensé leurs choix ou actions....du coup ils se...réconfortent avec l'age et sagesse..ce qui est évidement loin d'etre vrai...les années ne font pas la agesse ta répone en est témoin. ca confirme ce que j'ai dit sur ton age. sache qu'il y'a une chose qui s'appelle l'appel de la nature (al ghariza) tu ne peux pas lutter contre; c'est comme ca et ca a ete comme ca depuis la cration de la vie; alors toi avec tes dents de laits tu veux changer ce qui a pris des millions d'annees pour se constituer :mdr: Reviends d'ici quelques annees; on en reparlera :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ca confirme ce que j'ai dit sur ton age. sache qu'il y'a une chose qui s'appelle l'appel de la nature (al ghariza) tu ne peux pas lutter contre; c'est comme ca et ca a ete comme ca depuis la cration de la vie; alors toi avec tes dents de laits tu veux changer ce qui a pris des millions d'annees pour se constituer :mdr: Reviends d'ici quelques annees; on en reparlera :04: C'est quand meme fou ce que l'ignorance fait dire aux humains....la Nature...qu'il dit...pour peu tu nous avancerais avec ta "sagesses d'années" que c'est aussi la nature qui a inventé le mariage:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 "sagesses d'années" t'as rien compris; biensure! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 t'as rien compris; biensure! Bien sur....la phrase bateau....de la sagesse... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 j'ai pas dis sagesse ya moumou; relis bien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 j'ai pas dis sagesse ya moumou; relis bien Pas possible.....tu l'as toi meme dis Nimos comprend rien...àa te balivernes issues de ta sagesse vieille:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salam, J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour. Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp ! salam si possible qu'il n'est pas prêts financièrement pour accueillir cet enfant ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 si possible qu'il n'est pas prêts financièrement pour accueillir cet enfant ! Et meme si on a assez d'argent pour le prendre en charge est ce une raison pour en faire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Et meme si on a assez d'argent pour le prendre en charge est ce une raison pour en faire?:confused: t'as raison; surtout que c'est cette meme betise que tes vieux ont fait :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 t'as raison; surtout que c'est cette meme betise que tes vieux ont fait :04: Réponse dictée par tes années...c'est fou ce que chaque phrase démonntre la différence et presque opposition sagesse-vieillesse...chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ma3za wa law taret Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 quand je vois la tete dure des ces gamins; je dis que win rana rayhin; yaw tzagat Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 quand je vois la tete dure des ces gamins; je dis que win rana rayhin; yaw tzagat Oui vois tu...l'igonrence empeche de voir clair...dans ton cas...on comprend la difficulté que tu as donc à raisonner ou comprendre les raisonnement...c'est plus simple du pré-maché à ton age:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 wi wi t'as raison mon bebe Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Et meme si on a assez d'argent pour le prendre en charge est ce une raison pour en faire?:confused: oui pourquoi pas ! almalou wa el banoun zinato el hayat adoniya Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 oui pourquoi pas ! almalou wa el banoun zinato el hayat adoniya Drole de "reflexion"; donc dés que tu as de quoi nourrir un bébé....tu en en fais?:confused: Et par opposition à ce raisonnement dés que tu n'en as plus les moyens tu devrais cesser d'en faire et faire disparaitre ceux que tu as deja eu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 oui pourquoi pas ! almalou wa el banoun zinato el hayat adoniya tu ne peux pas faire comprendre cella a un bebe; c'est trop tot voyons :04: en plus notre bebe de FA a une tete tres dure; donc double mission impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Drole de "reflexion"; donc dés que tu as de quoi nourrir un bébé....tu en en fais?:confused: Et par opposition à ce raisonnement dés que tu n'en as plus les moyens tu devrais cesser d'en faire et faire disparaitre ceux que tu as deja eu?:confused: mais nn pas spécialement ça mais je parle sur cas du mari haoudji !:mdr: mon avis personnel dés que je serais prête moralement j'en fais un et le coté financier décidera peut être du nombre d'enfants a avoir :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts