Jump to content

Envie d'un bébé mais pas mon mari

Recommended Posts

mais nn pas spécialement ça mais je parle sur cas du mari haoudji !:mdr:

mon avis personnel dés que je serais prête moralement j'en fais un et le coté financier décidera peut être du nombre d'enfants a avoir :Lighten:

Conclusion........tu feras de bébés par .... besoin et par égoisme:)

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui les deux au mm temps ! l'essentiel je serais bien dans ma peau :)

L'essentiel aurait pas du etre le bébé que tu mets dans son monde sans l'avoir consulté ni sur les motivations que tu as eu pour l'avoir et ni sur te capacité à savoir pourquoi tu l'as eu?

C'est cela que tu diras à ton enfant quand il demandera pourquoi tu l'as fait? juste pour sentir bien dans ta peau? un peu comme faire du sport? voyager...faire de bébés:)

L'essentiel aurait pas du etre le bébé que tu mets dans son monde sans l'avoir consulté ni sur les motivations que tu as eu pour l'avoir et ni sur te capacité à savoir pourquoi tu l'as eu?

C'est cela que tu diras à ton enfant quand il demandera pourquoi tu l'as fait? juste pour sentir bien dans ta peau? un peu comme faire du sport? voyager...faire de bébés:)

j'ai dis par besoin car j'en ai envie

et par égoïsme pour être bien ds ma peau

et pour la fameuse question je suis sure qu'il le demandera pas et mm si c le cas je vais dire la vérité (envie de t'avoir)

ou tu veux que je lui dise je t'aimé avant c pour ça je t'ai fais ?

Salam,

J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour.

Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp !

salam

27 ans, c'est pas vieux....Si t'aimes ton mec, tu pourrais patienter encore un petit peu.....

Il faudrait se fixer une limite, s'il ne change pas d'avis....un autre ferait l'affaire;)

Faut surtout savoir le pourquoi de vouloir faire un enfant.....:)

c'est dame nature qui le dit. quand tu as faim elle te dit d'aller bouffer, quand tu as envie de sexe elle te dit de sauter ta femme (ou a defaut te masturber), quand elle te dit qu'il est temps d'avoir un enfant tu resautes ta femme (l'option masturbation n'est plus valable dans ce cas)

Salam,

J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour.

Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp !

salam

En avez-vous parlé avant le mariage? Avez-vous été clair sur vos envies?

Connaissez-vous une situation difficile en ce moment? par exemple chômage, pas de maison etc.

S'il n'y a pas de soucis de ce genre, après 3 ans de mariage et vu ton âge, ton envie est légitime. Mais au lieu de fantasmer, confronte-le, dis-lui ouvertement, ouvre le dialogue. Pourquoi tu te contente de faire de petites allusions? Tu as peur d'en parler?

aller chercher la télécommande

sortir les poubelles

acheter le pain

vider le lave vaisselle

mettre la table

:whistling:

Salut!

Pour changer les couches

Mal dormir

Remplir le coffre de la voiture des affaires d'un gosse de moins d'un an.

Oublier les sorties tous des WE

Faire dormir le mome en étant sobre à 23:00

Ne plus écouter sa zik dans la voiture

Aller au McDo:(

Salut!

Pour changer les couches

Mal dormir

Remplir le coffre de la voiture des affaires d'un gosse de moins d'un an.

Oublier les sorties tous des WE

Faire dormir le mome en étant sobre à 23:00

Ne plus écouter sa zik dans la voiture

Aller au McDo:(

faire enfin connaissance avec les voisins quand ils viendront se plaindre du vacarme et des cris.

En avez-vous parlé avant le mariage? Avez-vous été clair sur vos envies?

Connaissez-vous une situation difficile en ce moment? par exemple chômage, pas de maison etc.

S'il n'y a pas de soucis de ce genre, après 3 ans de mariage et vu ton âge, ton envie est légitime. Mais au lieu de fantasmer, confronte-le, dis-lui ouvertement, ouvre le dialogue. Pourquoi tu te contente de faire de petites allusions? Tu as peur d'en parler?

Nous travaillons tous les 2, nous avons une maison el hamdoulilah.

Nous en avons discuter avant le mariage on s'était dis 2 ans et demi 3 ans serait le bon moment pour faire un enfant (si notre situation restée inchangé)

Je lui en ai déja parlé mais ca finis toujours par des réponses floues ...

c'est dame nature qui le dit. quand tu as faim elle te dit d'aller bouffer, quand tu as envie de sexe elle te dit de sauter ta femme (ou a defaut te masturber), quand elle te dit qu'il est temps d'avoir un enfant tu resautes ta femme (l'option masturbation n'est plus valable dans ce cas)

Nimos a une plus grande estime de l'espece humaine meme s'il en est allergique....

L'humain est d'ailleurs le seul animal qui s'oppose àa sa nature...la nature l'a faite pour marcher à 04 pates, il s'est "forcé" pour marcher debout (On ne peut imaginer tous les efforts que le cerveau fait pour juste nous garder debout)

L'humain est le seul qui a volontairement enlevé ses moyens de défense...ongles, poils...etc

Et puis y a tellement de choses qui ne font pas partie de la nature et qui existent chez l'humain à titre d'exemple...le mariage....et le divorce, et le plus important....faire l'amour et non sauter la femelle....et oui le sexe est un souci de plaisir et non uniquement de reproduction comme Dame Nature l'a fait pour les animaux:p

Nimos a une plus grande estime de l'espece humaine meme s'il en est allergique....

L'humain est d'ailleurs le seul animal qui s'oppose àa sa nature...la nature l'a faite pour marcher à 04 pates, il s'est "forcé" pour marcher debout (On ne peut imaginer tous les efforts que le cerveau fait pour juste nous garder debout)

L'humain est le seul qui a volontairement enlevé ses moyens de défense...ongles, poils...etc

Et puis y a tellement de choses qui ne font pas partie de la nature et qui existent chez l'humain à titre d'exemple...le mariage....et le divorce, et le plus important....faire l'amour et non sauter la femelle....et oui le sexe est un souci de plaisir et non uniquement de reproduction comme Dame Nature l'a fait pour les animaux:p

si tu peux t'opposer à la nature, alors abstines toi du sexe pour le restant de ta vie (instinct de reproduction).

si tu y arrives je serais convaincu que l'on peut se passer du souhait d'avoir des enfants (instinct de maternité).

si tu peux t'opposer à la nature, alors abstines toi du sexe pour le restant de ta vie (instinct de reproduction).

si tu y arrives je serais convaincu que l'on peut se passer du souhait d'avoir des enfants (instinct de maternité).

Beaucoup s'en sont déja passés...alors ca n'est plus d'actualité.

Donc pour toi enfanter est uniquement une question de nature et d'horloge? Pourquoi les humains alors y metent d'autres facteurs plus importants que la reprosuction?:)

Je pense que cet instinct, s'est développé depuis en instinct de "vidage de sauce" :rolleyes:

Beaucoup s'en sont déja passés...alors ca n'est plus d'actualité.

qui s'en est déjà passé? les pretres et leurs celibat?

Donc pour toi enfanter est uniquement une question de nature et d'horloge? Pourquoi les humains alors y metent d'autres facteurs plus importants que la reprosuction?:)

oui. quels facteurs?

qui s'en est déjà passé? les pretres et leurs celibat?

A croire que les religieux sont des exemples fiables....:p Non, Nimos parle de gens "Normaux" sans affiliation religieuse particuliere ni maladie ni quoi que ce soit mis à part leur propre volonté de ne pas en avoir

oui. quels facteurs?

Les facteurs économiques par exemple, la volonté ou pas d'en avoir,..etc:)