AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 mais nn pas spécialement ça mais je parle sur cas du mari haoudji !:mdr: mon avis personnel dés que je serais prête moralement j'en fais un et le coté financier décidera peut être du nombre d'enfants a avoir :Lighten: Conclusion........tu feras de bébés par .... besoin et par égoisme:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Conclusion........tu feras de bébés par .... besoin et par égoisme:) oui les deux au mm temps ! l'essentiel je serais bien dans ma peau Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 oui les deux au mm temps ! l'essentiel je serais bien dans ma peau L'essentiel aurait pas du etre le bébé que tu mets dans son monde sans l'avoir consulté ni sur les motivations que tu as eu pour l'avoir et ni sur te capacité à savoir pourquoi tu l'as eu? C'est cela que tu diras à ton enfant quand il demandera pourquoi tu l'as fait? juste pour sentir bien dans ta peau? un peu comme faire du sport? voyager...faire de bébés:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 L'essentiel aurait pas du etre le bébé que tu mets dans son monde sans l'avoir consulté ni sur les motivations que tu as eu pour l'avoir et ni sur te capacité à savoir pourquoi tu l'as eu? C'est cela que tu diras à ton enfant quand il demandera pourquoi tu l'as fait? juste pour sentir bien dans ta peau? un peu comme faire du sport? voyager...faire de bébés:) j'ai dis par besoin car j'en ai envie et par égoïsme pour être bien ds ma peau et pour la fameuse question je suis sure qu'il le demandera pas et mm si c le cas je vais dire la vérité (envie de t'avoir) ou tu veux que je lui dise je t'aimé avant c pour ça je t'ai fais ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salam, J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour. Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp ! salam 27 ans, c'est pas vieux....Si t'aimes ton mec, tu pourrais patienter encore un petit peu..... Il faudrait se fixer une limite, s'il ne change pas d'avis....un autre ferait l'affaire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Faut surtout savoir le pourquoi de vouloir faire un enfant..... c'est dame nature qui le dit. quand tu as faim elle te dit d'aller bouffer, quand tu as envie de sexe elle te dit de sauter ta femme (ou a defaut te masturber), quand elle te dit qu'il est temps d'avoir un enfant tu resautes ta femme (l'option masturbation n'est plus valable dans ce cas) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salam, J'ai 27 ans et voici presque 3 ans que je suis mariée. Depuis 1 an je fais des allusions à mon mari sur le fait d'avoir un enfant. Sa réponse était tout le temps pas maintenant je laissais le temps coulé et maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour. Cette envie d'avoir un enfant me trotte dans la tête depuis un an ca en devient obsessionnel du matin au soir je pense qu'à ca! Ca me rends triste de dire et du coup je me pose plein de question sur notre couple. Je ne sais pas ce qu'il le ferai avancer sur ce point si vous pouvez me conseiller svp ! salam En avez-vous parlé avant le mariage? Avez-vous été clair sur vos envies? Connaissez-vous une situation difficile en ce moment? par exemple chômage, pas de maison etc. S'il n'y a pas de soucis de ce genre, après 3 ans de mariage et vu ton âge, ton envie est légitime. Mais au lieu de fantasmer, confronte-le, dis-lui ouvertement, ouvre le dialogue. Pourquoi tu te contente de faire de petites allusions? Tu as peur d'en parler? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Je te conseille de lui jeter un sort fi lmakla . Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Je te conseille de lui jeter un sort fi lmakla . et tu penses que ça va marcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Avant de l'épouser tu savais qu'il ne voulait pas d'enfant dans l'immédiat ?? Peut être a t'il peur tout simplement, le mieux c'est que vous en parliez clairement Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 maintenant son excuse pour ne pas avoir d'enfant c'est on verra un jour. tu lui dis que " ce jour est aujourd'hui , alors ? qu'est ce qu'on fait , on fait hum ou hum ou humhum..?" Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 et tu penses que ça va marcher :mdr: Bien sur que ça va marcher. :doctor: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 aller chercher la télécommande sortir les poubelles acheter le pain vider le lave vaisselle mettre la table :whistling: Salut! Pour changer les couches Mal dormir Remplir le coffre de la voiture des affaires d'un gosse de moins d'un an. Oublier les sorties tous des WE Faire dormir le mome en étant sobre à 23:00 Ne plus écouter sa zik dans la voiture Aller au McDo:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Salut! Pour changer les couches Mal dormir Remplir le coffre de la voiture des affaires d'un gosse de moins d'un an. Oublier les sorties tous des WE Faire dormir le mome en étant sobre à 23:00 Ne plus écouter sa zik dans la voiture Aller au McDo:( faire enfin connaissance avec les voisins quand ils viendront se plaindre du vacarme et des cris. Citer Link to post Share on other sites
haoudji 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 En avez-vous parlé avant le mariage? Avez-vous été clair sur vos envies? Connaissez-vous une situation difficile en ce moment? par exemple chômage, pas de maison etc. S'il n'y a pas de soucis de ce genre, après 3 ans de mariage et vu ton âge, ton envie est légitime. Mais au lieu de fantasmer, confronte-le, dis-lui ouvertement, ouvre le dialogue. Pourquoi tu te contente de faire de petites allusions? Tu as peur d'en parler? Nous travaillons tous les 2, nous avons une maison el hamdoulilah. Nous en avons discuter avant le mariage on s'était dis 2 ans et demi 3 ans serait le bon moment pour faire un enfant (si notre situation restée inchangé) Je lui en ai déja parlé mais ca finis toujours par des réponses floues ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 c'est dame nature qui le dit. quand tu as faim elle te dit d'aller bouffer, quand tu as envie de sexe elle te dit de sauter ta femme (ou a defaut te masturber), quand elle te dit qu'il est temps d'avoir un enfant tu resautes ta femme (l'option masturbation n'est plus valable dans ce cas) Nimos a une plus grande estime de l'espece humaine meme s'il en est allergique.... L'humain est d'ailleurs le seul animal qui s'oppose àa sa nature...la nature l'a faite pour marcher à 04 pates, il s'est "forcé" pour marcher debout (On ne peut imaginer tous les efforts que le cerveau fait pour juste nous garder debout) L'humain est le seul qui a volontairement enlevé ses moyens de défense...ongles, poils...etc Et puis y a tellement de choses qui ne font pas partie de la nature et qui existent chez l'humain à titre d'exemple...le mariage....et le divorce, et le plus important....faire l'amour et non sauter la femelle....et oui le sexe est un souci de plaisir et non uniquement de reproduction comme Dame Nature l'a fait pour les animaux:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 aller chercher la télécommande sortir les poubelles acheter le pain vider le lave vaisselle mettre la table :whistling: Et tu paies toi....la fin du mois non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Nimos a une plus grande estime de l'espece humaine meme s'il en est allergique.... L'humain est d'ailleurs le seul animal qui s'oppose àa sa nature...la nature l'a faite pour marcher à 04 pates, il s'est "forcé" pour marcher debout (On ne peut imaginer tous les efforts que le cerveau fait pour juste nous garder debout) L'humain est le seul qui a volontairement enlevé ses moyens de défense...ongles, poils...etc Et puis y a tellement de choses qui ne font pas partie de la nature et qui existent chez l'humain à titre d'exemple...le mariage....et le divorce, et le plus important....faire l'amour et non sauter la femelle....et oui le sexe est un souci de plaisir et non uniquement de reproduction comme Dame Nature l'a fait pour les animaux:p si tu peux t'opposer à la nature, alors abstines toi du sexe pour le restant de ta vie (instinct de reproduction). si tu y arrives je serais convaincu que l'on peut se passer du souhait d'avoir des enfants (instinct de maternité). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 si tu peux t'opposer à la nature, alors abstines toi du sexe pour le restant de ta vie (instinct de reproduction). si tu y arrives je serais convaincu que l'on peut se passer du souhait d'avoir des enfants (instinct de maternité). Beaucoup s'en sont déja passés...alors ca n'est plus d'actualité. Donc pour toi enfanter est uniquement une question de nature et d'horloge? Pourquoi les humains alors y metent d'autres facteurs plus importants que la reprosuction? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 si tu peux t'opposer à la nature, alors abstines toi du sexe pour le restant de ta vie (instinct de reproduction). si tu y arrives je serais convaincu que l'on peut se passer du souhait d'avoir des enfants (instinct de maternité). Je pense que cet instinct, s'est développé depuis en instinct de "vidage de sauce" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Beaucoup s'en sont déja passés...alors ca n'est plus d'actualité. qui s'en est déjà passé? les pretres et leurs celibat? Donc pour toi enfanter est uniquement une question de nature et d'horloge? Pourquoi les humains alors y metent d'autres facteurs plus importants que la reprosuction? oui. quels facteurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Je pense que cet instinct, s'est développé depuis en instinct de "vidage de sauce" :rolleyes: mais non, beaucoup le font encore comme il se doit :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 qui s'en est déjà passé? les pretres et leurs celibat? A croire que les religieux sont des exemples fiables....:p Non, Nimos parle de gens "Normaux" sans affiliation religieuse particuliere ni maladie ni quoi que ce soit mis à part leur propre volonté de ne pas en avoir oui. quels facteurs? Les facteurs économiques par exemple, la volonté ou pas d'en avoir,..etc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Tu lui dis , sois c'est toi qui me fait le bébé , sois c'est c'est le voisin . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts