Jump to content

age et apprentissage

Recommended Posts

je me demande souvent est ce que on peut apprendre a n'importe quelle moment de la vie ou il ya un age limite ou on ne peut plus avancer je dis cela puisque je me sens que mes capacités commencent a se reduire et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou c'est la pire verité

je me demande souvent est ce que on peut apprendre a n'importe quelle moment de la vie ou il ya un age limite ou on ne peut plus avancer je dis cela puisque je me sens que mes capacités commencent a se reduire et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou c'est la pire verité

Seules les capacitéds du corps nous limitent....et notre fénéantisme:p

On apprend à tout âge mais plus on avance dans le temps plus cela demande un peu plus de temps et de persévérance pour fixer les informations

de plus il faut rester concentrer en phase d'apprentissage, ce qui est parfois bien plus difficile quand le cerveau est assailli par les responsabilités et les problèmes d'une vie d'adulte ....

il faut beaucoup de persévérance...et ne pas se fier a sa seule mémoire... trouver des biais pour apprendre...

surtout ne jamais arrêter d'apprendre , c'est la pire des choses à faire !

sinon le cerveau se gèle et se fige....vite..

On apprend à tout âge ceci dit ça devient de plus en plus difficile au fur et mesure qu'on vieillit

exactement ... c'est petit qu'on apprend vite et beaucoup ...après, le disque dur est encombré ...

salut Blacky ...:)

Mais quand on a l'âge d'apprendre vite et bien, on a pas forcement envie :D

Hein, fichu verbe irrégulier d'anglais.... :confused: :D

flemmarde ...:mdr: et tu crois qu'on apprend mieux quand on est vieux ?... je t'assure que non ... les langues c'est beaucoup mieux de les apprendre le plus tôt possible ...

flemmarde ...:mdr: et tu crois qu'on apprend mieux quand on est vieux ?... je t'assure que non ... les langues c'est beaucoup mieux de les apprendre le plus tôt possible ...

Non mais en + j'apprend assez vite quand j'veux :04:

J'ai remarqué que les gens ont du mal a apprendre quand ils deviennent vieux dans 3 choses:

Apprendre a faire du velo.

Apprendre a conduire.

Apprendre a nager.

Je les remarqué chez des cousin moi j'ai appris tous ça quand j'etais jeune je ne vois pas la difficulté a apprendre.Mais les langues ça devient de plus en plus dur.