Jump to content

SIMILITUDES ENTRE LA PRISE D'OTAGES À TIGUENTOURINE ET À NAIROBI La magistrale leçon de l'ANP

Recommended Posts

et alors il est ou le probleme

les journalistes en occident sont bien a la solde des sionistes et personne ne trouve rien a dire

Si si moi je dénonce tjs les media islamophobe , comme je dénonce le pouvoir assassin corrompu algérien et tous ses chiyatine lahasiine opportuniste

alors on a tous intérêt à ne pas nous laisser prendre en otage en Algérie ... sinon nous avons toutes les chances d'y passer avec nos ravisseurs ...

Cela n'est souhaitable a personne, mais pour moi je préfère une intervention même si je dois faire partie du dommage collatérale , que de voir les miens égrener les jours de ma captivité, et les inerguimen dont ont parle ne connaissent pas les conventions de Genève , vaut mieux mourir debout que de vivre a genoux .Mais cela n'est que mon humble avis

Cela n'est souhaitable a personne, mais pour moi je préfère une intervention même si je dois faire partie du dommage collatérale , que de voir les miens égrener les jours de ma captivité, et les inerguimen dont ont parle ne connaissent pas les conventions de Genève , vaut mieux mourir debout que de vivre a genoux .Mais cela n'est que mon humble avis

j'ai un copain qui a passé une année en Somalie prisonnier des pirates ... bon il a été relâché ... d'après ce qu'il m'a raconté ... c'est vraiment pénible d'être otage algérien ... pas seulement à cause des pirates mais à cause des autorités algériennes qui veulent pas payer de rançon ... quand il est rentré au pays ... il en a bavé pour toucher les arriérés de son salaire ... l'algérien est un être quasi virtuel pour la daoula ...

Mais vous savez cher djallalnamri , que le payement de rançon n'est jamais la solution définitive et son effet et pervers c'est de donner des idées a des apprentis terro en herbe , vous avez bien fais de préciser le cas de votre ami (pirates) pas terro ( Heureux pour la libération votre ami )

c'est vrai ... mais le pauvre il a passé là-bas une année dans des conditions insupportables par rapport aux prisonniers d'autres nationalités ... dont les gouvernements pourvoyaient au moins la nourriture ... mais on se voit presque chaque jour ... il a quand même un bon moral

@ Djallanamri

Vous savez que le manque de considération pour le citoyen qu'il soit libre ou captif n'est pas propre à L'Algérie cela concerne malheureusement tous les pays arabe, car les gouvernants de ces pays accèdent au pouvoir par intérêt personnel et non pour celui de la nation.

Et cela et vraiment rageant