Jump to content

Mariage & Jambe cassée

Recommended Posts

Salam,

Nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide.

Je me marie samedi prochain ( 5 octobre 2013 <3 ) sur Lyon et jusque ici tout va bien.

Hier soir je me suis tordue la cheville en cours de danse et résultat : fracture cheville avec plâtre du genou aux orteils pendant 4 semaines, donc je serais plâtrée pour le jour J...voici la bête :

mini_56376947b69b86eebe260ee56c997e03c4c4e6.jpg

Nous ne pouvons pas annuler car beaucoup de gens ont réservés des hôtels, des billets d'avion, train etc..

Donc je vais devoir me marier avec mon plâtre.

On a regardé avec mon homme la possibilité de louer un fauteuil roulant je crois que certain ont un repose jambe pour la garder droite a 90° est-ce une bonne idée ? car tout la journée en béquilles cela risque d'être compliqué, et en plus je voulais mettre mes nouveaux talons hauts à plateforme (marque pleaser) pour l'occasion petite photo :

mini_2831813cb7f31f692272bb197fd334f2c2e6a7.jpg

Donc si je veux au moins mettre une chaussure, il me faut le fauteuil (que je pourrais décorer pour l'occasion).

Vous-êtes vous déjà marier ou été à un mariage ou la mariée était dans le même cas ?

Avez vous des conseils pour la soirée, la façon de s'habiller etc je suis un peu perdue je prend toutes vos lumières !

Merci d'avance

Guest ChercheMonFutur
Salam,

Nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide.

Je me marie samedi prochain ( 5 octobre 2013 <3 ) sur Lyon et jusque ici tout va bien.

Hier soir je me suis tordue la cheville en cours de danse et résultat : fracture cheville avec plâtre du genou aux orteils pendant 4 semaines, donc je serais plâtrée pour le jour J...voici la bête :

mini_56376947b69b86eebe260ee56c997e03c4c4e6.jpg

Nous ne pouvons pas annuler car beaucoup de gens ont réservés des hôtels, des billets d'avion, train etc..

Donc je vais devoir me marier avec mon plâtre.

On a regardé avec mon homme la possibilité de louer un fauteuil roulant je crois que certain ont un repose jambe pour la garder droite a 90° est-ce une bonne idée ? car tout la journée en béquilles cela risque d'être compliqué, et en plus je voulais mettre mes nouveaux talons hauts à plateforme (marque pleaser) pour l'occasion petite photo :

mini_2831813cb7f31f692272bb197fd334f2c2e6a7.jpg

Donc si je veux au moins mettre une chaussure, il me faut le fauteuil (que je pourrais décorer pour l'occasion).

Vous-êtes vous déjà marier ou été à un mariage ou la mariée était dans le même cas ?

Avez vous des conseils pour la soirée, la façon de s'habiller etc je suis un peu perdue je prend toutes vos lumières !

Merci d'avance

Salam

Très franchement le fauteuil c'est trop !

Je te conseille de prendre des béquilles tout simplement.

Pour la mairie, tu pourras te contenter de marché avec une béquille puisque de l'autre côté tu tiendras le bras de ton futur. (laisse la 2 e béquille ds la voiture ou alors nomme une "porteuse" de béquille n°2)

Tu en auras besoin à un moment (fatigue oblige)

Au cours de la soirée tu auras de nombreux moment pour t asseoir et donc te reposer.

Par contre du coup avec les talons plateforme, tu auras très certainement besoin de mettre une sorte de talonnette au pied plâtré histoire de pas être trop basse qd tu prends appui sur le pied cassé

Je ne sais pas si ça s appelle comme ça. Mais en pharmacie ils sauront ce que c'est.

Certes pas esthétique mais ça ne se verra pas sous la robe de mariée.

Je te souhaite énormément de bonheur et des souvenirs plein la tête de cette journée très spécial pour le coup lol

hihihi

moi j'allais dire : qui te laisse porter des chaussures de strip teaseuse faisant dans la pole dance....c'est dieu qui veut pas que tu portes ces horreurs ......après je me suis dit : chacun ses goûts ....c'est peut-être à la mode à lyon

c'est ca peste?

:mdr::mdr:

Je laisse mackia jugé:D