Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine avec tout ça (alimentation + sport) c'est que tu as atteint ton poids de santé, d'ailleurs tu n'es pas grosse... tu auras du mal à descendre en dessous ou alors en te privant. Par contre je te conseille de manger + de légumes et éviter les coupes-faim, c'est juste un leurre... sinon tu es sur la bonne voie, il n'y a pas grand chose à changer Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 avec tout ça (alimentation + sport) c'est que tu as atteint ton poids de santé, d'ailleurs tu n'es pas grosse... tu auras du mal à descendre en dessous ou alors en te privant. Par contre je te conseille de manger + de légumes et éviter les coupes-faim, c'est juste un leurre... sinon tu es sur la bonne voie, il n'y a pas grand chose à changer merci pour ta réponse , en fait c'est mon poids depuis 2 ans, je veux mincir plus ,je pesais 52 kg en étant ado et j'aimerais redescendre à ce poids. me priver? tu veux dire réduire le nombre de repas par jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 non, 3 repas c'est bien mais il faudra limiter les sucres + les choses grasses + les sauces + les gâteaux... 52 kg pour 170cm, c'est quand mm bien mince.... Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine Tu es déja squelettique. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 Tu es déja squelettique. je t'assure que pas :confused: j'ai des formes qd meme que j'aimerais faire disparaitre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 diminue tes rations Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 je t'assure que pas :confused: j'ai des formes qd meme que j'aimerais faire disparaitre :crazy: C'est normal d'avoir des formes Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 diminue tes rations c'est une bonne idée, mon gros problème c'est le café au lait j'en prends deux tasses par jour.... peut on perdre du poids sans se priver de son café au lait ??? on dit que le lait ,ralentit le processus d'amaigrissement... j'en ai eu le ras le bol, je veux devenir anorexique pour en finir une bonne fois pour toute.. ça m’obsède tellement Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 C'est normal d'avoir des formes oui mais enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 c'est une bonne idée, mon gros problème c'est le café au lait j'en prends deux tasses par jour.... peut on perdre du poids sans se priver de son café au lait ??? on dit que le lait ,ralentit le processus d'amaigrissement... j'en ai eu le ras le bol, je veux devenir anorexique pour en finir une bonne fois pour toute.. ça m’obsède tellement tu es presque anorexique...... attention l'anorexie est une grave maladie...et les anorexiques se voient toujours très gros, tout ça c'est dans leur tête... café au lait, c'est lourd à digérer. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 1,70 de taille et 58 k , et vous avez des rondeures ???? vous êtes sur !!! Sachez que votre IMC est de 20, pour une femme c'est la catégorie : " Corpulence normale" Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 meme le nescafé avec du lait est lourd à digérer?? je suis pas anorexique ,je fais quelques restrictions sans pouvoir maigrir comme je le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 1,70 de taille et 58 k , et vous avez des rondeures ???? vous êtes sur !!! Sachez que votre IMC est de 20, pour une femme c'est la catégorie : " Corpulence normale" des formes pas des rondeurs, mon imc est normal ,mais c'est pas mon poids idéal de forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 meme le nescafé avec du lait est lourd à digérer?? je suis pas anorexique ,je fais quelques restrictions sans pouvoir maigrir comme je le souhaite il y a ce qu'on veut, et ce que le corps peut; il ne faut pas lui demander l'impossible.... mais manger léger et bouger, c'est pas mal pour perdre qq petits kilos Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ça ne te suffit pas tes tentatives de suicides au laxatif ton " dépucelage" avec préservatif et ton obsession du poids ! change d'environnement et surtout va voir un médecin ... tu arrêtes tes bétises et tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 ça ne te suffit pas tes tentatives de suicides au laxatif ton " dépucelage" avec préservatif et ton obsession du poids ! change d'environnement et surtout va voir un médecin ... tu arrêtes tes bétises et tout de suite ! voir un medecin???? je veux perdre quelques kilos, je suis pas une folle!!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine si ça peut te rassurer, moi j'ai la même taille 170 et je pèse 80 kilos :hang: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine Le stress y a pas mieux...le reste c'est juste des betises...Derby stress jusqu'à el jounoune:mad: Des nuits blanche a dancer ou a pleurer kifkif el mouhim tu fais ta ration de semaine stress et nuit blanches:p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 il y a ce qu'on veut, et ce que le corps peut; il ne faut pas lui demander l'impossible.... mais manger léger et bouger, c'est pas mal pour perdre qq petits kilos C'est quoi la différence entre les "petits" et les "grands" Kilo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Le stress y a pas mieux...le reste c'est juste des betises...Derby stress jusqu'à el jounoune:mad: Des nuits blanche a dancer ou a pleurer kifkif el mouhim tu fais ta ration de semaine stress et nuit blanches:p ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Ok Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 C'est quoi la différence entre les "petits" et les "grands" Kilo ? :rolleyes: Mely rouhty leglize 3dawk...tu es devenue habssa:D Les petits kilos c est quand tu as un jean de ta frangine...plus mince que toi...et que tu veux le porter.... Les grands c est quand la derniere fois que tu t es appuyee sur la barre dans le tramway elle s est courbee.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Mely rouhty leglize 3dawk...tu es devenue habssa:D Les petits kilos c est quand tu as un jean de ta frangine...plus mince que toi...et que tu veux le porter.... Les grands c est quand la derniere fois que tu t es appuyee sur la barre dans le tramway elle s est courbee.... mdrrrrrrrr bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Eyes c'est ce que vient de dire Anonimos + les petits kilos ce sont ceux que tu as pris dernièrement et qui sont pas vraiment installés, ceux là tu peux les chasser vite et les gros kilos, ceux qui sont là depuis longtemps, et que tu as du mal à déloger.... qu'est ce qui est le plus lourd, 1 kilo de plumes ou un kilo de plomb ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Mely rouhty leglize 3dawk...tu es devenue habssa:D Les petits kilos c est quand tu as un jean de ta frangine...plus mince que toi...et que tu veux le porter.... Les grands c est quand la derniere fois que tu t es appuyee sur la barre dans le tramway elle s est courbee.... :mdr: En parlant de "lengliz" , le seul inconvénient de ces vacances, c'est que ça m'a fait gagner 3 kilos de plus :emlaugh:. Maintenant s'ils sont "petits" ou "grands" ces kilos ! je ne sais pas ! :D un autre exemple, c'est quand tu fais un vrai régime, tu perds quelques kilos et tu veux te vanter devant tes amies :" j'ai perdu 5 grands kilos" :D, une jalouse te répondra " Arrêtes, Après tout ce n'est que 5 petits kilos :mad:" qu'est ce qui est le plus lourd, 1 kilo de plumes ou un kilo de plomb ? Miss !!! :eek: on ne pose plus ce genre de devinette, c'est ringard ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts